Des Robots... En chair et en os

Martial

Des Robots... En chair et en os

<https://youtu.be/ObRgRlfDzeQ>

Au début :Sophia face a Alexandra Poupon

Le Scientifique s’appel Daniel

Un des Robot s’appel Atlas

Alors quand j’ai publié mon texte sur l’Homme Machine ce qui a déclanché des voix
par télépathie, c’était le 25/5/2001 à 18h14m27s, 46 Lignes, et donc à la Sainte
Sophie(25/5)

Alexandra, bon tous le monde connait le Prénom de ma Bien Aimée

Atlas, c’est le pseudo de mon meilleur ami

Daniel Le St. c’est le prénom de mon psychiatre que je vois tous les mois.

Et nous somme le jour de la Saint Julien le 02/08/2023, soit disant il serait un
Robot(14) en occulte.

Moi Eric Hamery Né le 23/6/1970 à 8h45m à Nantes en France Je Suis Dieu
Machine(2318)

suivi zetetique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072