Re: Ou sont ils les bougnoule à la télé ?

1 view

Martial

Le 3 juin 2023 à 12:24 , Une teigne, C'est exprimé :

> Ton mètre aime les noirs https://www.youtube.com/watch?v=NO7NW2FWvlg regarde un peu comme il la reluke, en début de video. Le reste n'est qu'un messe à l'éfigie de macron par les petits-noirs qui nous traitent de wasistes.
> --

hier dans un magasin de chaussures dans la galerie de carrefour Beaulieu, je ne
sais plus quelle est la marque du magasin, mais il y avais une sono avec du rap a
fond, dans le magasin vendeur et client n'était que des black et certain dansait
dans le magasin, a défaut de pouvoir ce payer une belle voiture les négre ce paye
des chaussure hors de prix, ce que j'observe depuis l'infection de négre dans ma
ville ce qui m'a permis de voir du négre en vrai, c'est qu'ils sont superficiel,
leur vie est basé sur les apparence, il essai de montrer une richesse alors que
pour ceux que j'ai connu mange tous les jours du riz et des cuisses poulet, on les
vois parfois prendre le bus avec des sac de riz de 25Kg

j'aime pas cette race, les négres, j'aime pas ces gens, j'aime rien en eux, a part
jadis le reggae.

cette race les négres on tous les attributs du détestable, ils sont moche en tout.

suivi zetetique, je ne crois pas que l'existence de la race nerge soit une bonne
chose pour notre humanité, ce n'est pas une croyance "je ne crois pas"

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072