Lys(30)

Bienvenu

1 - La Carte

text

2 - Valeur Traditionnelle

text

3 - Valeur Psychologique

text

4 - Valeur dans le Jeu

text

Ces lys en leur blancheur
Témoignent de bonheur,
D’un coeur pur, bon et droit,
S’ils sont au bon endroit.

Représente un soutien, une protection, une promotion.
Personne sérieuse et dévouée qui apporte la protection (homme de loi, avocat,
magistrat, médecin, conciliateur...).
Quelqu'un qui veille à vos intérêts.
Toujours un caractère loyal, franc et sincère.
Quelqu'un qui offre son coeur sans discrétion, bon juge, juste.
Apporte la lumière.
roi de pique : le lys représente un soutien une protection , une promotion, cette
carte représente avant tout le roi de pique , un homme très mûr , qui a
l’expérience de la vie qui apporte son soutien. Personne sérieuse et dévouée qui
apporte protection. C'est une personne qui veut du bien ça peut être aussi un homme
de loi, un avocat., un magistrat un medecin, un conciliateur.....quelqu'un qui
veille à vos intérêts.
Toujours un caractère loyal, franc et sincère.
Quelqu'un qui offre son coeur sans discrétion, quelqu'un de bon juge, quelqu'un de
juste.
Qu’est aussi quelqu'un qu'on ne peut trompé, car si il vous protège, il a mis son
glaive à votre service il peut aussi devenir épée de la justice.
Cette carte apporte la lumière.

Associations :
-lettre -lys-haute tour- maison = vous recevez des nouvelles d'un médecin
-lys+oiseau = un avocat
-lys + haute tour  = un patron ou un homme de lois un juge...
-lys+arbre= un médecin

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072