Re: Toujours à propos de prostitution et proxénétisme - de législation

rogergonnet

"Roaringriri" <roari...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
dmmgtd...@mid.individual.net...

> Cette Loi est une grande avancée du féminisme.

en aucun cas. Tant que des filles ou des mecs vendront leurs services
sexuels librrement, sans état proxénète et sans procénètes derrière eurxpour
les y forcer -- les mettre en esclavage et en coupe règlée - la prostitution
est une manière comme une autre de fournir un quelque chose qui semble fort
recherché.

Je considère d'ailleurs que d'innombrables métiers, en particulier dans le
spectacle, sont proches de la vente des talents ou apparences physiques de
l'individu qui les exerce, aussi longtemps qu'il en tire vraiment le profit
essentiel. J'ai infiniment moins d'admiration pour les banques, les sociétés
de production, les gros producteurs que j'en ai pour oes acteurs, actrices,
chanteurs etc qui gagnent leur vie grâce à de nombreuses exhibitions quasi
sexuelles ou directement sexuelles de leur corps et de leurs aptitudes
physiques.

Ett je parie tout ce qu'on voudra que d'ici peu, on coincera un des nombreux
hypocrites qui ont voté cette loi à la violer.

> C'est l'extension du principe de pension alimentaire, pour les mariages à
> durée déterminée de courte durée.

on peut voir ça ainsi en effet. Mais dans cette direction, ça donnerait dans
le mépris habituel des machoss pour les nanas, dont certaines religions
successives continuent à penser qu'en fait, "c'est toutes des putes". Des
suppôts de satan (devraiet-on parler de supputes de satin en pareil cas?)

Roaringriri

Personne ne loue son cul par plaisir.
Le problème est uniquement économique.
C'est un "travail", et sur ce travail, par ce qu'il est marginal, encore
plus que sur tous les autres, les parasites prolifèrent.
Mais la démarche de dame patronnesse, mâles ou femelles, a peu près tous
salariés "de luxe", visant à proposer comme une alternative, d'échanger
une place sur le trottoir, contre une place à une fraction du SMIC
derrière une caisse de supermarché, ou dans un e boite de nettoyage, est
tout à fait hypocrite.

rogergonnet

"Roaringriri" <roari...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
dmmog7...@mid.individual.net...
je n'en suis pas convaincu, mais vu que je ne suis ni client ni loueur...
j'imagine que beaucoup de celles et ceux qui le font ne le font en effet pas
par envie!

> [...]
> une place sur le trottoir, contre une place à une fraction du SMIC
> derrière une caisse de supermarché, ou dans un e boite de nettoyage, est

on est bien d'accord. De plus, il existe sans doute un paquet de filles ou
de garçons qui sont entretenus intégralement ou en partie par un ou par
quelques individus essentiellement parce qu'ils ont des rapports sexuels
avec l'autre. C'est d'ailleurs pour cela que je pense que le droit au
mariage est mal fait, et que dans tous les cas où des enfants sont nés, le
patrimoine passif -comptes, immeibles etc -du couple devrait être divisé en
deux, sans compter l'obligation de pension alimentaire et éducative ... si
nécessaire. Ca ééviterait ces vieux machins ou ces footballeux qui
s'achètent des mannequins et les rejettent avec pas grand chose plus tard
;-)) - tu vois l'idée.

Message has been deleted

mail...@gmail.com

Du nouveau sur Angelina Jolie

Angelina Jolie a été identifiée par des Canadiens, travaillant dans un milieu connexe au cinéma, comme se livrant au proxénétisme.

Commentaires (en anglais) sur Google Groups qui ne concerne pas son activité de proxénète.

https://groups.google.com/g/uk.politics.misc/c/E6FNPWjNZTI/m/H30BSeCjAQAJ

https://groups.google.com/g/alt.checkmate/c/BPxykPdEE24/m/ZIKqEfkZBAAJ