Re: le grand déclassement gochonniste

Richard Hachel

Le 24/11/2022 à 21:11, MH a écrit :

> Les ravages de la gauchiasse:
>
> https://www.cjoint.com/c/LKyukPEEXJl

Il y a de ça.

Même chose quand à la culture musicale, littéraire, philosophique.

Le rap a remplacé Mozart, Beethoven, Aznavour et Sardou.

Hugo, Dumas, Pagnol, Féval on été remplacé par Loana.

C'est Bernard-Henri qui anime les grandes émissions philosophiques.

Les boucles d'oreilles dans le nez, les tatouages à la papou, et les
bouches en bec de canard
ont remplacé Charlton Heston, Guy Williams, et Steve Mac Queen dans la
ferveur populaire.

Aujourd'hui, on prend son trip dans le facile, le médiocre, le surfait.

Les chanteurs ne savent pas chanter, les écrivains ne savent plus
écrire, les peintres ne savent plus peindre.

C'est ce qu'est devenue la civilisation d'aujourd'hui.

On peut aussi appeler cela : la décrépitude.

R.H.

> MH

Martial

Le 24 novembre 2022 à 21:53 , Richard Hachel, C'est exprimé :
ou l'influence immigratoire, tu on est peuplé de nègros et moins on est raffiné...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072