Le problème de bite en RR

Richard Hachel

> Le jeudi 4 mai 2023 à 12:51:47 UTC+2, Python a écrit :

> vous êtes trop attaché à la théorie de la relativité pour vous en
> détacher.

C'est l'un des plus grands problèmes de notre temps, et j'avais pensé
qu'on pourrait le résoudre aisément.

Erreur grave.

Nietzsche disait que lorsqu'un arbre se développait, il poussait ses
branches vers le ciel.

Mais qu'en même temps ses racines se développaient sous terre.

La théorie de la relativité, bancale à cause d'Albert Einstein qui l'a
plus fait dévier que porter plus loin, est ancré comme un croc dans la
mâchoire des hommes, et le fait que de multiples expérience montrent
qu'il y a là quelque chose, achèvent de porter le tout dans l'horreur.

Les hommes voient bien qu'il y a quelque chose d'intéressant, mais ne
comprennent pas quoi.

Et toujours, toujours, toujours, toujours, on en revient au problème de
la bite.

La bite, la bite, la bite.

Ils en deviennent tous plus fou les uns que les autres, ils en sont
convanincu ils ont une bite dans leur pantalon, et c'est la plus grosse
bite du monde.

Ca les rend complétement fou et leur folie devint vite incurable.

Si un mec qui se contrefout bien pas mal de sa bite (moi), ça les rend
encore plus fou.

Le mec leur dit :
"Elle est bancale votre théorie dans le sens ou vous interprétez tout à
l'envers. Vous savez que la quantité de mouvement relativiste, c'est
p=m.v/sqrt(1-v²/c²), notion d'arbre qui se développe vers la lumière,
mais que vous dites que c'est parce que la vitesse un autobus prend le
poids de deux autobus.
et vous écrivez p=[m/sqrt(1-v²/c²)].v, alors qu'il faut PENSER (comme
les Richard, les Richard pensent bien): p=m.Vr=m.[v/sqrt(1-v²/c²]"

Ben ils deviennent tous fous.

"Ce Rciahard-là est une pourriture, on va le dénoncer, il faut lui faire
la peau.

L'homme est un grand malade qui ne sait RIEN écouter.

L'homme est né dans son péché originel : l'arrogance.

Otez l'arrogance du monde, et vous y ôterez l'enfer.

R.H.

Richard Hachel

> [...]

La théorie de la relativité, bancale à cause d'Albert Einstein qui l'a
plus fait dévier que porter plus loin, est ancré comme un croc dans la
mâchoire des hommes, et le fait que de multiples expériences montrent
[...]

Ils en deviennent tous plus fous les uns que les autres, ils en sont
convaincus : ils ont une bite dans leur pantalon, et c'est la plus grosse
bite du monde.

Ca les rend complétement fous et leur folie devient vite incurable.

Si un mec qui se contrefout bien pas mal de sa bite (moi), ça les rend
encore plus fous.

[...]
mais que vous dites que c'est parce que, avec la vitesse, un autobus prend
le poids de deux autobus.
et vous écrivez p=[m/sqrt(1-v²/c²)].v, alors qu'il faut PENSER (comme
les Richard, les Richard pensent bien): p=m.Vr=m.[v/sqrt(1-v²/c²]"

Ben ils deviennent tous fous.

"Ce Riahard-là est une pourriture, on va le dénoncer, il faut lui faire