Re: [Guerre Russie-Ukraine] Pertes militaires russes en Ukraine, depuis le début de la guerre - 01/07/2023

Martial

Le 1er juillet 2023 à 12:26 , Calamity Jade, S'est exprimé :

> Pertes militaires russes en Ukraine, depuis le début de l'invasion de Poutine.
> Mise à jour quotidiennes du 01/07/2023 à 09:00 -
> https://twitter.com/KyivIndependent/status/1675084016024707072
>

> Soldats tués/disparus au combat: 228,870 (+530)
>
> Chars détruits ou capturés: 4,042 (+1)
>
> Véhicules blindés de transport [APC] et véhicules blindés de combat
> d'infanterie [VBCI/AIFV, IFV/AFV]: 7,868 (+5)
>
> Pièces d'artillerie tractées / automoteurs: 4,162 (+35)
>
> Systèmes lance-roquettes multiples [MLRS]: 632 (+2)
>
> Systèmes d'artillerie anti-aérienne [AAA/SAM]: 389 (+0)

> [...]

tu n'en loupe pas une miettes de cette guerre...

alors contente que on fasse la guerre a la Russie ceux que tu haï au plus profond
de toi même ?

moi je suis raciste envers la délinquance, la haine, le mal, les démons, je
comprend ta haine, mais moi je n'ai pas la haine, je les méprise, nous somme
different.

les émeutes en cour en France sont des émeutes des immigré africain qui veulent
imposer la loi de la jungle en France et faire l'impasse sur les lois de la
république, ils casse tout même les écoles, mais c'est moi le méchant pas eu.

va comprendre la connerie elle ne connait pas de limite.

l'autre con de Eric M ce revendique anti-raciste jusque au jour ou des nergos
cambriole ça chambre

suivi abus chez les dictateurs

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072