Que peut apporter la religion ?

Roi Dieu PurRê

Que peut apporter la religion ?

à un homme, à une femme, à un enfant ?

quelle sont les qualités que l'ont peut accuser d'une personne qui est
religieuse ?

on va dire pour simplifier de religions monothéiste...

cosspost :

fr.soc.religion
fr.sci.philo

suivi

fr.soc.religion

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Angel

Hei! Olete oodatud uutele kohtumispaikade aadressidele:

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀kohtumispaik2.freehostpro.com/a.php
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀kohtumispaik3.66ghz.com/a.php
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀kohtumispaik4.medianewsonline.com/a.php
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀aaaaaaaaaaaaaaaar.medianewsonline.com/firstpage.php
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀themostconfortabletalkplace.medianewsonline.com/a.php

Näeme seal !