Claire Séverac !

1 view

Ahmed Ouahi, Architect

Interview de Claire Séverac :
"Nos maux proviennent de l'alliance du cartel chimico-pharmaceutique"
http://www.claireseveracrebellion.com/conferences-interviews/item/391-interview-severac-infolibre

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

yoyo-globern

Dans son message prï¿œcï¿œdent, Ahmed Ouahi, Architect a ï¿œcrit :
> Interview de Claire Sï¿œverac :
> "Nos maux proviennent de l'alliance du cartel chimico-pharmaceutique"
> http://www.claireseveracrebellion.com/conferences-interviews/item/391-interview-severac-infolibre

Qui est-ce ?

Ahmed Ouahi, Architect

...Cours-y l'écouter encore plus t'en donnera-t-il occasion inespérée de le
lui en demander par toi-même!

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"yoyo-globern" kirjoitti viestissä:535115b6$0$2118$426a...@news.free.fr...

Dans son message précédent, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
> Interview de Claire Séverac :

yoyo-globern

Ahmed Ouahi, Architect avait énoncé :
> ...Cours-y l'écouter encore plus t'en donnera-t-il occasion inespérée de le
> lui en demander par toi-même!

euh ! c'est quoi ce charabia ? vous pouvez parler français ? et
pourquoi me tutoyez vous ? on ne se connaît pas, lol

Ahmed Ouahi, Architect

Ben voyons le yᅵyᅵ s'en ᅵtait-il mᅵme trouvᅵ une horloge
En mettre sur le torse pour en faire encore plus charabiant

Ou bien le fasses-tu y en jouer ᅵ celui qui fait le petit chiot
De zembla y en ᅵtre encore plus attractif ᅵ remplir la page

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"yoyo-globern" kirjoitti viestissᅵ:53511c0a$0$2120$426a...@news.free.fr...

Ahmed Ouahi, Architect avait ᅵnoncᅵ :
> ...Cours-y l'ï¿œcouter encore plus t'en donnera-t-il occasion inespï¿œrï¿œe de
> le lui en demander par toi-mï¿œme!

euh ! c'est quoi ce charabia ? vous pouvez parler franï¿œais ? et
pourquoi me tutoyez vous ? on ne se connaï¿œt pas, lol

yoyo-globern

Ahmed Ouahi, Architect a exposᅵ le 18/04/2014 :
> [...]
>
> Ou bien le fasses-tu y en jouer ᅵ celui qui fait le petit chiot
> De zembla y en ᅵtre encore plus attractif ᅵ remplir la page

Le 14/04/2014 ᅵ 11:35, Jo Kerr a ᅵcrit :

Comment on fait pour forcer quelqu'un ᅵ vous dᅵplonker ?

On pourrit un forum avec quelques "amis" pendant quelque temps, on fait
99%
du trafic, et rï¿œsultat les seuls messages qui surnagent sont des
rï¿œponses
ᅵ vos messages (au mieux des HC, au pire des insultes diverses). Aprᅵs
le
forum se vide de ses derniers contributeurs lï¿œgitimes et vous restez
seul,
jusqu'ᅵ ce que vous vous lassiez et que vous passiez au forum suivant,
ne
laissant que des ruines derriï¿œre vous.

Ahmed Ouahi, Architect

... En analytique la relation y est-elle satisfaite à chaque instant!

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"yoyo-globern" kirjoitti viestissä:53512ea4$0$2032$426a...@news.free.fr...

Ahmed Ouahi, Architect a exposé le 18/04/2014 :
> Ben voyons le yéyé s'en était-il même trouvé une horloge
> En mettre sur le torse pour en faire encore plus charabiant
>
> Ou bien le fasses-tu y en jouer à celui qui fait le petit chiot
> De zembla y en être encore plus attractif à remplir la page

Le 14/04/2014 à 11:35, Jo Kerr a écrit :

Comment on fait pour forcer quelqu'un à vous déplonker ?

On pourrit un forum avec quelques "amis" pendant quelque temps, on fait
99%
du trafic, et résultat les seuls messages qui surnagent sont des
réponses
à vos messages (au mieux des HC, au pire des insultes diverses). Après
le
forum se vide de ses derniers contributeurs légitimes et vous restez
seul,
jusqu'à ce que vous vous lassiez et que vous passiez au forum suivant,
ne
laissant que des ruines derrière vous.

La Police

Le 18/04/2014 16:02, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
> ... En analytique la relation y est-elle satisfaite à chaque instant!
>

> --
> Ahmed Ouahi, Architect

tu parles aussi bien que l'architecte des tours jumelles de New-York !
autrement dit, on te détruit aussi facilement ! mouaaa

Ahmed Ouahi, Architect

Paraît-il que nos jours plutôt y détruise-t-on et encore
Plus facilement surtout la santé en gros de l'humanité

D'où en savoir plus façon surtout instructive avant l'été
Écouter la dame Claire Séverac en est-il bonne mesure

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"La Police" kirjoitti viestissä:5351453a$0$2145$426a...@news.free.fr...

yoyo-globern

Ahmed Ouahi, Architect vient de nous annoncer :
> [...]
>
> D'où en savoir plus façon surtout instructive avant l'été
> Écouter la dame Claire Séverac en est-il bonne mesure

Ah ! c'est à cause de tes plans qu'il y a des bidonvilles en Inde et
que les roms vivent dans des baraques à frites belges !! z'ai compris
:-Z

Ahmed Ouahi, Architect

Évidemment que t'en as-tu dû juste tout comprendre
C'est même pour cette raison que yéyé en porte-t-il

Un horloge sur le torse d'où également s'en était-il
Trouvé sur le temps où en a-t-il pu tout entreprendre

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"yoyo-globern" kirjoitti viestissä:53514af9$0$2142$426a...@news.free.fr...
Message has been deleted

Lapsus révélateur

RVG a exposé le 19/04/2014 :

> En bref: un troll.

Vous avez raison :/

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême

Lapsus r�v�lateur <lappe...@orange.invalid> wrote:

> RVG a expos� le 19/04/2014 :

> Vous avez raison :/

tu la fait le troll toi, et voil� ce que tu a recolt�, tu finira bien
par pay� sur mon site une cotisation pour sauv� ta pauvre vie de
miserable je que me ferait un plaisir d'achever, je peut te menner au
suicide tu savais pas ? arf :-DDD je vais faire de toi un schizophrene
pour commencer �a mettra 6 mois a un ans et tu va voir ce que c'est que
des oprimmer...

--o-- Forum "M�ta-Science" - http://d.pr/VUA6

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême <eric....@metamaitre.com> wrote:

> tu la fait le troll toi, et voilà ce que tu a recolté, tu finira bien
> par payé sur mon site une cotisation pour sauvé ta pauvre vie de
> miserable je que me ferait un plaisir d'achever, je peut te menner au
> suicide tu savais pas ? arf :-DDD je vais faire de toi un schizophrene
> pour commencer ça mettra 6 mois a un ans

>et tu va voir ce que c'est que
> des oprimmer...

et tu va voir ce que c'est que d'être oprimer...

Ahmed Ouahi, Architect