Re: Comment les Allemands ont-ils enculé Macron et la France ?

1 view

Martial

Le 31 octobre 2022 à 15:35 , M‍rH, C'est exprimé :

> lun. 31 oct. 2022, Cardinal de Hère <ca...@gmail.com> disait :

> Promouvoir le catholicisme et réprimer la pédophilie, c'est sans doute
> pour ça que Freud classait « gouverner » parmi les tâches impossibles.

Freud était un psychanalyste qui a étudié le cerveau des juifs pas celui des goys
et des gentilles, ça conclusion tout tourne autour du sexe, ce qui n'est pas
étonnant pour un peuple qui fait une fixation sur ça bite, la circoncision...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072