Re: Les banlieues avec Poutine

Martial

Le 1er juillet 2023 à 12:59 , Cardinal de Here, S'est exprimé :

> Bravo la Sainte Russie, parfumée devant Allah !
>
> La France aussi peut redevenir sainte en couronnant la dynastie
> gaulliste dans la personne de Pierre de Gaulle, roi de France devant
> Allah et son Fils Yasu' ibn Maryam. Dans la descendance de Pierre de
> Gaulle s'effectue l'hybridation des deux nations : arabe et française.
> Quant à la république ignoble et corrompue, rejetée par la nation arabe
> et de plus en plus par la nation française, ne s'est-elle pas condamnée
> en se confiant à Vonder la Hyène plutôt qu'à Jésus ?
>
> ARAB !

> [...]

tu veux une hybridation entre la haine et l'amour ?

Jesus ta ravagé ton cerveau malade. tu me dira quand on incarne un fou qui tend
l'autre joue quand il ce fait agresser, il n'a même pas l'instinct de survie
prendre la fuite, plus con qu'un animal...

suivi religion

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072