Le Cerveau d'un Métaphysicien

Bienvenu

Le Cerveau d'un Métaphysicien

Ce post est multicrossposté il ne sera pas disponible sur tous les serveur car mes
crosspost son cancelé par un robot de manière illégitime mais c'est ça la dictature
on fonce droit dedans.

Le Cerveau d'un Métaphysicien, est bourré d'analogies, et de métaphores, ce sont
des liens entre les choses que j'appelle en Méta-Science les méta-liens, tous les
cerveau ne sont pas capable de ça, il y a des cerveau qui on ce don et d'autres
pas, c'est comme la peinture certain de manière inné savent faire de belle peinture
réaliste et des gens comme moi qui ne sont même pas capable de dessiner un croquis
d'un cheval.

La métaphysique est comme un oeil sur les choses, certain en sont aveugle.

suivi Zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072