Dieu Créa l'Homme à Son Image, À Son Image Il Créa l'Homme

1 view

Martial

Suivi Religion

Dieu Créa l'Homme à Son Image, À Son Image Il Créa l'Homme

Alors pourquoi les judaisiens et les musulmans ce circoncis ? pour quitter l'image
de Dieu ?

Voilà une preuve que l'image du dieu qu'ils on choisi n'est pas Dieu.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

MH

Martial a exposé le 07-08-23 :
> Suivi Religion

> Dieu Créa l'Homme à Son Image, À Son Image Il Créa l'Homme

Et cette création s'est déroulée quand?... Parce que le visage de l'homme
a pas mal changé depuis que l'on s'est séparé du chimpanzé.

> Alors pourquoi les judaisiens et les musulmans ce circoncis ? pour quitter
> l'image de Dieu ?

Il n'y a pas d'idéologies religieuses sans névroses sexuelles.

> Voilà une preuve que l'image du dieu qu'ils on choisi n'est pas Dieu.

En 300.000 ans d'existence de notre espèce personne n'a encore trouvé la
moindre bribe de son ADN pas plus que son numéro de GSM.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme