Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Enfin , un vrai chanteur et dont les textes ont un *sens* !

0 views
Skip to first unread message

Malatesta

unread,
Jul 26, 2008, 9:39:31 AM7/26/08
to

Table de presse

Samedi 26 juillet 2008
à Montcuq (Lot-46)
à partir de 18h30

A l'occasion du passage de Serge Utgé Royo -Chansons Anarchistes-
dans la
commune de Montcuq (Lot-46), le CLAM (Comité de Lycéens Anarchistes de
Montauban) et la CNT-AIT organisent une table de presse devant le lieu
de
concert :

* Cour de la Maison d'enfants (si pas de pluie)

* Salle des fêtes de Montcuq (si pluie)

Salutations Anarchistes

_______________________________________________
Actualité de l'Anarcho-syndicalisme

http://cnt-ait.info

Reproduction, diffusion et traductions encouragées

Ca change des merdes capitalistes habituelles et abrutissantes , croez-
moi ou plutôt allez l'écouter et constatez vous-même !

Malatesta

unread,
Jul 26, 2008, 9:43:15 AM7/26/08
to

Si c'est lui , "l'esprit français" alors oui , je suis Français , pas
avec Sarkozy ni Le Pen , oh que non ! et pas avec le medef et son
"patriotisme économique" contre nos vies qu'il tue et affame sciemment
pour s'en mettre plein les fouilles qui débordent déjà à vomir !

Fernand Naudin

unread,
Jul 26, 2008, 5:51:15 PM7/26/08
to


>.... le CLAM (Comité de Lycéens Anarchistes de Montauban)


Et ils sont nombreux, les "Lycéens Anarchistes de Montauban" ?

Ca devient franchement surréaliste la prose de notre révolté du grand soir.

F.


jmB

unread,
Jul 26, 2008, 7:18:53 PM7/26/08
to
Fernand Naudin a écrit :
mais un surréaliste EST un anarchiste, et réciproquement.

0 new messages