Samedi 26 juillet 2008
à Montcuq (Lot-46)
à partir de 18h30
A l'occasion du passage de Serge Utgé Royo -Chansons Anarchistes-
dans la
commune de Montcuq (Lot-46), le CLAM (Comité de Lycéens Anarchistes de
Montauban) et la CNT-AIT organisent une table de presse devant le lieu
de
concert :
* Cour de la Maison d'enfants (si pas de pluie)
* Salle des fêtes de Montcuq (si pluie)
Salutations Anarchistes
_______________________________________________
Actualité de l'Anarcho-syndicalisme
Reproduction, diffusion et traductions encouragées
Ca change des merdes capitalistes habituelles et abrutissantes , croez-
moi ou plutôt allez l'écouter et constatez vous-même !
Si c'est lui , "l'esprit français" alors oui , je suis Français , pas
avec Sarkozy ni Le Pen , oh que non ! et pas avec le medef et son
"patriotisme économique" contre nos vies qu'il tue et affame sciemment
pour s'en mettre plein les fouilles qui débordent déjà à vomir !
>.... le CLAM (Comité de Lycéens Anarchistes de Montauban)
Et ils sont nombreux, les "Lycéens Anarchistes de Montauban" ?
Ca devient franchement surréaliste la prose de notre révolté du grand soir.
F.