Grupos de Google ya no admite nuevas publicaciones ni suscripciones de Usenet. El contenido anterior sigue siendo visible.

Re: [AÀD] Création du forum fr.sci.esoterisme

Visto 1 vez
Saltar al primer mensaje no leído

Richard Hachel

no leída,
1 dic 2022, 10:13:281/12/22
Le 01/12/2022 à 16:03, Martial a écrit :

> pour être accepter comme les autre il faut être comme les autres donc un
> simplet.

Blaise Pascal le disait déjà : "Rien n'est mieux admis que la
médiocrité".

> ils sont nombreux a ne vouloir rien apprendre et préférer rien apprendre que
> d'apprendre quelque chose de quelqu'un d'autre, l'orgueil quoi!

Oui, le narcissisme.

J'aime bien ce genre de types (qui me font rire) et qui disent 'Ni Dieu,
ni maître'.

C'est les pires.

Tu peux être sur qu'ils sont accroc à l'alcool, à la pédophilie, aux
tatougaes débiles, au tabac,
à la drogue, aux piercing à la con...

Mais ils n'ont ni Dieu ni maître, LOL.

C'est un peu comme les mecs fainéants et incapables qui n'ont jamais
travaillé de leur vie,
et qui se pointent parfum patchouli et gros ceinturon en disant:
"Je ne suis l'esclave de personne, et il n'est pas né celui qui me fera
travailler".

Le mec est juste fainéant et incapable.

Idem pour beaucoup d'objecteur de conscience (faux objecteurs). Ils ont
juste envie d'être planqué et de laisser les autres défendre le pays,
femmes et enfants, à leur place.

LOL.

La philosophie du monde tourne comme ça.

R.H.

Marc MacMitch

no leída,
31 mar 2023, 13:04:3331/3/23
Im Dienste des Patienten: die Digitale Klinik
Schmucker, Marianne Bach, Thomas Gläß, Sebastian Fahrner, Harald Heinemann, Felix E.
0 mensajes nuevos