Méta-Science

Martial

Méta-Science

Science de la Méta-Structure

Méta-Structure : Structure de Méta-Liens

Méta-Liens : Liens Analogique, par correspondance de points communs

Cette structure la Méta-Structure est les routes et autoroutes des Esprits et autre
Entités

Méta-Mémoire : Ce que nous avons mémorisé de cette Méta-Structure

Méta-Intelligence, Intelligence, Entendement de cette Structure la Méta-Structure

La Méta-Science est la Science de Dieu Rê, elle mène à l’omniscience

La Méta-Science, la Science des Sciences Exacte et des Sciences Occulte

Le Méta-Idiot : Personne n’aillent pas la capacité de voir les Méta-Liens

Méta-Conscience : Conscience et Entendement de la Méta-Structure

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072