Re: [AAV1] Création de fr.rec.arts.musique.rap

1 view

Richard Hachel

Le 13/11/2022 à 16:46, Martial a écrit :

> genre la pute amoureuse de son
> macreau et ce fait baisé pour engraisser le macreau...

C'est la psychologie féminine, ça.

Tu ne peux rien faire contre ça.

Les femmes sont comme ça de nature (pas toutes).

Alexandra est féminine.

Méfies-toi qu'un jour elle ne te fasse pas (chère Alexandra) le coup du
beau prince arabe dans ton lit.

Je pourrais t'en raconter des romans vécus.

Et sur plusieurs sites de cabinets médicaux que j'ai créé de par le
grosseur de ma bite et validé à la grosseur de mes couilles (par comme
tous les anonymes qui aujourd'hui chient dans leur froc et viennent poster
sur usenet incognito avec leurs grande gueule et leur petits bras).

Je t'aime bien, le Vrai Dieu Pûr Rê, malgré ton antisémitisme et la
concurrence que tu m'opposes pour épouser une princesse des étoiles.

Mais au moins toi, en jouant les concurrents et les bouffons du roi, tu
dis des choses que d'autres n'osent même pas dire, sauf de manière
anonyme, tellement ils chient dans leur froc pour leur idées.

R.H.