Re: Une vidéo sur les enfants zohris au Maghreb

Martial

Le 25 octobre 2022 à 19:06 , Cardinal de Hère, C'est exprimé :

> temps

trop de lecture tue l'individu, tu crois que tu es toi ? non tu es devenu tes
lectures, moi j'ai abordé la connaissance d'une autre façon, d'une technique,
scientifique pour le reste je pense par moi même, avec la science et la technique,
tu peux faire des métaphore et donc là e^t^re ton propre métaphysicien, avec la
métaphysique tu peut être sur que tu peux developper une connaissance théologique
et religieuse voir philosophique, en piochant comme en science que l'information
déterminante pas le près a penser que te déverse certain livres religieux, quand tu
es métaphysicien alors tu sais faire la différence entre ce que on veux t'imposer
comme croyance et ce que tu peux trouver pour alimenter tes connaissances c'est
comme ça que je fait depuis que je suis tout jeune et comme tu peux le constater,
ce que j'écrit c'est ma pensé etc et non pas celle d'un autre, je fait peut être
beaucoup de fautes d'orthographe mais en tout cas ce que j'écrit viens de moi et
pas d'un autre, je suis Moi! Et toi ?

tes qui Cardinal en faite ou quel bouquins tu es ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072