Re: La culture de l'abruti

1 view

François Guillet

Après mûre réflexion, Richard Hachel a écrit :
> Il serait bien que certains ici fasse preuve d'un peu plus d'intelligence, ou
> à défaut de moins de connerie.

Le despotisme des imbéciles est partout. Ils se croient légitimés par
les valeurs de la démocratie. Le droit de vote et l'égalité (en droits
seulement mais ça, ils ne l'ont pas compris) a pour corollaire pour eux
que leur avis serait au moins aussi pertinent que l'avis de tout autre,
qu'ils peuvent affirmer n'importe quoi du haut de leur omniscience et
de leur infaillibilité puisque c'est avec leur petit cerveau qu'ils
jugent de leurs compétences, que leur sincérité serait la garante du
bien-fondé de ce qu'ils disent, qu'avoir fait des études supérieures
vous a rendu cons puisqu'on vous aurait formatés, qu'avoir un poste à
responsabilité fait de vous un pourri du système et qu'en conséquence
ils peuvent aussi vous donner des leçons de morale puisqu'ils sont les
humanistes irréprochables du camp des bons.

Martial

Le 24 octobre 2022 à 21:11 , François Guillet, C'est exprimé :
c'est quoi une description de l'athée ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072