Google 網路論壇不再支援新的 Usenet 貼文或訂閱項目,但過往內容仍可供查看。

[Chat GPT] La liberté s'arrête là ou commence celle des autres

瀏覽次數:0 次
跳到第一則未讀訊息

Martial

未讀,
2023年1月23日 下午2:00:172023/1/23
收件者:
Le 23 janvier 2023 à 10:45 , Lebref, C'est exprimé :

> La liberté s'arrête là ou commence celle des autres

Chat GPT :

eric....@meta-science.fr
peux tu explique le sens de ce proverbe : "La liberté s'arrête là ou commence celle
des autres"

Ce proverbe signifie que chacun a le droit à la liberté, mais cette liberté doit
s'arrêter lorsqu'elle porte atteinte à la liberté des autres. En d'autres termes,
chacun doit respecter les droits et les libertés des autres pour pouvoir jouir
pleinement de sa propre liberté.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Monastère de Gironde

未讀,
2023年1月23日 下午2:13:002023/1/23
收件者:
Le 23/01/2023 à 20:00, Martial a écrit :
> [...]
> termes,
> chacun doit respecter les droits et les libertés des autres pour pouvoir jouir

En combien de temps te répond-il?

Si c'est en plus de trente seconde, c'est pas une intelligence
artificielle, mais un mec qui te répond.

Bref, une frime de plus.

Il faudrait trouver le moyen de déculotter ça... LOL...

R.H.

Monastère de Gironde

未讀,
2023年1月23日 下午2:13:202023/1/23
> [...]

artificielle, mais un mec qui te répond.

Bref, une frime de plus.

Il faudrait trouver le moyen de déculotter ça... LOL...

2023年1月23日 下午3:16:532023/1/23
收件者:
Le 23 janvier 2023 à 20:13 , Monastère de Gironde, C'est exprimé :
je lui mène la vie dure avec mes question et mes arguments, mais c'est dingue a
voir comme il a la peau dure.

il est plus intelligent que tous les athées que je connais sur Usenet.

> Monastère de Gironde

Yannix

未讀,
2023年2月16日 上午11:28:382023/2/16
收件者:
Donc le critère pour différencier une IA d'une vraie personne, c'est les
secondes qu'elle mets à répondre à une question ?

X.
Forcément, ça glisse.

Richard Hachel

未讀,
2023年2月16日 上午11:50:582023/2/16
收件者:
Je ne sais pas comment on peut différentier l'intelligence artificielle
de la connerie humaine.

Et puis il ne s'agit même pas d'intelligence, mais d'une sorte de
bibliothèque et de boulier compteur.

La bibliothèque sert à ressortir les connaissances mises dans les
livres.

Le boulier compteur est une aide au calcul.

Mais il est difficile de voir là-dedans une quelconque intelligence.

Vous confondez intelligence et mémoire, génie et frime, éclat et
profondeur.

R.H.

Martial

未讀,
2023年2月16日 上午11:51:542023/2/16
收件者:
Le 16 février 2023 à 17:28 , Yannix, C'est exprimé :
pour différentier un con d'un pas con c'est sur ce qu'il écrit qu'il faut regarder,
cette pédale est une conne.

Martial

未讀,
2023年2月16日 上午11:54:212023/2/16
收件者:
Le 16 février 2023 à 17:50 , Richard Hachel, C'est exprimé :
Big Dick (Dieu Rê) et p'tit bite (Hachel)
0 則新訊息