Ils ne comprennent pas que 5m = 5odm.

115 views
Skip to first unread message

T.n.p. socratis

unread,
Dec 1, 2022, 6:56:27 PM12/1/22
to
50i*100i*200i =i100^3 =1000m^3 = 1000'000i^3 => par 5/0.1 = 50i
=> 5 * 10 * 20 == 10^3 = 1000m^3 = 1000'000i^3-

Malheureusement, aucun Scientifique ne comprend pourquoi : m^2 et m^3 sont exprimés
avec l'utilisation de leurs dérivées suivantes, que l'on appelle dm : 10m/0.1=100i.
Par conséquent, avec une grande intelligence, ils ont créé 0,1 = 1 dm..et 10 dm = neutre
Ils peuvent donc dire que : 10dm*10dm = 10dm est i1dm*1dm = 0,01m^2.

Ils disent. 1i *10i *10i = 0,1 et c'est tout ..... Ils n'ont jamais pesé ce 0,1 et c'est tout
a un... sens... s'il ne fait pas référence à quelque chose de tangible comme ...m^2.. ou ..m^3.
Donc ils pourraient... dire que : 1i *1 *1 = 100dm^3 et aussi...1i *1i *10i=10dm^3
directement..mais. aussi : 1c *10c*10c = 100c^3 = 1hg...e...5i *10i *10i = 500i^3..

Salutations de T.n.p.. Le.. Vrai.. Unique... Précis.. Théorie directe.. Qui commence à partir de 1i.

=> 1i * 1 = 10i^2 => 0.1m^2
1i *1i *1 = 10i^3 = 0.01m^3 => pour 1/0.1 = 10i
1i *2i *1 = 20i^3 = 0.02m^3 => pour 1i^3 => 1kg

=> 5i * 2 = 100i^2 => 1.m*2
1i *5i *2 = 100i^3 = 0,1m^3 => pour 2/0,1 = 20i.
2i *5i *2 = 200i^3 = 0,2m^3

=> 5i * 3 = 150i^2 => 1,5m^2
3i *5i *3 = 450i^3 = 0,45m^3 => pour 3/0,1 = 30i.
3i *5 * 3 = 4'500i^3 = 4,5m^3
3 *5 * 3 = 45'000i^3 = 45m^3

Le T.n.p. Vous pouvez vous permettre d'avoir tous les entiers- :)))
.

Lucrezio S

unread,
Dec 4, 2022, 7:17:20 AM12/4/22
to
Il giorno venerdì 2 dicembre 2022 alle 00:56:27 UTC+1 T.n.p. socratis ha scritto:
> 50i*100i*200i =i100^3 =1000m^3 = 1000'000i^3 => par 5/0.1 = 50i
> => 5 * 10 * 20 == 10^3 = 1000m^3 = 1000'000i^3-

La logique du T.d.i. c'est dérivé. le.. T.n.p. c'est directe..pour
laquelle la T.n.p. Trouver les résultats corrigés de 1• à n.m.

1•^3 = 1 mg. ======== = 0.000000001.m^3
10•^3 = 1000mg = c1^3 =1g = 0,000001m^3
20•^3 = 8000mg = c2^3 =8g. =0.000008m^3

1c *5c +10c = 50c^3 === 50g. =0.00005m^3
1c *10c*10c = 100c^3 = 100g. = 0.0001m^3
10c*10c*10c = 1000c^3 =1kg. == 0.001m^3

1i *1i *1i = 1000c^3 =1kg. = 0.001m^3
1i *2i *2i = 4000c^3 =4kg. = 0.004m^3
2i *2i *2i = 8000c^3 =8kg. = 0.008m^3

2i *5i *10i = 100i^3 = 100kg = 0,1m^3
4i *5i *10i = 200i^3 = 200kg = 0,2m^3
5i *5i *20i = 500i^3 = 500kg = 0,5m^3.

5i *10i *20i = 1000i^3 = 1000kg = 1m^3.
10i*10i*20i = 2000i^3 = 2000kg = 2m^3.
1 * 1 * 4 ==== 4000i^3 = 4000kg = 4m^3.

N'importe qui peut effectuer ces calculs..et même les comprendre..ex :
1•^3 vaut 1.milliardième de m^3... comme... 100 kg = 0.1 m^3.
comme 0.5 *0.5 *2 vers le bas de 0,5 m^3..comme 1hg.= 0.0001m^3.

Il en va de même pour les dérivées de m^2, comme 1c *100m =1m^2.
Être 1c =1cent. de m..il faut 100m..pour terminer le m^2 qui existe,
même si on l'appelle 1...comme.. 1i *20 = 2m^2 appelé : 2

tandis que 1c*1c *10'000 = 1m^3 => pour 10'000/0.01 =1'000'000c^2
Comment dire : c^2 =0.001che *1000'000c =1'000'000c^3 = 1000i^3
Chez T.n.p. Tout ce que nous faisons,.c'est expliquer.. le Logic T.d.i.

Après l'avoir étudié et centré… dans sa Réalité dérivée.La même
chose est vraie pour 1dm^2...qui est 0.1*0.1 = 0.01m^2....c'est-à-dire...
100c^2..0,01 *100 = 1i *1i *100m =1m^3 =1000i^3.=> pour 100/0.1=1000i.

Salutations de T.n.p.=> 2^3 +3^3 = 5*( 6 +1^2) =35m^3..La..logique
est difficile à trouver,...mais... +difficile à..la.. faire comprendre- :)))

Lucrezio S

unread,
Dec 4, 2022, 8:06:41 PM12/4/22
to
Il giorno domenica 4 dicembre 2022 alle 13:17:20 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:
> Il giorno venerdì 2 dicembre 2022 alle 00:56:27 UTC+1 T.n.p. socratis ha scritto:

N'importe qui... pourrait... effectuer ces calculs... et même les comprendre.
Seulement ça : Pour les comprendre.. il faut connaître la règle fondamentale
du produit,... qui dit... qu'aucun produit ne peut être inférieur à produit des
facteurs ..afin que 10c *10c.. ne puisse jamais..être 1cm.

Malheureusement vous êtes trompé par la forme dérivée T.d.i. que rend dépendant
les carrés < m^2...puisque m^2..vous êtes dupé..en pensant qu'ils n'existent pas
ni le m^2...ni le m^3...qui est un canular...en fait le T.d.i. ça marche bien dans
fonction de ceux-ci..et dit 1dm *1dm = 100c^2 = 1cent. de m^2..bien que
Atteint le m^2..il dit 1..comme il dit : 20dm *20dm = 4m et non 400i^2.

Idem, il s'applique à m^3, il aussi =1, bien que ce soit 1000i^3 et non 1.
Ce faisant, .vous n'avez pas de véritables maths...à commencer par
fait que vous pensez vraiment que 1dm^3 ≠ 1kg.. que Vi : permet
de..penser que....nous aurions tort au...T.n.p. .et pas vous. T.d.i.

Salutations de T.n.p i20^3+i30^3 =50i*( 600i^2 +100i^2) =35'000i^3 appelé 35m^3.
La....vraie logique " n'a rien à voir " avec l'apprentissage..et la répétition, le copié- :))

N.B. On vous aime..alors..Nous avons créé le T.n.p. pour vous et pour le monde..qui, et j'espère
pour.. l'instant.. ne prend pas en compte des volumes comme :1i *10i *10i = 0.1m^3 =100.Litri.kg.
Quoi..absurde..puisque tous les nombres appelés..Les entiers sont composés de dizaines de dm-:))

T.n.p. socratis

unread,
Dec 8, 2022, 8:58:19 PM12/8/22
to
1c *1c *1c == 1c^3 = 1g.
1c *1c *10c =10c^3 = 10g.
1c*10c*10c =100c^3=100g.
3c*10c*10c = 300c^3 = 300g.

10c *10c *10c = 1000c^3 = 1000g. = 1kg.

1i*1i*1i=1000c^3 =1i^3=1kg.=0.001m^3
2i *10i *10i = 200i^3 = 200kg. = 0.2m^3
5i *10i *10i = 500i^3 = 500kg.= 0.5m^3
10i*10i*10i =1000i^3 =1000kg.=1m^3

Salutations de T.n.p. ==> 1m = 10i..100c...1000•.
==> 10i *10i == 100i^2 = 1m^2.
10i *10i *10i =1000i^3 = 1m^3

Alors... pourquoi 1i *10i..devrait être 0.1.et c'est tout ?
Le problème est de définir... 10i^2 = 0.1m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| 1i *10i = 10i^2 = 0.1m^2.

Il en va de même pour définir 1i*1i*10i =10i^3 =10.kg.= 0.01m^3
/////////////////////////////////////|
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| / 1i *1i *10i =10i^3 = 0.01m^3.

T.n.p. socratis

unread,
Dec 14, 2022, 1:19:45 PM12/14/22
to
Il giorno mercoledì 14 dicembre 2022 alle 06:21:45 UTC+1 Socratis T.n.p. ha scritto:

0.5 *0.5 *2 = 0.5m^3 ==> 5i *5i *20i = 500i^3.=> per 2m = 20i.

........///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////|
......///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////..|
....///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////....|
..///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////......|
///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////........|
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|......../
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|....../
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|..../
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|../
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|/

1i *5i *5i = 25i^3 = 25.litri.kg.
1i *5i *10i = 50i^3
1i *5i *20i = 100i^3
5i *5i *20i ==500i^3 =0.5m^3
5i *10i *20i =1000i^3 = 1m^3
10i *10i *20i= 2000i^3
10i *20i *20i = 4000i^3
20i *20i *20i= 8000i^3 =8m^3.

Socratis.

T.n.p. socratis

unread,
Dec 27, 2022, 9:43:40 AM12/27/22
to
Le dimanche 25 décembre 2022 à 23:11:40 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> Qui sait... pourquoi... 1m = 10i.?

Parce que... 1m = 10dm, 100cm, 1000mm. ?

Si..3m/1m = 3m => 3m *3m *3m =27'000dm^3 = 27m^3
Soi. 3m/1dm =30dm.==> dm30^3 = 27'000dm^3 = 27m^3
Si 3m/1cm =300c => cm300^3 =27'000'000c^3 = 27m^3.

Où est le problème? Elle réside dans le fait que vous multipliez :

0,3 *0,3 *3 = 0,27. sans spécifier 0.27m^3 Pour 0.3=3dm.
Au moins vous avez dit... : 0,3 *0,3 *3 = 0,27m^3. pour 0,3 = 3i = 3dm.
Parfait serait : 3i *3i *30i =270dm^3. pour 30i=30dm=3m.

Bravissimo.. avoir choisi.. le T.n.p. Direct... comme c'est parfait...
En fait, comment accepterait-on que 1dm * 1m = 1dm ?
Et comment concevez-vous..1dm*1dm =1cm..au lieu de 1dm^2 ?

Le T.n.p. dit qu'en présence de 1dm, 1m..doit être 10dm..donc :

1i * 1i *10i = 10i^3 = 10kg.====> And Not 0.1 *0.1 *1======> 0.01..c'est tout.
1 cm * 1 cm * 10c = 10 cm ^ 3 = 10 g. Et pas 0,01 *0,01 *0,1 = 0,00001... c'est tout.
1c * 10c *10c = 100c^3 = 100g. Et pas 0.01 *0.1 *0.1 ==> 0.0001..c'est tout.

==>10c *20c *40c = c20^3 == 8'000c^3 => pour 20c=2dm
===> 10i *20i *40i == i20^3 == 8'000i^3 => pour 20i = 2m.
====> 10 *20 *40 ===20^3 = 8'000m^3 => pour 20 = 20m.

Peut-on dire que : i2^3 = 0.2^3 = 0.008 ?

Non..parce que Non 0.n..juste..peut être 1.numéro défini.
Comment envoyer un colis .. à X .. sur la Piazza Z .. en omettant la ville.
i2^3 = 8000c^3 = 8.Litres.kg. ==> pour 1c^3 = 1g.

Meilleurs voeux et bonne année 2023.. de la part de T.n.p. - :)))

T.n.p. socratis

unread,
Dec 31, 2022, 5:46:19 PM12/31/22
to
Vous dites : 2dm *5dm *10dm = 0.1..mais, ne dites jamais..de quoi..
En fait, si vous y pensiez; ==>2i *5i *10i = 100i^3 = 0,1m^3 = 100.L.kg.
Comme devez le comprendre : 5i *10i *20i =1000i^3 =1m^3 =1000.L.kg.
Mais que diriez-vous de : 50i *100i *200i = 5 *10*20 = 1000..et c'est tout ?

Salutations de Socratis T.n.p. => ça : 8^3+10^3=18 *84m^2 =1'512m^3.
Dit comme la somme de 2 produits : 4 *8 *16 + 5 *10 *20 == 1'512m^3.

T.n.p. socratis

unread,
Jan 24, 2023, 3:33:05 PMJan 24
to
Le.. Logica.. Ça s'appelle T.n.p.

1i.....2i...3i...4i...5i...6i...7i...8i...9i 10i.
11i 12i 13i 14i 15i 16i 17i 18i 19i 20i
21i 22i 23i 24i 25i 26i 27i 28i 29i 30i.
31i 32i 33i 34i 35i 36i 37i 38i 39i 40i
41i 42i 43i 44i 45i 46i 47i 48i 49i 50i
51i 52i 53i 54i 55i 56i 57i 58i 59i 60i
61i 62i 63i 64i 65i 66i 67i 68i 69i 70i
71i 72i 73i 74i 75i 76i 77i 78i 79i 80i
81i 82i 83i 84i 85i 86i 87i 88i 89i 90i
91i 92i 93i 94i 95i 96i 97i 98i 99i 100i

Un de mes étudiants... m'a demandé :
> quelle est la différence entre 5i et 0.5 ; et ce que cette différence signifie dans le calcul.
Calmez une chose à la fois... En tant que mesure, il n'y a pas de différence, car ils sont
les deux de la même mesure = 5dm.
Faisons un exemple préliminaire : 0,5 *4 = 2 soit 4 fois 0,5.. es-tu là ?

> Je le suis et il me semble normal que ce soit comme ça..

Réfléchissez : combien de 0,1 s contient 4 ?... Il a utilisé... la calculatrice et a condamné ; 40.
Donc... 0,5 * 4... devrait être égal à 5i * 40i = 0,200i^2 = 2m^2.

> Oui prof maintenant je comprends mihi... non prof il m'a jamais expliqué
cette logique..Merci..super prof..J'ai hâte de l'expliquer au
mes camarades de classe et aussi à mon prof de maths....

Bravo, expliquez le aux Profs qui ne savent pas .. ou .. ne veulent pas l'admettre
parce que le prof. ils prétendent avoir des produits "entiers" qui ne sont pas carrés.
Maintenant ne vous inquiétez pas puisque vous avez Logic, la leçon est terminée - :)))

Salutations de Socratis T.n.p. => 5i *10i *20i =1000i^3 => 10i *20i *40i =2000i^3.

T.n.p. socratis

unread,
Jan 27, 2023, 10:50:21 PMJan 27
to
Le vendredi 27 janvier 2023 à 11:16:07 UTC+1 alexP a écrit :
> Le 27/01/2023 04:33, Socratis T.n.p. il a écrit:
> >
> > Malheureusement, le professeur Geni pense vraiment que 1dm*1dm*1dm≠1dm^3..=1mm.
> Mais qui t'a dit ça ? Voir c'est mal

A votre avis, qui devrait me le dire..Ceux qui ne savent pas ?
Prouvez-le avec des faits .. sans simplement copier la calculatrice mais,
avant tout définir le ..m. en fonction des unités.. que vous multipliez :

Attention : 1m=10i..10m=100i..100m=1000i..donc :
1 dm * 1 dm * 100 dm = 100 dm ^ 3 = 0,1 m ^ 3
1dm *1dm * 1000dm = 1000dm^3 = 1m^3.

> personne ne pense à ce que vous venez d'écrire.

Si vous ne le pensez pas, vous devez dire 0.1*0.1 *0.1= 0.001m^3 =1dm^3.
Si vous ne le dites pas... cela signifie que vous pensez : 1dm^3 = 0.001 = 1mm.
Je suis un chercheur en logique, donc... je comprends avant de dire...

comment et pourquoi c'est .. Il est logique qu'il en soit ainsi comment. J'explique aux Autres..mais,
sachez surtout que le T.d.i. fait m au carré de 2 facteurs et.. m au carré de 3 facteurs.
Donc si 0.1 *2 =0.2m^2 =20i^2..donc 0.1*0.1*2 = 0.02m^3 = 20i^3.

Le T.n.p. est direct donc il dit : 1i *20i = 20i^2 et 1i *1i *20i = 20i^3 = 20kg.
Salutations de Socratis => 5i *10i *100i = 5000i^3 = 5m^3..e Pas 5 et c'est tout- :)))
Pour faire 1m^3..juste 1i *10i *100i = 1000i^3 = 1m^3. => pour 100i = 10m.

T.n.p. socratis

unread,
Jan 29, 2023, 2:02:33 AMJan 29
to
Si.10i *10i = 100i^2 ==1m^2.
1i *10i *10i =100i^3=0,1m^3.

Si.. 20i *20i = 400i^2 = 4m^2. => pour 2/0.1=20i.
1i *20i *20i =400i^3 =0,4m^3.

Si..30i *30i = 900i^2 == 9m^2.
1i *30i *30i = 900i^3 = 0,9m^3.

Si 10i *100i = 1000i^2 =10m^2.
1i *10i *100i = 1000i^3 ==1m^3.

Cela signifie que vous avez tort de ne pas partir de 1dm- :)))
Ce que vous dites est le résultat de mensonges et d'inconscience.
Pouvez-vous dire : 1m*1m =1.suit. e.. pas 1j'^3 =1kg de graines.

Salutations de Lucrèce. 0,3 *3 *3 = 2,7 m^3 = 2'700i^3.
===================> 3 *3 *3 = 27m^3 = 27'000i^3.

T.n.p. socratis

unread,
Jan 29, 2023, 2:03:16 AMJan 29
to

Lucrezio S

unread,
Feb 6, 2023, 11:24:30 AMFeb 6
to
Le lundi 6 février 2023 à 01:59:12 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> Si... tu étais intelligent... tu me remercierais... d'avoir compris True Logic.

====>2 *2 *2. == 8m^3 Alias ​​20dm *20dm *20dm = 8'000dm^3
==> 2.2 *2 *2 = 8.8m^3 Alias ​​22dm *20dm *20dm = 8'800dm^3

3√8.8 = 2.064560231 ^3 = 8.8m^3 => pourquoi 3√8.8 =.2.06...??
√8.8 == 2.966479395 ^2 = 8.8m^2 ==> pourquoi √8.8 = 2.96...??

Pourquoi ==> 3√9m^3 = 2.08..m.?? Parce que 2.08..^3 =9m^3
Alors que ===> √9m^2 = 3.00..m ?? Parce que 3.00..^2 =9m^2

(3√8)^2 = 4m^2 => Pourquoi => (3√8)^2 = 4m^2 ? Pouquoi. 3√8 = 2 dont ^2 ==== 4m^2
>(√8)^2 = 8m^2 => Pourquoi ==> (√8)^2 = 8m^2 ? Parce que √8 =2.82 che^3 = 22.62..m^3.

Jusqu'à ce que... vous compreniez que le T.d.i. Il produit m^2 et..m^3..Vous serez Ignorant qui se trompera.
Vous pouvez aussi vous asseoir sur le dos des Géants mais, vous resterez toujours des Nains, présomptueux- :))
Pendant ce temps, ruinez le cerveau de vos enfants, ainsi que ruinez toutes les sciences..Réveillez-vous..immédiatement !!

Salutations de Lucrezio T.n.p. 1.5 *3 *6 = 3^3 = 27m^3 = Alias ​​15i *30i *60i = 27'000i^3.= 27m^3.
10i *20i = 200i^2 = 2m^2 ===> 1i *10i *20i = 200i^3 ===> 2i *10i *20i = 400i^3 = 0,4m^3- :)))
Pour l'instant vous abusez du fait que la calculatrice..Ne spécifie pas les carrés de Volumes par
ce qui... votre tout se limite à dire que : 0,5 *0,5 *2 = 0,5 pomme...et non 500.kg de pommes. bien ?

Lucrezio S

unread,
Feb 15, 2023, 6:23:20 PMFeb 15
to
Le lundi 13 février 2023 à 02:22:39 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> Le samedi 11 février 2023 à 22:35:46 UTC+1 Lucrèce a écrit :

0,1*0,1 *100 = 1m^3 Alias ​​1i *1i *1000i =1000i^3
0,1 *0,1 *10 = 0,1m^3 Alias ​​1i *1i *100i =100i^3
0,1 *0,1 *1 = 0,01m^3 Alias ​​1i *1i *10i = 10i^3
0,1*0,1*0,1 = 0,001m^3 Alias ​​1i *1i *1i =1i^3

Cela signifie que 0,1 *0,1 = 10c *10c = 1i^2 = 0,01m^2
Donc ne reconnaissant pas : m^2 et m^3 il faut utiliser le R.d.i.
On ne sait pas pourquoi vous dites 0,1 *0,5 *10m = 0,5 ≠ 1i *5i *100i = 500i^3.

Peut-être que vous ne comprenez pas que Logic veut : 0.5 *10 = 5i *100i =500i^2 = 5m^2
Je vous donne quelques conseils.... d'abord vous comprenez la Logique.. cela seul.. m^2 et m^3,..alors
vous comprendrez que la calculatrice... les transforme en nombres entiers pour des raisons...Physiques et autres.
Valable également pour 1m*1m = 1m^2 qui est donné comme 1..as 1*1*1 = 1m^3

Salutations de Socratis T.n.p.=> 5i *10i *20i = 1000i^3.donné comme 1 - :)))

T.n.p. socratis

unread,
Mar 1, 2023, 1:16:33 AMMar 1
to
Le dimanche 26 février 2023 à 14:31:24 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> > Cher.. mon Génie.. Socratis ; votre T.n.p. Cela m'a éclairé... Merci- :)))
> > Regarde si j'ai bien compris et dis-moi si je progresse. Bye Bye -:)))

Vous progressez.. pendant que les Gènes... régressent, comme.. s'il n'y avait pas.. la Logique..T.n.p.
En fait.. en oubliant que tout système a trois axes... donc il produit m^2 et m^3 dei
lesquels s'en fichent.. linea.rizzando chaque calcul... ce qui équivaut à.. faire des erreurs autant que possible.
Ne réalisant pas... que 1m *10m =10i *100i =1000i^2 =10m^2. et c'est ce que fait T.d.i.

En effet 1m = 10dm=10i et.. 10i *100i =1000i^2 = 10m^2..pour 10m =100i.
1i *10i *100m...serait = 10'000i^3 = 10m^3 ..par 100m = 1000i...Alias ​​​​:
0.1 *1 *100m =10m^3..signifie que.. 0.1=1dm..et.ne.mange.pas.les co.facteurs.
Inutile de dire.. que 100m = 1000i si les deux sont de la même longueur,

mais, il est très utile pour comprendre la Logique. Vera du système dérivé T.d.i e..T.n.p.
Ils ont essayé.. de croire..alias qu'ils ont acheté..le double mètre = 20dm..linéaire.
Et peut-être qu'ils comprendraient que..2m*2m = 20i *20i = 400i^2..alias 4m^2 Bonjour - :))))
Malheureusement ils s'imaginent que 1m*1m =1.ant vaut 5m*5m =25 billes ou 25 roses.

Peut-être ont-ils compris que 1m =10i..10m =100i..100m =1000i.
Peut-être diraient-ils 10i/2i = 5i..100i/2i =50i..1000i/2i =500i.
Ils doivent comprendre que leur système est .. Buggy depuis
personne ne comprendrait 1i *10i =0.1m^2..no.Logic no.know.

Salutations T.n.p. 5i*10i = 50i^2 = 0,5m^2. du T.d.i. dérivé.
0.5 *1 *100 = 50m^3 Alias ​​: 5i *10i *1000i = 50'000i^3.- :)))
1 * 1 * 100 =100m^3 =>Alias ​​:10i *10i *1000i =100'000i^3.
Avec les volumes, ils font les limites.. 1•^3 = 0,000000001.

T.n.p. socratis

unread,
Mar 2, 2023, 12:32:04 PMMar 2
to
Le jeudi 2 mars 2023 à 00:26:17 UTC+1 Lucrezio S a écrit :

> Je vous demande confirmation de : 0.5 *1 *2 = 1m^3. et non 1m^2..
> Mais je ne me demande pas ce que je sais déjà....Merci Maestro -)))

Je pense que 50% des mathématiciens l'ont déjà compris.. au moins..
C'est facile de l'expliquer à nouveau.. mais très utile.. pour tout le monde : cha au moins
Ils calculeraient les volumes commençant par mm ^ 3 = 1 mg.

1) 3 facteurs = Volume. car ils occupent 3 axes cartésiens.
2) Si 0.1 =1i..alors 0.5 =5i..1m=10i.. 2m = 20i..
Nous avons donc : 5i *10i *20i = 1000i^3.

> Salutations de Lucrezio T.n.p. ==> 3i *6i *12i = 216i^3. c'est-à-dire 0,216 m^3.
Vous êtes bon... continuez et vous deviendrez un vrai professeur de logique mathématique.
Vous savez ce qu'ils disent... Seuls les vrais maîtres... peuvent créer de futurs maîtres.
Les restes ..Discutent, espérant être considérés +Maîtres des autres.

Salutations de Socratis T.n.p.=> Le dm. ils sont à la base des soi-disant * Integers *.
3.5 *7 *14 =343m^3..Alias ​​​​7^3.. Alias ​​​​35i *70i *140i =343'000i^3.
Puisque : 3.5/0.1 = 35i...7/0.1 = 70i...14/0.1 = 140i.. donc :

Vous pouvez tout faire sans virgules et sans erreurs en utilisant dm...
en fait quels seraient les carrés en dm ? Nous voyons :
5 *5 = 50i *50i = 2'500i^2 = 25m^2..Comme...
5i *50i *50i =12'500dm^3 =12.5m^3..

Les profs diraient... bien sûr... 12,5... bananes ou billes :
6m *6m =60i *60i =3'600i^2..Alias ​​​​36m^2 Veri..
Alias ​​36i *100i Depuis 6i *6i = 36i^2 ..
Que faire si 1m..rendre neutre..
ils font aussi 2 = neutre- :))

T.n.p. socratis

unread,
Mar 2, 2023, 12:34:09 PMMar 2
to

Lucrezio S

unread,
Mar 16, 2023, 6:34:30 AMMar 16
to
Le lundi 13 mars 2023 à 11:38:17 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> > => 10i *20i = 200i^2 => pour 2m/0.1= 20i.
> > 1i *10i *20i = 200.kg. Les volumes..sont très +importants..

Attention..que le T.d.i. qui est dérivée de m^2 et m^3.. Il vous dit :
0,1 *1 *2 = 0,2 m^3.. Alias.. T.n.p..1i *10i *20i = 200i^3 = 0,2 m^3.
Comme 0.5 * 0.5 *2 = 0.5m^3..Aka 5dm*5dm *20dm = 500dm^3.

C'est la logique à suivre, et ce serait vous qui devriez l'apprendre et l'enseigner..
Il n'est pas difficile de savoir par exemple que 1dm *10m est égal à 1i *100i =100i^2..et donc :
1i *1i *100i = 100i^3 que le T.d.i... me donne comme... 0.1m^3.. qui vaut 100i^3..
Idem pour 0.2 *0.2 *10 = 0.4m^3 = 400i^3 Alias ​​2i *2i *100i = 400i^3-::)))

Salutations de Socratis T.n.p. 6^3 +10^3 = 16 *(6*10 + 4^2) = 16 *76m^3 = 1'216m^3.
Je continuerai à chercher à faire un don...True Logic...au monde entier...Même sans
Votre approbation La certitude d'avoir raison me suffit, facile pour tout le monde.

Si 3 * 3 = 9m^2..abrégé du correct : 30i *30i = 900i^2.
3 *3 *3 = 27m^3.. abrégé de. : 30i *30i *30i = 27'000i^3.
Il suffirait de considérer que les entiers sont des dizaines de dm.
Plutôt que de simplement dire 0,5 *2 =1 et non 5i *20i = 100i^2- :)))
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages