Intersection de deux droites.

Richard Hachel

On trace la droite y=2x-4 et la droite y=x+5

Calculer les coordonnées du point M d'intersection des droites.

R.H.

Samuel DEVULDER

> On trace la droite y=2x-4 et la droite y=x+5
>
> Calculer les coordonnées du point M d'intersection des droites.

Mauvais groupe!

FU vers fr.education.entraide.maths

saù.

Olivier Miakinen

[diapublication avec suivi]

Bonjour,

Le 19/09/2021 00:15, Richard Hachel a écrit :
> On trace la droite y=2x-4 et la droite y=x+5
>
> Calculer les coordonnées du point M d'intersection des droites.

Tu t'es trompé de groupe mon petit. Pour l'aide aux devoirs, c'est
dans fr.education.entraide.maths que ça se passe. J'y fais suivre
la discussion.

P.-S. : la prochaine fois essaye de penser aux formules de politesse,
bonjour, s'il vous plait, merci, tout ça.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

[diapublication avec suivi]

Le 19/09/2021 00:47, Samuel DEVULDER a écrit :

> Mauvais groupe!
>
> FU vers fr.education.entraide.maths

Ah, je vois que je n'étais pas le premier à répondre.

Mais Samuel il y avait un souci avec ta redirection : tu as bien mis
le nouveau groupe en Followup-To mais tu as oublié de le mettre aussi
dans le champ Newsgroups. Le problème est qu'alors s'il y a des réponses
les lecteurs de feem ne peuvent pas comprendre pourquoi on répond à un
article qui pour eux n'existe pas.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Richard Hachel

Le 19/09/2021 à 11:46, Benoit a écrit :
> Nonobstant quelques doutes, le 19 septembre 2021 à 00:15, Richard Hachel
> se permit de dire :

> Tu ne changeras jamais mon pauvre RH.
>
> Sinon ça serait bien d’avoir tout de suite z ou t parce que ça peut tout
> changer.
>
> Une question : est-ce que y=y ?

Je commence à suspecter que oui.

Et si ça se trouve, on va alors avoir 2x-4 = x+5

> [Suivi feem]

R.H.