Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

La logique du T.d.i. Dérivé.

233 views
Skip to first unread message

T.n.p. socratis

unread,
Dec 10, 2022, 2:49:54 AM12/10/22
to
Je vais essayer d'exprimer la logique du système... de 1mm à 1dm = 1i. Moi..
Je suis juste désolé de ne pas pouvoir mettre en évidence tous les détails et les confirmations associées...
Mais essayez de dire : 1c *10'000c..N'est-ce pas =100c *100c = 10'000c^2 = 1m^2 en c. ? =====>

1• *1m = 0.001m^2 => 0.001*1000m =1m^2..Refusé par 1000/0.001=1'000'000•.
1c *1m = 0.01m^2 ==> 0.01 *100m = 1m^2..Négatif .Pour 100/0.01 =10'000c. ===========>
1i * 1m = 0.1m^2 ==> 0.1 *10m = 1m^2....Négatif ... Pour 10/0.1 = 100i.

=>1i *10 = 100i^2 ==> 1i *100i = 1m^2..Refusé..Pour 10/0.1 = 100i.
=> 1 *10 = 10 ==> 10i *100i = 1000i^2..Négatifs...Pour 1m/0.1 = 10i.
1i *1*10 =1 ==>1i*10i*100i =1000i^3..Négatif...Par 10/0.1 = 100i.

Qu'espérez-vous comprendre avec ces... évidentes... négations de la Logique ? ?
Vous obtenez juste que 10dm * 10dm = 1 fourmi... comme un univers..True- :)))
Malheureusement... Les Mathématiques...C'est..Mesure des choses pour lesquelles 1i^3 = 1.Litre.

Salutations de T.n.p. => 5i *10i *20i = 1000i^3 => 5 *10 *20 = 1000m^3.
si vous ne le croyez pas ==> 0.5 * 1 * 2 = 1..qui est 1m^3...ayant 3 termes.
Mais il est clair que Logic..personne ne veut le savoir..pour l'instant - :)))

T.n.p. socratis

unread,
Dec 10, 2022, 9:15:18 AM12/10/22
to
Je vais essayer d'exprimer la logique du système..... de 1mm à 1dm = 1i. Moi..
désolé de ne pas pouvoir mettre en évidence tous les détails .. avec les confirmations associées ...
Mais essayez de dire : 1c *10'000c...N'est-ce pas =100c *100c = 10'000c^2 = 1m^2 en c. ? ===>

1• *1m = 0.001m^2 => 0.001*1000m =1m^2..Refusé par 1000/0.001 = 1'000'000•.
1c *1m = 0.01m^2 ==> 0.01 *100m = 1m^2..Négatif .Pour 100/0.01 = 10'000c. =========>
1i * 1m = 0.1m^2 ===> 1i *100i = 1m^2....Négatif ... Pour 10/0.1 = 100i.

> 1i *10 = 100i^2 ==> 1i *100i = 1m^2..Négatif..Pour 10/0.1 = 100i.
=> 1 *10 = 10 ===> 10i *100i = 1000i^2..Refusé...Pour 1m/0.1= 10i.
1i *1 *10 = 1 ==>1i*10i*100i =1000i^3..Négatif...Par 10/0.1 = 100i.

Si :1i *10i =10i^2..1i *20i =20i^2...1i *80i =80i^2..1i *100i =100i^2.
1i *1i *10i =10i^3... 1i *1i *100i = 100i^3...1i *1i *1000i == 1000i^3.
Mais c'est le T.n.p. qui étant Direct ne dépend pas de m^3 - :))

Malheureusement.. le T.d.i. c'est .. difficile à décoder ... allez prof. ça ..
donc ils sont incapables de s'expliquer sa logique à eux-mêmes donc…
imaginez s'ils l'expliquent aux élèves. En fait ils ne pensent pas que 10m^2...

..sont 10i *100i = 1000i^2..tandis que 1i *10i *100i = 1000i^3 et non 1.
J'espère que je vous ai donné la possibilité de découvrir de vous ce que je dis.

Salutations de T.n.p. La théorie du petit neutre..1c *10c*10c =100c^3.=
= 1hg. Comme 10c *10c *10c =1000c^3 =1000g. =1 kg. qui à la manière T.d.i.
serait ===> 0.1 * 0.1 * 0.1 = 0.001m^3...Jamais dit par un Prof.- :)))

Lucrezio S

unread,
Dec 10, 2022, 11:22:12 PM12/10/22
to
Pourquoi commencer par 1c ?
Pour y voir clair..bien sûr :

Si 1c * 1c = 1c^2..cela signifie..rien de réel..
1c *1c *1c = 1c^3 = 1g. ce qui signifie .. une taille réelle.
Alors que si vous dites 0,01^3, ce serait 0,000001. que vous ne savez pas quoi.
Mais à quoi sert un 0.1..si vous ne dites pas quoi ? Cela sert-il à vous tromper ?

Si.. 10c *10c = 100c^2..ce qui ne veut rien dire..tandis que..
..1c *10c *10c = 100c^3 = 1hg...clair et évident..comme :
10c*10c*10c = 1000c^3..et vous savez que ça vaut 1kg. Défini comme :
1i *1i *1i = 1kg..et cela vous plonge dans les vraies mathématiques.

Vous comprendrez donc que 1i * 1i * 10i = 10i^3 = 10kg. directement...

Comme vous l'aurez compris : 1i*10i *10i = 100i^3..et 10i *10i *10i = 1000i^3.
Combien sera : ===>100i *100i..sinon 10'000i^2 = 100m^2...et...
Ce sera : 10i *100i *100i .sinon 100'000i^3 = 100m^3 ..
Ce qui ressemble à 1 * 10 * 10 = 100 m^3 ..que vous ne considérez pas- :))

Cela signifiera que vous ferez les fonctions linéaires en mm. où est-il :
1000• * 1000• = 1000'000•...vous voulez être précis..vous n'avez pas
besoin.. de limites..ni d'intégrales..ni de dx. qui pour l'instant te ruine
La logique..à partir de 0.1^3 qui pour vous serait 0.001=1mm - :)))

Salutations de T.n.p. ==> 10i *20i *40i = 8m^3 = 8'000i^3
Qui s'appellerait : 1m *2m *4m = 8m^3..for you 8.bananas.
Toi... oui, tu sais calculer... Es-tu le vrai Scientifique ???????

T.n.p. socratis

unread,
Dec 15, 2022, 1:06:15 PM12/15/22
to
Il giorno domenica 11 dicembre 2022 alle 05:22:12 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:

0.5 *1 *2 = 1m^3 ==> 5i *10i *20i = 1000i^3.=> per 2m = 20i.

.........///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////.|
.......///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////...|
.....///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////.....|
...///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////.......|
.///// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////.........|
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........|
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........|
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........|
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........|
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........|
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|........./
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|......./
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...../
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|.../
|__| |__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|./

1i *5i *10i =50i^3 =50.litri. => 5i *10i *20i = 1000i^3 =1m^3

N.B. 10i *20i = 200i^2 = 2m^2. => 1/0.1 = 10i => 2/0.1 = 20i.
Sans cela, nous aurions : 0.1 *0.5 *1 = 0.05m^3 = 50i^3.

A résoudre pour des volumes <1m^3 : 0.05 *1000 = 50i^3. Pourtant..
le mieux est d'utiliser les dm's. : 1dm *5d *10d = 50dm^3- :)))
Heureusement, le R.d.i,..Derivative..: donne 1m^3 à partir de trois termes.

T.n.p. socratis

unread,
Dec 19, 2022, 3:22:20 PM12/19/22
to
Je connais parfaitement les deux Logiques donc.. ça se comprend bien.. la bonne Logique :
Si 2 termes donnent un carré. 3 termes donnent un volume.. petit ou grand, par exemple :
=> 2.5 * 3.5 = 8.75m^2 ====> 25i *35i = 875i^2 = 8.75m^2... où 2.5 n'est rien d'autre que 25dm.
1i *2.5 *3.5 = 0.875m^3 =>1i *25i *35i = 875i^3 = 875Litres.kg. Quel est le résultat en litres du m^3.

> Peut-être qu'ils ont mal compris !

Ils ne peuvent pas se tromper..c'est tellement logique..qu'un poulet le comprendrait- :))
En effet 1dm^3 = 1.litre. Alors que le T.d.i. le recrache comme 0.001m^3 ou 1/1000 des 1000i^3 de m^3.

Socratis > 5i *5i = 25i^2 ====> 1i *5i *5i ===== 25i^3 = 25.Litres. pour le Td.i. :
====>0.5*0.5 =0.25m^2 => 0.1 *0.5 *0.5 = 0.025m^3 = 25.Litres.

La différence réside dans le fait que le T.d.i. est dérivé..alors que le T.n.p. c'est direct donc...
Il n'a pas 0.1..mais 1i..et il n'a pas 1m..mais, 10i..ce qui n'est pas du tout Neutre..T.n.p =Théorie du petit neutre =1mm.
Cela montre que les valeurs sont inversées comme 1i =1small..et 10i =1large => pour 1m =10i..100c..1000•.
Après tout.. 0.1 et 1.. Ils sont inutiles, puisqu'ils ne font que confondre.. sans aucun avantage- :)))

T.n.p. socratis

unread,
Dec 20, 2022, 8:59:35 AM12/20/22
to
1c **1m = 0.01m^2 Alias ​​​​...1bande de : 1c.y. *1m.x => pour 1c =1cm.
1c **100m = 1m^2. Alias ​​100bandes de : 1c.y. *1m.x
10c *100m=10m^2.Alias ​​​​100bandes de : 10c.y*1m.x => pour 10c=1dm.

1c *1m *1m = 0.01m^3 Alias ​​1c.y *10'000c^2 = 10'000c^3 = 10.Litres.
1i * 1m *1m = 0,1m^3. Alias ​​====1i.y *100i^2 ==== 100i^3 = 100Litres.
10i *1m*1m = 1m^3..Alias ​​==== 10i.y *100i^2 === 1000i^3 = 1000Litres .

J'espère que vous comprenez pourquoi : 1m..Ce n'est pas neutre du tout.. puisque le T.d.i.
cela signifie : 1c * 1 = 100c^2 = 0.01m^2...Puisque... il ne peut pas dire 100c^2
Idem..pour tout U.petit et même à partir de 1m*1m ..pour ne pas dire = 1m^2.

Mais ça ne le dit pas.. aussi... entrer en Unités.... les résultats des Produits..
Le mathématicien doit comprendre qu'il n'y a pas de produit qui donne 1 ligne.
Il ne peut pas non plus exister.. le produit de 3 facteurs pouvant donner.. ligne.. ou.. aire.

Cependant, une telle intériorisation... vous empêche de comprendre la logique R.d.i.
Alors je dirais : simplifier aussi. Mais, utilisez et expliquez Logic.. e
surtout.. distinguer et apprendre.. à distinguer le m^2, du m^3.

Alors..donnez les résultats..tels qu'ils sont....m^2 ou m^3 sinon
Vous vous trompez... et vous ne comprenez pas... que 0.1^3 = 0.001m^3 = 1.Litre.kg
Aussi parce que..no 0.1..0.01..0.001 pourrait être 1 Résultat.

PS Tous les entiers.. sont formés par des dizaines de 0.1=1i=1dm. - :)))

Salutations de Socratis => 5i *10i *20i == 1000i^3 = 1m^3.
============> 5m *10m *20m = 1000m^3. ==
== 50i *100i *200i = 1000'000i^3 = 1000m^3.

Lucrezio S

unread,
Dec 26, 2022, 7:49:56 PM12/26/22
to
Le dimanche 25 décembre 2022 à 23:11:40 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> Qui sait... pourquoi... 1m = 10i.?

Parce que... 1m = 10dm, 100cm, 1000mm. ?

Si..3m/1m = 3m => 3m *3m *3m =27'000dm^3 = 27m^3
Soi. 3m/1dm =30dm.==> dm30^3 = 27'000dm^3 = 27m^3
Si 3m/1cm =300c => cm300^3 =27'000'000c^3 = 27m^3.

Où est le problème? Elle réside dans le fait que vous multipliez :

0,3 *0,3 *3 = 0,27. sans spécifier 0.27m^3 Pour 0.3=3dm.
Au moins vous avez dit... : 0,3 *0,3 *3 = 0,27m^3. pour 0,3 = 3i = 3dm.
Parfait serait : 3i *3i *30i =270dm^3. pour 30i=30dm=3m.

La logique T.n.p. Direct..clarifie.. le R.d.i..Dérivé - :)))
1dm*10dm =10dm^2..e..1d*1d *10d =10d^3.=10i^3 =10kg.
Si ce n'était pas le cas.. Le T.d.i. Ce serait mal... d'être saccagé.

Etant donné que : aucun produit ne peut être inférieur à la somme..
certains facteurs...donc...vous devriez dire : 0.1^3 = 0.001m^3 = 1dm^3.
Comme..0.2^3 = 0.008m^3 = 8dm^3..and..1d *10d *10d = 100dm^3.

Vous ne connaissez pas la logique du système dérivé que vous revendiquez
à utiliser donc vous dites : 0.5 *0.5 *2 = 0.5...au lieu de dire :0.5m^3 de 3factors
Il suffirait de diviser 2/0.1= 20i et.. 0.5/0.1=5dm..pour dire ..5i *5i *20i = 500i^3.

Joyeuses Fêtes, de Lucrezio T.n.p.=> Théorie.. En direct. => 1i = 0,1 = 1dm.
Pour l'instant vous n'êtes pas capable de résoudre : 0.5m *2m *2m = 2m^3.ça oui..
résout .. facilement en dm^3 : 5dm *20dm *20dm = 2000dm^3 = 2m^3.

Lucrezio S

unread,
Dec 30, 2022, 10:01:16 AM12/30/22
to
Il giorno martedì 27 dicembre 2022 alle 01:49:56 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:
> Le dimanche 25 décembre 2022 à 23:11:40 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> > Qui sait... pourquoi... 1m = 10i.?
>
> Parce que... 1m = 10dm, 100cm, 1000mm. ?

Le jeudi 29 décembre 2022 à 17:33:58 UTC+1 Elio Fabri a écrit :
> Philip Pirrip a écrit :
> > Quant à la somme des nombres 0.1, 0.2, 0.3, etc.,
> Je me demande : ce post a été écrit par un intelligent
> artificiel ou d'une bêtise naturelle ?

C'est l'Intelligence naturelle d'un vrai Chercheur qui explique
comment fonctionnent les mathématiques bidimensionnelles et tridimensionnelles :

Si vous dites, 0.1 * 100m, vous trouvez 10m^2..et pas une ligne..parce que c'est une question de..
1.rectangle : h =1dm et base 100m. que le T,d.i... crache comme 10 et c'est tout.
Si vous dites 0,1*0,1 *100m = 1i *1i *1000i = 1000i^3 =1m^3. Pour 100/0.1 =1000dm.
Cela prouve que 0.1*0.1 =100c^2 =0.01m^2-..et non 1cm ! ce serait faux.

Si vous dites 0.01 = 1cm*100m...vous aurez la même base * h=1cm. .que.. le T.d.i.
Il le crache comme 1 ma, c'est en fait 1 m au carré. étant un produit bidimensionnel.
Tandis que : 1c * 10c *10'000c = 10c^2 *10'000c = 0.1m^3 étant p.tridim.le.
Considérez-le comme 1m^2 à c*2*h=10c. donc 10c*10'000c^2=100'000c^3=100i^3.

Pour comprendre la logique..diviser : grand/petit..100/0.1=1000dm..100/0.01=10ì000c.
Par conséquent, voir ci-dessus..1i *1000i =1000i^2 =10m^2..So 1i *1000i^2 =1000i^3.=1m^3.

Salutations de T.n.p. Si 1*1=1..10i*10i=100i^2..et 10i*10i*10i=1000i^3.
Si 0,5 *0,5 = 0,25m^2..5i *5i = 25i^2..pour 0,1 = 1dm = 1i.
Si 0.1+0.2+0.3+0.4 = 1m.. Cela signifie : 0.1 = 1dm. = 1i - :)))

T.n.p. socratis

unread,
Jan 23, 2023, 12:09:48 AM1/23/23
to
Le dimanche 22 janvier 2023 à 12:59:16 UTC+1 antonio.ma...@gmail.com a écrit :
> 12x^2 + 23x + 5 = 0
>
> 12 se décompose en deux facteurs 4*3
> et le 5 dans les deux facteurs 5*1

Vous ne pouvez pas dire que 4m*3m =12m vous devez dire 12m^2 => vous devez dire 5m*1m = 5m^2
4m *3m = 12m^2 Alias ​​40i *30i =1200i^2=12m^2
5m *1m = 5m^2...Aka 50i *10i = 500i^2 = 5m^2.

> qui ensemble donnent 23... en fait (4*5) + (3*1) = 23

Avez-vous oublié que =>23m^2 *0.1m = 2.3m^3 ? Observer :
==>(40i *50i) ++ ( 30i *10i) = 2'300i^2 = 23m^2. => pour 40i = 4m.
(1i *40i *50i)+ (1i *30i *10i) = 2'300i^3 = 2,3m^3

1i *40i *50i = 2'000i^3 = 2m^3
1i *30i *10i = 300i^3 =0,3m^3
==> 2m^3 + 0.3m^3 = 2.3m^3

Si vous étiez Vrai..et Logique..vous pourriez avoir à la fois m^2 et m^3.

Si, 10i *10i = 100i^2 => Alias ​​1m *1m = 1m^2 == 100dm^2
1i *10i *10i = 100i^3 =>Alias ​​1dm *10dm *10dm=100dm^3

Si=>10m *10m = 100m^2...ce serait
1m *10m *10m = 100m^3....Alias ​​:
10i *100i *100i = 100'000i^3 =100m^3

Donc..1i. fait son devoir de dm..et transforme 1000i^2 =10m^2 de 1000i^2 *1i =1000i^3 =1m^3.
Voyons ça. cette petite chose est meilleure : 10i *100i =1000i^2 =10m^2 => 1i *10i *100i =1000i^3 =1m^3
Nous sommes désolés. si vous êtes des génies..luttez pour être vrai..pour pouvoir comprendre le système, en utilisant 1m = neutre .

Pour comprendre..commencer à partir de 1i : 1i *1i *1i=1dm^3 =>10i *1i *1i=10i^3=10kg =>10i *10i *1i =100i^3 - :)))
Salutations de T.n.p. qui produit des chefs-d'œuvre...précieux...pour qui veut comprendre...la logique mathématique.
Très utile pour ceux qui oublient que les entiers ne sont pas m : donc des dizaines de dm. 12/0.1=120i..5/0.1=50i.

T.n.p. socratis

unread,
Jan 27, 2023, 11:03:31 PM1/27/23
to
Le vendredi 27 janvier 2023 à 14:45:28 UTC+1 alexP a écrit :
> Le 27/01/2023 04:33, Socratis T.n.p. il a écrit:
> >
> > Malheureusement, le professeur Geni pense vraiment que 1 dm * 1 dm * 1 dm = 1 mm.
> Dites-moi où vous avez lu la chose que vous venez de rapporter.
> Personne ne l'a jamais écrit ou même pensé à distance.

Aucun..avant Socratis..ce serait la bonne version - :)))
Donc... ce que j'explique, vous ne pouvez pas le lire... ça n'existera pas,
jusqu'à ce que je publie.. le texte que je perfectionne.. Ici..
>
> Dis-moi où tu l'as vu ?

Je ne l'ai pas vue. Je l'ai créé en utilisant Logic.
Vous savez que dm crée m^2 et m^3.
Tous les " entiers " sont constitués, par dizaines de dm :
donc. L'idéal est de partir de : 1c.. i1..10i.
Puisque i..mm sont précieux pour le Linear.

1.5m=15i..2.5m=25i..3m=30i..10m=100i...etc. Comme, comment
les dm sont constitués de dizaines de cm.. et les cm.. sont constitués de :
des dizaines de mm, facile, 30c*30c*30c =27'000c^3 =.i3^3 =27kg.

Donc 1dm = 10c = 100mm, donc on peut dire que 1mm^3 = :
1.milliardième de m^3 =1mg, comme : •10^3 = 1c^3 =1000mg = 1g.
Alors que les profs pensent utiliser le dx pour calculer des limites ou des intégrales..et..

dérivés mais, si vous avez déjà de petits nombres..utilisez-les simplement, pour calculer les deux..i..
à la fois petit et grand..bien défini, qui vous fait dire : 1dm=0.1m si1i, c'est déjà 0.1m,
si quoi que ce soit, c'est 1m qui doit être 10i car 10c est déjà 0,1 de 100c..mais, je ne dis pas :

0.1 *0.1 *100c = 0..01*1 = 0.01 avec 1 neutre ! Je dis... directement :
10c*10c*100c=10'000c^3 =10i^3=10kg. et Non 0,1*0,1 *1=0,01 pomme.
Comme je dis => 1i *1i * 10i = 10i^3 = 10kg. et Non 0,1*0,1 *1 = 0,01 pommes.

1c*10c*100c =1'000c^3 === 1kg .. alors soit :
1i *10i *100i = 1'000i^3 =1000kg.. pour le T.d.i = 0.1*1*10 = 1 pomme
1 * 10 * 100 = 1000m^3..Qui pour le R.d.i = 1 *10*100 =1000.pommes

10c*10c*100c =10'000c^3= 10i^3. pour le T.d.i= 0.1*0.1 *1 = 0.01.pomme
10i *10i *100i =10'000i^3 =10m^3 pour le T.d.i. == 1 *1 *10 = 10... melons.
10 *10 *100 =10''000m^3 =100i *100i *1000i =10'000'000i^3 =10'000m^3.

Donc, laissez les unités petites pour ce qu'elles sont et commencez par n'importe quelle unité !
Ce qui veut dire... produire... toutes les lignes... tous les carrés et tous les volumes... de 1• à l'infini.
Mais, il n'est pas bon d'utiliser des dm's comme supports pour ne pas faire de lignes, de carrés ou de volumes.

T.n.p.= Théorie du petit neutre et je pars..d'où j'en ai besoin et je trouve tout..sans virgules.
•1000^3 =1'000'000'000•^3 ===== 1m^3.
c100^3 =1'000'000c^3 =1'000i^3 =1m^3.
i10^3 ============== 1000i^3 = 1m^3.

Si 10i *10i =100i^2 ==> 10i *10i *10i =1000i^3 =1m^3..donc tout est très simple.
Comment dites-vous que 0,5 * 0,5 * 2 = 0,5 et c'est tout ... si vous savez: 5i * 5i * 20i = 500i^3 = 0,5 m^3
Comment dit-on que 0.2 *2 *2 = 0.8 et c'est tout..si tu sais : 2i *20i *20i = 800i^3 = 0.8m^3
Comment dites-vous que 0,5 *3 *3 = 4,5 et c'est tout... si vous savez : 5i *30 *30i =4'500i^3 = 4,5m^3.

Si vous savez que vous ne vous trompez jamais..Si vous ne savez pas..vous ne pouvez pas distinguer 1m^2 de 0.8m^3..
Et. c'est, pour cette raison, sans Savoir, que..les Génies..Ils Font Tout Faux, le Possible - :)))
Salutations de Socratis => 9^3 +11^3 = 20 *(9*11 +2^2) =20 *103m^2 = 2'060m^3.

T.n.p. socratis

unread,
Jan 29, 2023, 2:01:00 AM1/29/23
to
Si.10i *10i = 100i^2 ==1m^2.
1i *10i *10i =100i^3=0,1m^3.

Si.. 20i *20i = 400i^2 = 4m^2. => pour 2/0.1=20i.
1i *20i *20i =400i^3 =0,4m^3.

Si..30i *30i = 900i^2 == 9m^2.
1i *30i *30i = 900i^3 = 0,9m^3.

Si 10i *100i = 1000i^2 =10m^2.
1i *10i *100i = 1000i^3 ==1m^3.

Cela signifie que vous avez tort de ne pas partir de 1dm- :)))
Ce que vous dites est le résultat de mensonges et d'inconscience.
Pouvez-vous dire : 1m*1m =1.suit. e.. pas 1j'^3 =1kg de graines.

Salutations de Lucrèce. 0,3 *3 *3 = 2,7 m^3 = 2'700i^3.
===================> 3 *3 *3 = 27m^3 = 27'000i^3.

T.n.p. socratis

unread,
Jan 30, 2023, 9:35:11 AM1/30/23
to
Le lundi 30 janvier 2023 à 09:51:13 UTC+1 alexP a écrit :
> Le 27/01/2023 04:33, Socratis T.n.p. il a écrit:
> >
> > Malheureusement, le professeur Geni pense vraiment que 1 dm * 1 dm * 1 dm = 1 mm.
> Mais pourquoi persistez-vous à ne pas répondre et à le contourner ?
> Ce que vous avez écrit est FAUX et personne ne l'a jamais pensé/dit/écrit

Ce qui est faux c'est que les Profs ne conçoivent pas... que les Volumes existent...
si 0.1= 1dm...alors 0.001m^3 = 1kg. Alias ​​​​c10^3 = 1000c^3 = 1000g = 1kg.
La loi dit que 3 facteurs donnent un Volume..5i *5i *20i =200i^3 =0.5m^3.=> pour 2/i =20i.
Transgresser la Logique..signifie... auto-détruire ses propres... et les... autres... certitudes.

Les mathématiques sont utilisées pour mesurer les choses du monde, elles doivent donc avoir une logique.
clair, que tout le monde le comprenne, et c'est mon travail, faire simple...
Avant moi, les Profs pensaient que 0.1 * 1 * 10 était 1 et c'est tout.. maintenant
sachez que c'est 1m^3...Parce que : 1dm *10dm *100dm = 1000dm^3.

Pour faire simple il faut partir de 1i=1dm, donc 1m c'est 10i..
pour 1/0.1 = 10i.... 10/0.1 =100i..et...100/0.1 = 1000i..vous pouvez et devez dire...
1i *10i *100i = 1000i^3..comme vous dites 10i *100i = 1000i^2 = 10m^2.
Si..1i *100i = 100i^2..1i *1i *100i = 100i^3..c'est la logique.

> Essayer de tromper quelqu'un avec des mensonges est mesquin.
Ce sont les Profs ignorants.. qui essaient de me foutre en l'air qui enseignent la Vérité.
Je ne peux pas, je ne dois pas... et je ne veux pas... me rendre complice d'injustices.
Mais vous.. qui avez compris.. vous pouviez et deviez vous éclairer avec le T.n.p. direct-:)))

Salutations de Socratis => 3^3 = 15i *30i *60i = 27'000i^3 = 27m^3. => pour 3/i = 30i.

T.n.p. socratis

unread,
Jan 31, 2023, 12:53:04 PM1/31/23
to
Je pense que leur problème est de diviser 10i/20i = 0,5/i
En fait alors ils remédient avec : 0.5*40i = 20i. === 2m..quels Génies !!
Sinon, ils devraient dire : 5i *40i = 200i^2 =2m^2.

Comme vous le dites, les génies croient que 0,5 mange 20i et renvoie 10i.
En fait, n'importe qui peut remarquer qu'ils multiplient les 0.n avec les entiers.
Il était temps qu'ils disent ==> 5i *20i = 100i^2 et .. 1i *5i *20i = 100i^3.

Ainsi, ils pourraient distinguer les volumes... des carrés, en se simplifiant
la vie..et la simplifiant au monde entier qui crache sur les Mathématiques.

Malheureusement, vous êtes ignorant, déguisé en génies.. 0.1 et non 1i..dans le monde
du dm. où il devrait être 1dm *10dm = 10dm^2 et..1i *1i *10i =10i^3.
Quand vous arrivez écrivez, puisque pour l'instant faux .. Tout ... possible :

disons que 1m*1m =1noix..ou...1.cheval...ou..1kg *1€ =1€..mais..mathématiques
ne produit que m^2 et m^3 pendant que vous supprimez toutes les mesures. mathématiques
mesure des choses et vous ne mesurez pas ..pas même 1.litre de..1dm^3 puisque vous dites :
0.1^3 =1mm... comment dire 0.5 *0.5*2 = 0.5.nut.. au lieu de 5i *5i *20i = 500i^3.

Salutations de Socratis T.n.p. => 1.5 *3 *6 = 15i *30i *60i = 27'000i^3 = 27m^3.
Tout comme =============> 2.5 *5 *10 = 25i*50i*100i =125'000i^3=125m^3.
Avez-vous vu qu'il n'y a qu'une seule virgule ? Alors c'est vrai qu'ils sont tous dm- :))
1.5m/0.1 =15i...2.5m/0.1 =25i...5m/0.1 =50i...6m/0.1 =60i...10m/0.1 = 100i.

N.B...Si le M. est utilisé pour toutes les sciences, il suffit de l'ajuster en partant de 1i.
Et... peut-être pourrez-vous calculer... aussi... les masses... les vitesses... les intégrales... etc.
En utilisant simplement : mm, et cm.. qui sont faits pour faire des lignes.
1mm * 1000mm = 1000mm^2...c'est-à-dire la plus petite ligne que vous pouvez utiliser..a
sauf si vous utilisez le numéro spécial comme 1mm/1000mm. qui existe déjà.

Lucrezio S

unread,
Feb 7, 2023, 5:55:22 AM2/7/23
to
Le vendredi 3 février 2023 à 22:47:15 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
Salutations de T.n.p.=>Si 10i *20i =200i^2 =>1i *10i *20i =200i^3. dans la mer de dm. tu devrais
disons que 1m =10i =>pour pouvoir comprendre =>5i *5i = 25i^2 =>1i *5i *10i = 50i^3..1i *5i *50i = 250i^3
>1i *5i *100i = 500i^3.Où il est clair que nous n'aurions pas besoin de… ni m^2 ni .donner m^3.

Si 1c * 10c *10c ====== 100c^3 = 100g.
0.01 * 0.1 *0:1 = 0.0001 == 100g = 0.1kg.

Si 10c *10c *10c =========1000g = 1kg
1dm*1dm*1dm =1000g. =0.001m^3 =1kg

Si 10c*10c*100c=10'000g=0.01m^3=10kg
1dm*1dm *10dm=10dm^3=0.01m^3=10kg.

Si 10c *100c *100c = 100'000c^3 = 100kg-
1dm *10dm * 10dm = 100dm^3.== 0.1m^3

Si 100c *100c*100c = 1000'000g = 1000kg.
10dm *10dm *10dm ====1000kg == 1m^3.

Après tout, il suffit de ne pas savoir que 1dm*1 =0.1m^2 pour ne pas comprendre
le T.d.i en fait aussi 1cm *1m = 0.01m^2.. au lieu de 100c^2 comme 1• *1 = 1• .
Vous devez changer et utiliser le T.n.p. Puisque le neutre 1 t'enivre- :)))

Salutations de Socratis T.n.p. 1,5 *3 *6 = 3^3 = 27m^3.

Lucrezio S

unread,
Feb 15, 2023, 6:25:42 PM2/15/23
to
Le lundi 13 février 2023 à 02:22:39 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> Le samedi 11 février 2023 à 22:35:46 UTC+1 Lucrèce a écrit :

0,1*0,1 *100 = 1m^3 Alias ​​1i *1i *1000i =1000i^3
0,1 *0,1 *10 = 0,1m^3 Alias ​​1i *1i *100i =100i^3
0,1 *0,1 *1 = 0,01m^3 Alias ​​1i *1i *10i = 10i^3
0,1*0,1*0,1 = 0,001m^3 Alias ​​1i *1i *1i =1i^3

Cela signifie que 0,1 *0,1 = 10c *10c = 1i^2 = 0,01m^2
Donc ne reconnaissant pas : m^2 et m^3 il faut utiliser le R.d.i.
On ne sait pas pourquoi vous dites 0,1 *0,5 *10m = 0,5 ≠ 1i *5i *100i = 500i^3.

Peut-être que vous ne comprenez pas que Logic veut : 0.5 *10 = 5i *100i =500i^2 = 5m^2
Je vous donne quelques conseils.... d'abord vous comprenez la Logique.. cela seul.. m^2 et m^3,..alors
vous comprendrez que la calculatrice... les transforme en nombres entiers pour des raisons...Physiques et autres.
Valable également pour 1m*1m = 1m^2 qui est donné comme 1..as 1*1*1 = 1m^3

Salutations de Socratis T.n.p.=> 5i *10i *20i = 1000i^3.donné comme 1 - :)))

T.n.p. socratis

unread,
Mar 1, 2023, 7:20:14 AM3/1/23
to
Le dimanche 26 février 2023 à 14:31:24 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> > Cher.. mon Génie.. Socratis ; votre T.n.p. Cela m'a éclairé... Merci- :)))
> > Regarde si j'ai bien compris et dis-moi si je progresse. Bye Bye -:)))

Vous progressez.. pendant que les Gènes... régressent, comme.. s'il n'y avait pas.. la Logique..T.n.p.
En fait.. en oubliant que tout système a trois axes... donc il produit m^2 et m^3 dei
lesquels s'en fichent.. linea.rizzando chaque calcul... ce qui équivaut à.. faire des erreurs autant que possible.
Ne réalisant pas... que 1m *10m =10i *100i =1000i^2 =10m^2. et c'est ce que fait T.d.i.

En effet 1m = 10dm=10i et.. 10i *100i =1000i^2 = 10m^2..pour 10m =100i.
1i *10i *100m...serait = 10'000i^3 = 10m^3 ..par 100m = 1000i...Alias ​​​​:
0.1 *1 *100m =10m^3..signifie que.. 0.1=1dm..et.ne.mange.pas.les co.facteurs.
Inutile de dire.. que 100m = 1000i si les deux sont de la même longueur,

mais, il est très utile pour comprendre la Logique. Vera du système dérivé T.d.i e..T.n.p.
Ils ont essayé.. de croire..alias qu'ils ont acheté..le double mètre = 20dm..linéaire.
Et peut-être qu'ils comprendraient que..2m*2m = 20i *20i = 400i^2..alias 4m^2 Bonjour - :))))
Malheureusement ils s'imaginent que 1m*1m =1.ant vaut 5m*5m =25 billes ou 25 roses.

Peut-être ont-ils compris que 1m =10i..10m =100i..100m =1000i.
Peut-être diraient-ils 10i/2i = 5i..100i/2i =50i..1000i/2i =500i.
Ils doivent comprendre que leur système est .. Buggy depuis
personne ne comprendrait 1i *10i =0.1m^2..no.Logic no.know.

Salutations T.n.p. 5i*10i = 50i^2 = 0,5m^2. du T.d.i. dérivé.
0.5 *1 *100 = 50m^3 Alias ​​: 5i *10i *1000i = 50'000i^3.- :)))
1 * 1 * 100 =100m^3 =>Alias ​​:10i *10i *1000i =100'000i^3.
Pendant ce temps, avec les volumes, nous faisons les limites.. 1•^3 = 0,000000001.

T.n.p. socratis

unread,
Mar 2, 2023, 12:30:51 PM3/2/23
to
Le jeudi 2 mars 2023 à 00:26:17 UTC+1 Lucrezio S a écrit :

> Je vous demande confirmation de : 0.5 *1 *2 = 1m^3. et non 1m^2..
> Mais je ne me demande pas ce que je sais déjà....Merci Maestro -)))

Je pense que 50% des mathématiciens l'ont déjà compris.. au moins..
C'est facile de l'expliquer à nouveau.. mais très utile.. pour tout le monde : cha au moins
Ils calculeraient les volumes commençant par mm ^ 3 = 1 mg.

1) 3 facteurs = Volume. car ils occupent 3 axes cartésiens.
2) Si 0.1 =1i..alors 0.5 =5i..1m=10i.. 2m = 20i..
Nous avons donc : 5i *10i *20i = 1000i^3.

> Salutations de Lucrezio T.n.p. ==> 3i *6i *12i = 216i^3. c'est-à-dire 0,216 m^3.
Vous êtes bon... continuez et vous deviendrez un vrai professeur de logique mathématique.
Vous savez ce qu'ils disent... Seuls les vrais maîtres... peuvent créer de futurs maîtres.
Les restes ..Discutent, espérant être considérés +Maîtres des autres.

Salutations de Socratis T.n.p.=> Le dm. ils sont à la base des soi-disant * Integers *.
3.5 *7 *14 =343m^3..Alias ​​​​7^3.. Alias ​​​​35i *70i *140i =343'000i^3.
Puisque : 3.5/0.1 = 35i...7/0.1 = 70i...14/0.1 = 140i.. donc :

Vous pouvez tout faire sans virgules et sans erreurs en utilisant dm...
en fait quels seraient les carrés en dm ? Nous voyons :
5 *5 = 50i *50i = 2'500i^2 = 25m^2..Comme...
5i *50i *50i =12'500dm^3 =12.5m^3..

Les profs diraient... bien sûr... 12,5... bananes ou billes :
6m *6m =60i *60i =3'600i^2..Alias ​​​​36m^2 Veri..
Alias ​​36i *100i Depuis 6i *6i = 36i^2 ..
Que faire si 1m..rendre neutre..
ils font aussi 2 = neutre- :))

Lucrezio S

unread,
Mar 13, 2023, 8:29:06 AM3/13/23
to
........//////////////////// /////////////////////////////////////// /////////////////////////////////////// ////////////////////.| z =5i=0.5m
......//////////////////// /////////////////////////////////////// /////////////////////////////////////// ////////////////////...|
....//////////////////// /////////////////////////////////////// /////////////////////////////////////// ////////////////////.....|
..//////////////////// /////////////////////////////////////// /////////////////////////////////////// ////////////////////.......|
//////////////////// /////////////////////////////////////// /////////////////////////////////////// ////////////////////.........|
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........| y =10i=1m.
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........|
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........|
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........|
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...........|
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|........./
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|......./
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|...../
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|.../
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__||__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|./ => x = 30i = 3m.

0.5 * 1 *3 = 1.5m^3 Alias ===> 5i *10i *30i = 1'500i^3.. Detto 1.5m^3.
Cominciare da 1i..implica migliorare il sistema. migliore precisione..
Niente punti...Niente Errori...Niente Confusione..fra m^2 e m^3..e..
Soprattutto.. avere subito.. Sia..quadrati che..volumi piccoli-:))))

Infatti.. perché dire.. 0.2 *2 *2 = 0.8..Invece di.. 2i *20i *20i = 800i^3 ??
Potrei dire 2i *20i = 40i^2...come : 2i *2i *20i =40i^3..magari capireste
subito che :1i *1i *100i = 100i^3..come 2i*2i *1000i =4'000i^3 = 4m^3.
Magari Voi Geni..preferite dire : 0.2 *0.2 *100m = 4 Banane Vero -:)))

Saluti da Socratis T.n.p. 0.5 *0.5 *4 ==> 5i *5i *40i = 1000i^3 = 1m^3.

Lucrezio S

unread,
Mar 31, 2023, 2:58:49 AM3/31/23
to
Difficile de faire comprendre aux génies des mathématiques que 3 facteurs produisent un Volume- :)))
En fait ils ne savent pas dire que 0.1^3 = 0.001m^3 = 1.Litro Comment ils ne comprennent pas...
que tous les 0.n. sont dm..e... tous les entiers sont des dizaines de dm. Donc :
0.1 *1 *1 = 0.1m^3 = 100i^3 Alias ​​1dm *10dm*10dm = 100dm^3. - :)))

Pour mieux dire, ils ne reconnaissent même pas m ^ 2
En effet si 2/0.1 *20dm..20dm *20dm = 400dm^2.
Par conséquent, ils devraient dire 2*2 = 4m^2 comme 20dm *20dm *20dm = 8.000i^3 = 8m^3.
Et que devrait être 3.5 sinon 35dm ? Alors... 35i *35i = 1225i^2 = 12.25m^2..
3.5^3 = 42.875m^3 = 42'875dm^3..comme..4^3 = 64m^3 = 64'000dm^3....etc - :))))

Au lieu de cela, ils disent 3 *3 *3 = 27.bananas..au lieu de 27m^3 = 27'000dm^3.for 3/0.1= 30dm.
comme on dit 0.3 *3 *3 =2.7pommes..et non 2'7m^3...alias ...3dm*30dm*30dm = 2'700.kg.

Vous ne pourrez donc plus… quadriller une pièce de… 3m * 3m…
et même pas en cube..comme 3m*3m*3m... vous ne pouvez dire que 9.bananes
ou 27 billes. Cela dépend de ce dont vous avez besoin au moment du besoin - :)))

même si alors 0,5 +0,5 +4 = 5..comme 2*2*5 = 20.bananes et non 20m*3 de vin.
Mieux vaut ajouter puisque 5dm *5dm *40dm = 1.. de ce que vous aimez.
Si tu veux, tu peux dire 1kg *1€ = 1kg..mais si tu en as envie...dis juste 1€ sans 1kg
Même si les kg. Vous ne sauriez pas comment le produire puisque 1dm^3 = 0.001= 1mm- :)))

Peut-être que vous pourriez le faire à partir de 0,5 kg + 0,5 kg puisque 0,5 m * 0,5 m = 0,25 kg. vrai ?
Salutations de Socratis T.n.p. 4m *4m *4m = 64.bananes...fourmis...ou mûres...
Vous avez donc 1m = neutre. donc aussi 1*3*3 = 9.langoustes. Montagne-:)))
Sauf que 0.5 *0.5 * 4 vous donne seulement 1.homard..car 0.1*1*10 = le même homard..

T.n.p. socratis

unread,
Apr 9, 2023, 10:21:19 AM4/9/23
to
Le dimanche 9 avril 2023 à 06:08:25 UTC+2 T.n.p. Socrate a écrit :
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0.1 *1 = 0.1m^2

|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0.1 *1 = 0.1m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0.1 *2 = 0.2m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0,1 *3 = 0,3m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0,1 *4 = 0,4m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0.1 *5 = 0.5m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0.1 *6 = 0.6m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0,1 *7 = 0,7m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0.1 *8 = 0.8m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0,1 *9 = 0,9m^2
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| => 0,1 * 10 = 1m^2.

La raison pour laquelle le T.d.i. dit 1 et non 100i^2, c'est dû au fait que Peano,
pensait que le T.d.i. dû cracher .. nombres entiers - Faux - .... dans ..
combien..toutes les dérivées de m^3 sont exprimées en nombres décimaux..type..
0.1m^3=100kg... 0.01m^3=10kg...0.001m^3=1kg..0.0001m^3=1hg.
0.0000m^3 =10g., .0.000001m^3 =1g...0.00'000'0001m^3 =1mg.

Peut-être que Peano... il pensait que les mathématiciens étaient capables de comprendre... mais,
..ce serait trop d'effort pour vous de dire 1c^3=1g. alias 0,01^3=1g. comme, comment..
1mm^3=0,001^3=1mg. comme 0.00'000'000m^3 pour 0.001=1mm.

En effet le m^3 en mm =1000•^3=1'000'000'0000mm^3.
Comme m^3 en cm ==> (100c)^3 = 1'000'000c^3.
Comme m^3 à dm ==> (10i)^3 = 1000i^3.
En fait..c'est..trop compliqué- :)))
Sans la logique... T.n.p.- :)))

Socratis.=> Si 4i *8i *16i = 512i^3 => 4 *8 *16 = 512m^3.
Le fait que le T.d.i. disons 0,512..signifie.. 0,512m^3- :)))

T.n.p. socratis

unread,
Apr 15, 2023, 12:18:58 AM4/15/23
to
Il giorno venerdì 14 aprile 2023 alle 19:22:36 UTC+2 antonio.ma...@gmail.com ha scritto:
> (1+dx)^inf =
> 1^inf = 1
> (1+dx)^inf = 1 + 1 + 1/2 + 1/3! + 1/4! + ... = e

(1+0.0001)^3=1.0003m^3
(1+0.001)^3 = 1.003m^3
(1+0.01)^3 ===1.03m^3
(1+0.1)^3 ===1.331m^3
(1+0.2)^3 ===1.728m^3
2.718185^3 =20.085m^3.

Comme vous pouvez le voir.. 1+dx suffit pour activer 1^3 = 1m^3.
en fait : i10^3 = 1000i^3 = 1m^3.- :)))
Comme : m10^3 = 1000m^3.

Salutations de Socratis =======> 0.6 *1.2 *2.4 = 1.2^3 = 1728i^3 = 1.728m^3.
Si vous ne savez pas reconnaître..m^3..c'est mieux si vous changez de travail !!

Lucrezio S

unread,
Apr 15, 2023, 10:45:03 PM4/15/23
to
Le vendredi 14 avril 2023 à 19:22:36.. un Genius..a écrit :
tel.. grand et..significatif.. non-sens : (1+dx)^inf = 1^inf = 1 :

(1+0.0001)^3=1.0003m^3 ==>1'0003 L.kg.
(1+0.001)^3 = 1.003m^3 ==>1'0030 L.kg.
(1+0.01)^3 ===1.03m^3 ==> 1'030 L.kg.
(1+0.1)^3 ===1.331m^3 ==> 1331 L.kg.
(1+0.2)^3 ===1.728m^3 ==> 1'728 L.kg.
2.718185^3 =20.085m^3 ==>20'085 L.kg.

Les Génies n'acceptent pas les volumes mais les fabriquent et les échangent contre des bananes.
2^2 *π est un joli Volume de 12.566..m^3..Alias ​​:
20i *20i *π =1'256.6i^3 =12.566.m^3.. ce qui pour eux serait aussi cool.

Comme l'a dit Karma..5m*5m = 25 billes et Non = 25m^2.
où 0.5 *5*5 est suffisant pour avoir le volume = 12.5m^3 =12.500dm^3.
Qu'est-ce que cela a à voir avec 1m = neutre.. si vous ne comprenez pas ce que cela signifie ??

Si 1*2*3 = 6..ils sont certainement 6m^3..sauf si..rendre neutre
tous les entiers. comme M. et des dizaines de dm..donc avec le m..
multiplieriez-vous juste pour compter les billes .. et les .. fourmis ??
1mm^3 =1mg..1cm^3 =1g. .1dm^3 =1kg..10dm^3 =1000kg.

Les nombres entiers.. sont aussi des centaines de cm et des milliers de mm
Donc je peux dire (10dm)^3 = 1000dm^3 ce qui est équivalent
a (100c)^3 = 1'000'000cm^3 = 1000.Litres..ce qui équivaut
un (1000•)^3=1'000'000'000mm^3 =1m^3.1mm^3=1mg.

Salutations de Socratis => 0.8 *1.6 *3.2 = 1.6^3 = 4.096m^3
comme : m16^3=4'096m^3..Je ne le dis pas. dit le T.d.i.
Important.. serait..Comprendre..ou..Essayer.. de le comprendre - :)))
Je vous rappelle que : Mathématiques = d'abord : mesurer les choses.

T.n.p. socratis

unread,
Apr 19, 2023, 11:29:00 PM4/19/23
to
0.1*0.1 *10 = 0.1m^3
1i * 1i *100i ==100i^3
1i * 5i *100i ==500i^3
5i *5i *100i = 1000i^3
5i *10i *100i=5000i^3
10i *10i *100i=10m^3
==> 1 *1 *10 = 10m^3

Questa è la mia Logica che funziona senza 0.1-:)))
Saluti dalla T.n.p. 4^3 +4^3 = 8 *4 *4 = 128m^3 -:)))

Lucrezio S

unread,
Apr 25, 2023, 3:42:57 AM4/25/23
to
Self. 20i *20i == 400i^2 /100 === 4m^2
1i ° 20i *20i = 0.4m^3 *1000 ==400i^3
2i * 20i *20i == 800i^3/1000 = 0.8m^3
4i *20i *20i ==1.6m^3 *1000 =1600i^3
5i *20i *20i == 2000i^3/1000 == 2m^3
6i *20i *20i ==2.4m^3 *1000 =2400i^3
8i *20i *20i ==3200i^3/1000 = 3.2m^3
10i*20i°20i ===4m^3 *1000 = 4'000i^3
You can't eat them because you wrote all the i's as integers..Bravissimo!!
It is not clear why Mathematicians don't imitate you... since everyone knows
divide the .ni^3/1000, if you want just multiply the results in dm^3 *1000
ex : 2000i^3/1000 =2m^3 but, also 0.1m^3 *1000 =100i^3 Thanks Maestro for
having created the T.n.p. = theory of evolution of Direct Logic for intelligent-:)))

A warm hug from Lucrezio. => 0.6 *1.2 *2.4 = 1.2^3 = 1'728 i^3 -:)))
=========================> 6 * 12 * 24 == 12^3 =1'728m^3-:)))

Lucrezio S

unread,
Apr 27, 2023, 12:28:08 AM4/27/23
to
Le mardi 25 avril 2023 à 14:13:25 UTC+2 Lucrezio S a écrit :

0.001*1*1=0.001m^3=1kg=>1• *1000• *1000• =1'000'000•^3
0.01 * 1 *1 = 0.01m^3 ==10kg =>1c *100c *100c =10'000c^3
0.01 *1 *2 = 0.02m^3 == 20kg =>1c *100c *200c =20'000c^3
0.01 *1*3 = 0.03m^3 == 30kg => 1c *100c *300c =30'000c^3
0.1 *1 *3 == 0.3m^3 == 300i^3 => 1i * 10i *30i == 0.3m^3
0.1 *2 *3 == 0.6m^3 == 600i^3 => 1i * 20i *30i = 0.6m^3
0.2 *2 *3 = 1.2m^3 == 1200i^3 => 2i * 20i *30i =1.2m^3
0.3 *2 *3 = 1.8m^3 ==1800i^3 => 3i * 20i *30i =1.8m^3
0.5 *2 *3 == 3m^3 == 3000i^3 => 5i * 20i *30i = 3.m^3
1 ** 2 *3 == 6m^3 == 6000i^3 =>10i *20i *30i = 6.m^3

Puisque les Volumes sont uniques..à définir parfaitement...si
vous ne les reconnaissez pas ... vous continuerez à vous tromper, y compris les zones
en effet 2^2 *π =12.566..m^3. Alias ​​20i *20i *31.415i =12'566i^3- :)))

Un câlin de Socratis. => 0,8 *1,6 *3,2. = 1.6^3 = 4.096i^3 - :)))
===================> 8 * 16 * 32 == 16^3 = 4'096m^3- :)))

Lucrezio S

unread,
Apr 27, 2023, 1:30:20 AM4/27/23
to
Vous ne reconnaissez même pas les Volumes, ni petits ni grands :
02 *2 * 2 = 0,8 m^3 alias 2i *20i *20i = 800i^3.
0.3 *2 *2 = 1.2m^3
0,5 *2 *2 = 2m^3
1 **2 **2 = 4m^3.
1.2 *2 *2 = 4.8m^3

0,1 *3 *3 = 0,9m^3 Alias ​​1i *30i*30i = 900i^3
0.2 *3 *3 = 1.8m^3
0.5 *3 *3 = 4.5m^3
1 **3 **3 == 9m^3
1.2 *3 *3 = 10.8m^3

Comment pouvez-vous être si ignorant que vous ne savez pas que 3.factors = Volumes ?
Mais même pas ça.30i *30i = 900i^2 = 9m^2 que le T.d.i. ne dit pas ..Sinon
Savez-vous pourquoi : 0.2 *3 *3 = 1.8m^3 ===> 2i ..double 3 *3 = 900i^2- :)))

Salutations de Lucrezio T.n.p. 7^2+ 10^2 = 14 *10 +3^2 === 149m^2..
=======================> 7^3 +10^3 = 17 *(70 +3^2) =1'343m^3
Ce qui prouve que 10^3 = 1000m^3 et non 1000. Fools bananas.

T.n.p. socratis

unread,
May 9, 2023, 1:14:47 PM5/9/23
to
I•1^2 = 1mm^2
•1^3 = 1 mg. => pour •1 =1mm.
•10^3 =1c^3 =1g,
•100^3 =1i^3 =1kg.
•1000^3=1m^3=1000kg.

c1^2 = 1cm^2
c1^3 == 1g.
c10^3 ==1kg
c100^3=1m^3
c200^3 = 8m^3

i1^2 =1dm^2
je1^3 ===1kg
i10^3 =1m^3
i20^3 = 8m^3
j30^3 =27m^3.

Négliger la première séquence en mm. à partir de 1cm est idéal. Étant donné que :
cm produit : dm^2 et dm^3, comme dm produit m^2 et m^3
Question : Quel est l'intérêt de commencer à 1 m si je peux utiliser n'importe quel petit n ?
Cela ne sert qu'à ne pas comprendre une messe, à ne pas savoir calculer ni 1.hg. ni 1.kg,

Ex : 1c *10c *10c = 100c^3 =100g. =1hg.
Ex : 5c * 5c *20c =500c^3=500g =5hg
Ex : 5c * 5c * 40c = 1000c^3 = 1.kg.

1i *1i *2i = 2i^3 = 2kg.
1i *1i *10i =10i^3=10kg.
1i *2i * 30i = 60i^3 =60.kg.
1i *1i *100i =100i^3 =100kg.
1i *5i * 100i = 500i^3 = 500.kg.
2i *5i * 100i = 1000i^3 =1000.kg.

Des chefs-d'oeuvre sans virgule..mais qu'en disent les profs :
1i *1i *100i ? Ils disent 0.1 *0.1*10 = 0.1.banana- :)))
Comme on dit : 0,2 *0,5 *10 = 1..banane entière ?

Salutations T.n.p. => 5i *10i * 20i = 1000i^3 = 1m^3- :)))

Lucrezio S

unread,
May 11, 2023, 9:08:28 AM5/11/23
to
Il giorno martedì 9 maggio 2023 alle 19:14:47 UTC+2 T.n.p. socratis ha scritto:

1• *1• *1• = 1•^3=1mg, Pour vous..0.001^3 =0.000'000'001
1c *1c *1c = 1c^3 = 1g. À quoi sert cette mer de virgules ? --
1c *1c *10c =10c^3=10g Pour vous 0,01*0,01*0,1=0,00001

1c *10c *10c=100c^3=1hg. Pour vous 0.01*0.1*0.1=0.0001
5c *10c *10c = 500c^3 =5hg Ne pas comprendre une messe ? --
10c*10c*10c=1000g =1kg. Vous n'avez besoin du T.n.p. Direct --

1i *1i *1i = 1i^3 = 1kg.> Pour vous 0,1*0,1*0,1 = 0,001. pommes.
1i *1i * 3i = 3i^3 = 3kg.
1i *1i * 5i = 5i^3==5kg.> Pour vous 0.1*0.1 *0,5 = 0,005 pommes

1i *1i *10i =10i^3=10kg.=> Pour vous 0,1 *0,1 *1 = 0,01 pommes.
1i * 2i *10i =30i^3 =30kg.
1i * 5i *10i = 50i^3==50kg > Pour vous 0,1*0,5 *1= 0,05.pommes.

1i *10i*10i =100i^3=100kg. => Pour vous 0.1 *1 *1= 0.1.pommes.
3i *10i *10i =300i^3 =300kg.
5i *10i * 10i =500i^3 = 500kg.> Pour vous 0,5 *1 *1 =0,5.pommes.

10i *10i *10i = 1000i^3 =1m^3 => Pour vous 1 *1 *1 = 1...pomme.
10i *10i *20i = 2000i^3 = 2m^3
10i *10i *30i = 3000i^3 = 3m^3 => Pour vous 1 *1 *3 =3.pommes.

Chefs-d'œuvre sans virgule.ce qu'ils disent.les Scientifiques de :
1 *2 *3 ? Ils disent..6.bananes..et pas, 6m^3 de bananes- :)))
Salutations T.n.p. ==>10i *20i * 30i = 6'000i^3 = 6.m^3 - :)))

Peut-être ne savent-ils pas que 1m=10i, 2m=20i, 3m=30i ?
Ouais...s'ils savaient..ils commenceraient .. de 1c - :))))
100c *200c *300c = 6'000'000c^3 = 6000i^3 = 6m^3.

T.n.p. socratis

unread,
May 17, 2023, 3:10:27 AM5/17/23
to
T.d.i. Dérivé -------- T.n.p. Direct -------- T.d.i. Dérivé-------
0,001*0,001*0,001= 1• *1• *1• =1mg. ==== 0.000000001m^3
0,001 *0,01 *0,1= 1• *10• *100• =1g ===1c^3 = 0,000001m^3 ------>1g.
0,001*0,1 *0,1• =1• *100• *100• =10g == 10c^3= 0,00001m^3
0,001*0,1 * 1 = 1• *100• *1000• =100g ==100c^3= 0,0001m^3
0,001 * 1 * 1 =1• *1000• *1000• ===1kg =1000c^3 = 0,001m^3.=> 1i^3

0,01 *0,01 *0,01 == 1c *1c *1c ==1c^3 =1g. =0.000001m^3 ---------->1g.
0.01 *0.01 *0.1 == 1c *1c *10c =10c^3 =10g.= 0.00001m^3
0.01 *0.1 *0.1 == 1c *10c *10c =100c^3 =1hg.= 0.0001m^3
0.1 *0.1 *0.1 == 1i * 1i * 1i ==== 1000c^3 = 1kg = 0.001m^3 ====> 1i*3
0.1*0.1 *1==== 1i *1i *10i ====10'000c^3 =10kg = 0.01m^3
0.1 *1 *1 === 1i *10i *10i ====100'000c^3 =100kg = 0.1m*3
1 *1 *1==== 10i *10i *10i == 1000'000c^3 =10000kg = 1m^3.

J'écris des vérités. et Logiques..Vous écrivez des mensonges incompréhensibles- :)))
Je peux vous dire que Peano a utilisé 1m = neutre comme quand je..
décimales donc il a pensé mal d'appeler décimales=0.n .e.. pas 1i de 10i.
Il n'a jamais pensé que si vous partez de 1mm, ça doit être le neutre - :)))

Malheureusement 1m=neutre est faux, et ruine, la Logique. à..Utiliser.
Ruine qui correspond.à..ne pas avoir la Théorie Directe T.n.p. Ce qui
seraitle seul. pour pouvoir se débarrasser de tant et de tels malheurs-

Surtout parce que si le tapis est faux. toutes les sciences sont fausses.
Considérez simplement 1i * 0i *10i =100i^3 .. et non 0,1 pomme à jeter
ayant 10i non neutre, vous diriez 10i*10i*10i = 1000i^3 =1m^3... Entier
Ne le considérez pas ==> Ignorez à la fois 1i et 10i =100c =1000• - :)))

Je précise que 10c = 1i..as 1m =10i =100c =1000.mm.Vous
devez le comprendre.. pour.. vous conformer au Direct T.n.p.

Salutations T.n.p. 3m^3 = 27'000i^3 = 27m^3. pour 3m = 30i - :)))

T.n.p. socratis

unread,
May 27, 2023, 5:11:35 PM5/27/23
to
Supprimez 1m = neutre et renommez-le en : 10dm = 10i.
Vous comprendrez peut-être que 1i = 10c..et ça ne peut pas être que
10c*10c =1cNous obtenons donc que 1c *10c *10c = 100c*3 = 100g.
10c*10c*10c = 1000c^3 = 1000g. = 1kg => comme 1i *1i *10i = 10kg.

Avec cela, vous aurez un système qui commence à 1c... et ni... lui sera capable
de produire 0,01 *0,01 =0,0001, si quoi que ce soit, il produit 1c^2 e..1c*3 = 1g.
Les nombres 1 soient neutres s'ils ne sont pas multipliés par d'autres nombres..

Comme c'est le cas pour 1m mais, si je dis 1*2 je dois avoir 2m^2
donc 5i *10i *20i =1000i^3..sauf si vous neutralisez également le 2.
Sans oublier que 0.5 *2 *3 =3m^3 alias 5i *20i *30i =3'000i^3 =3m^3.

Tout le reste est manipulation de la Logique..et donc erreur.En fait vous dites :
10i *1i =0.1..qui, n'ayant pas le m^2, devient une blague pour les crétins qui
n'arrive pas à résoudre : 0.5 *3 *4 =6m^3..Alias ​​​​5i *30i *40i =6'000i^3- :)))

Cordialement T.n.p.> 9^3 + 12^3 = 21 *(9*12 +3^2) = 21m *117m^2 = 2'457m^3- :)))
Je vous rappelle qu'un mauvais système => des erreurs pour toutes les Sciences- :)

Lucrezio S

unread,
May 31, 2023, 5:20:28 AM5/31/23
to
===> Ne mesurez rien..jusqu'à ce que..vous compreniez le T.d.i. Dérivé.<===

par exemple. 0.5 *0.6 *3 = 0.9m^3 Alias ​​:
==> 5i *6i *30i = 900i^3. = 0,9 m^3.

Pour résoudre ce problème, multipliez les carrés par 100.
Exemple si 0.9 *10 = 9 ==> 9 *100 = 900i^2.Alias ​​:
===> 9i *100i = 900i^2.

Si 0.1*0.1 *10 = 0.1 ==> 0.1 *1000 = 100i^3 = 0.1m^3
en effet 1i *1i *100i = 100i^3 ==> fois 10/0.1 = 100i- :)))

Les alias utilisent dm directement au lieu de 0.n-

0,5 *0,6 *10m = 5i *6i *100i =3000i^3 => fois 10/0,1 = 100i.
Au cas où le T.d.i. me donne => 0.5 *0.6 *10 = 3.. m^3...Quoi..
ils sont m^3..il ressort du fait que 3 facteurs génèrent m^3- :)))

Salutations T.n.p. => 10^3 +15^3 = 25m *175m^2 = 4'325m^3- :)))

T.n.p. socratis

unread,
May 31, 2023, 3:41:51 PM5/31/23
to

T.n.p. socratis

unread,
May 31, 2023, 3:43:04 PM5/31/23
to
Il giorno mercoledì 31 maggio 2023 alle 11:20:28 UTC+2 Lucrezio S ha scritto:
> ===> Ne mesurez rien..jusqu'à ce que..vous compreniez le T.d.i. Dérivé.<===

Pourquoi aurais-je créé le T.n.p ??

Pour vous permettre de trouver x*y et x*y*z = Q. et V : petit ou grand.
Et pour vous faire comprendre que les Mathématiques ne produisent pas de Lignes.
Il ne pouvait les faire que s'il était apprivoisé..0 pour être neutre.

0,001^3 =1•^3 = 1mg.
0.01^3 === 1c^3 = 1g.
0,01 *0,01 *0,1 = 1c *1c *10c = 10c^3 = 10g.
0,01 *0,1 *0,1 = 1c *10c *10c = 100c^3 =100g.
0,1 *0,1 * 0,1 = 1i *1i *1i =1dm^3=1000c^3 =1kg.

Ces valeurs sont données par le T.d.i. dérivé de m^3.
Alors.. ils sont ignorés.. par les Profs... Génial... comme toi - :)
Je vous rappelle qu'aucun 0.n. a une valeur définissable - :))

Salutations T.n.p. 0.1*1*10 =1m^3 ==> 1i *10i *100i =1000i^3 - :)
D'où vous pourriez dériver ce 1m..Ce n'est pas neutre..toujours - :))
Comment devriez-vous déduire que 0,1 * 1 * 1 = 0,1 m ^ 3 = 100 kg.- :)))

T.n.p. socratis

unread,
Jun 2, 2023, 12:09:07 AM6/2/23
to
==> Why would I have created the Direct Theory T.n.p. <==

0.1 *2 *3 = 0.6m^3 ==> 1i *20i *30i == 600i^3 => for 3 =30i
0.3 *2 *3 = 1.8m^3 ==> 3i *20i *30i = 1'800i^3
0.6 *2 *3 = 3.6m^3 ==> 6i *20i *30i = 3'600i^3 => for 2 =20i
0.9 *2 *3 = 5.4m^3 ==> 9i *20i *30i = 5'400i^3
1***2 *3 ==> 6m^3 => 10i *20i *30i = 6'000i^3 => for 1 =10i.

Using dm..it could enlighten your brain, very conditioned -:)))
Or use the system in cm which has : 0.01=1c. 0.1=10c 1=100c. For
which you will say : 1 *2 *3 = 100c *200c *300c =6'000'000c^3 =6000i^3 = 6m^3.
Perhaps you would understand that: 100c = 10 times 10c. so 10i is : 10 times 1i=10c.
So that ; if 10i *10i =100i^2 ==> 1i *10i *10i = 100i^3 = 100kg.-:)))

Greetings T.n.p. => 20i *20i = 400i^2 ==> 20i *20i *20i = 8'000i^3 = 8m^3 -:)))
Which translated to cm == 200c *200c *200c =8'000'000c*3 =8'000i^3 = 8m^3.
What you do is worth - of 0 .. so you should be farmers or shepherds.
Just think what you say => 10c *10c *10c = 0.1 *0.1 *0.1 = 0.001..and that's it- :))))

Lucrezio S

unread,
Jun 2, 2023, 3:16:22 AM6/2/23
to

Lucrezio S

unread,
Jun 2, 2023, 3:17:10 AM6/2/23
to
==> Pourquoi aurais-je créé le Direct Theory T.n.p. <==

0.1 *2 *3 = 0.6m^3 ==> 1i *20i *30i == 600i^3 => pour 3 =30i
0.3 *2 *3 = 1.8m^3 ==> 3i *20i *30i = 1'800i^3
0.6 *2 *3 = 3.6m^3 ==> 6i *20i *30i = 3'600i^3 => pour 2 =20i
0.9 *2 *3 = 5.4m^3 ==> 9i *20i *30i = 5'400i^3
1***2 *3 ==> 6m^3 => 10i *20i *30i = 6'000i^3 => pour 1 =10i.

Utiliser dm..il pourrait éclairer votre cerveau, très conditionné - :)))
Ou utilisez le système en cm qui a : 0.01=1c. 0,1=10c 1=100c. Pour
que vous direz : 1 *2 *3 = 100c *200c *300c =6'000'000c^3 =6000i^3 = 6m^3.
Vous comprendrez peut-être que : 100c = 10 fois 10c. donc 10i vaut : 10 fois 1i=10c.
De sorte que ; si 10i *10i =100i^2 ==> 1i *10i *10i = 100i^3 = 100kg.- :)))

Salutations T.n.p. => 20i *20i = 400i^2 ==> 20i *20i *20i = 8'000i^3 = 8m^3 - :)))
Ce qui se traduit par cm == 200c *200c *200c =8'000'000c*3 =8'000i^3 = 8m^3.
Ce que vous faites vaut - de 0 .. vous devriez donc être agriculteurs ou bergers.
Pensez juste à ce que vous dites => 10c *10c *10c = 0.1 *0.1 *0.1 = 0.001..et c'est tout- :))))

Lucrezio S

unread,
Jun 2, 2023, 3:37:24 PM6/2/23
to
Il giorno venerdì 2 giugno 2023 alle 09:17:10 UTC+2 Lucrezio S ha scritto:

===> Perché avrei creato la Teoria diretta T.n.p. <===

Succede che se dico 0.1 *1..è un quadrato ibrido = 10i^2, e pertanto
dipende dal m^2 come 0.1m^3=100kg. e Voi, questa cosa la vedete
come decrescenza e supremazia di 0.1/1, pur non essendo cosi'.-:)))

Ma, purtroppo, è il modo migliore perché la T.d.i. diventa Derivativa.
Per cui i quadrati piccoli e volumi piccoli vi fanno sbagliare Tutto-:)))
Ma in realtà.. 0.1=1i per cui 01*1*10 =1m^3 =>1i *10i *100i.= 1000i^3.

La soluzione per evitate la Derivatività T.d.i. consiste nel dire 1i*10i=10i^2. Per 1=10i.
Per cui posso eliminare sia i derivati del m^2 come elimino i derivati del m^3 come..
posso dire che 1i *100i = 100i^2 come 1i *1i *100i = 100i^3 => per 10m =100i-:)))

Saluti T.n.p. 1=10i..2=20i..5=50ì..10=100i..20=200i..e sei nel mare delle i e non degli 1.
Per cui => 10i *20i *30i = 6000i^3 = 6m^3..come 30i °30i *30i = 27'000i^3 = 27m^3-:)))

T.n.p. socratis

unread,
Jun 2, 2023, 4:02:21 PM6/2/23
to
Il giorno venerdì 2 giugno 2023 alle 21:37:24 UTC+2 Lucrezio S ha scritto:

===> Pourquoi aurais-je créé le Direct Theory T.n.p. <===

Il se trouve que si je dis 0.1 *1..c'est un carré hybride = 10i^2, et donc
dépend de m^2 car 0,1m^3=100kg. et vous, vous voyez cette chose
comme décroissant et suprématie de 0.1/1, même si ce n'est pas comme ça.- :)))

Mais, malheureusement, c'est la meilleure solution car le T.d.i. devient dérivé.
Alors les petits carrés et les petits volumes vous font tout faux- :)))
Mais en fait... 0.1=1i donc 01*1*10 =1m^3 =>1i *10i *100i.= 1000i^3.

La solution pour éviter la Dérivativité T.d.i. c'est-à-dire 1i*10i=10i^2. Verser 1=10i.
Je peux donc éliminer à la fois les dérivées de m^2 comme j'élimine les dérivées de m^3 comme ..
Je peux dire que 1i *100i = 100i^2 comme 1i *1i *100i = 100i^3 => pour 10m =100i- :)))

Salutations T.n.p. 1=10i..2=20i..5=50i..10=100i..20=200i..et vous êtes dans la mer des i et non des 1.
Donc => 10i *20i *30i = 6000i^3 = 6m^3..comme 30i °30i *30i = 27'000i^3 = 27m^3- :)))

Lucrezio S

unread,
Jun 4, 2023, 11:39:30 PM6/4/23
to
Peccato che, quelli che lo pensano, Non sanno quello che Dicono--
e non conoscono il sistema che Pretendono di insegnare-:)))
La Vera logica si chiama T.n.p. E resterà in eterno.

0.1 *1 *10 === 1m^3 ===1000kg.= 1i *10i *100i=1000i^3.
0,1 *0,5 *10 = 0,5m^3 ==500 kg. = 1i *5i *100i = 500i^3
0,1 * 0,3 * 10 = 0,3m^3 =300 kg.= 1i *3i *100ii = 00i^3
0,.1 *0.1 *10 = 0.1m^3 ==100kg.= 1i *1i *100i =100i^3
0,1 * 0,1 * 5 = 0,05m^3==50 kg. = 1i *1i * 50i = 50i^3
0,1 * 0,1 * 3 ==0.03m^3 =30 kg. = 1i *1i *30i ==30kg.
0.1 *0.1 *1 == 0.01m^3 ==10kg = 1i *1i *10i = 10i^3
0.1*0.1*0.1 == 0.001m^3 = 1kg. = 10c*10c *1i0c =1000c^3
0.01*0.1*0.1= 0.0001m^3 = 1hg.= 1c *10c *10c = 100c^3
0.01*0.01*0.1=0.00001m^3=10g = 1c *1c *10c = 10c^3-
0.01*0.01*0.01=0.000001m^3=1g. = 1c *1c *1c = 1c^3
0.001*0.001*0.01=0.00'000'0001=1mg = 1• *1• *1• = 1mm^3

Saluti T.n.p. 0.4 *0.5 *2 = 4i *5i *20i = 400i^3 -:)))

T.n.p. socratis

unread,
Jun 5, 2023, 1:06:25 AM6/5/23
to
La Vera logica si chiama T.n.p. E resterà in eterno.

0.1 *1 *10 === 1m^3 ==1000kg.= 1i *10i *100i=1000i^3.
0.1 * 0.5 *10 = 0,5m^3 =500 kg. = 1i *5i *100i = 500i^3
0.1 * 0.3 * 10 =0.3m^3 =300 kg.=1i *3i *100ii = 300i^3
0,1 *0.1 *10 = 0.1m^3 = 100kg. = 1i *1i *100i =100i^3
0.1 * 0.1 * 5 = 0,05m^3 = 50 kg. = 1i *1i * 50i = 50i^3
0.1 * 0.1 * 3 ==0.03m^3 =30 kg. = 1i *1i *30i = 30kg.
0.1 *0.1 *1 == 0.01m^3 ==10kg = 1i *1i *10i = 10i^3
0.1*0.1*0.1 == 0.001m^3 = 1kg. =10c*10c *1i0c =1000c^3
0.01*0.1*0.1= 0.0001m^3 = 1hg. =1c *10c *10c = 100c^3
0.01*0.01*0.1=0.00001m^3=10g = 1c *1c *10c = 10c^3-
0.01*0.01*0.01=0.000001m^3=1g.= 1c *1c *1c =1c^3
0.001*0.001*0.01=0.00'000'0001 = 1• *1• *1• = 1mg.

Saluti T.n.p. 0.6 * 1 *2 = 6i *10i *20i = 1'200i^3 = 1.2m^3-:)))

Lucrezio S

unread,
Jun 6, 2023, 12:00:03 AM6/6/23
to
La vraie logique s'appelle T.n.p. Et il le restera pour toujours.

========== T.d.i. =============== T.n.p. <========
1 *1 *10 =10m^3 = 10'000kg.=10i *10i *100i=10'000i^3
0.1 *1 *10 == 1m^3 ==1000kg == 1i *10i *100i=1000i^3
0.1 * 0.5 *10 = 0.5m^3 =500kg.== 1i * 5i * 100i = 500i^3
0.1 * 0.3 *10 = 0.3m^3 =300kg == 1i * 3i *100ii = 300i^3
0.1 * 0.2 *10 = 0.2m^3 =200 kg ==1i * 2i *100ii = 200i^3

0.1 *0.1 *10 == 0.1m^3 =100kg. ===1i *1i *100i =100i^3
0.1 * 0.1 * 5 = 0.05m^3 = 50 kg. ==== 1i *1i * 50i = 50i^3
0.1 * 0.1 * 3 ==0.03m^3 =30 kg. =====1i *1i *30i = 30i^3
0.1 *0.1 *1 == 0.01m^3 ==10kg ===== 1i *1i *10i = 10i^3
0.1*0.1*0.1 = 0.001m^3 == 1kg. =====1i *1i *1i === 1i^3

0.02*0.1*0.1= 0.0002m^3 = 2hg = 2c *10c *10c =200c^3
0.01*0.1*0.1= 0.0001m^3 = 1hg = 1c *10c *10c =100c^3
0.01*0.01*0.1=0.00001m^3=10g == 1c *1c *10c = 10c^3
0.01*0.01*0.01=0.000001m^3=1g.=== 1c *1c *1c = 1c^3
0.001*0.001*0.001=0.00'000'0001=1mg 1• *1• *1• = 1•^3

Saluti T.n.p. 0.5 *1 *2 = 5i *10i *20i = 1'000i^3 = 1m^3 -:)))
=========> 1 *1 *2 = 10i *10i *20i = 2'000i^3 = 2m^3.
=========> 1 *2 *2 = 10i *20i *20i = 4'000i^3 = 4m^3 -:)))
=========> 2 *2 *2 = 20i *20i *20i = 8'000i^3 = 8m^3.
=========> 3 *2 *2 =30i *20i *20i =12'000i^3=12m^3 -:)))

Vous pouvez commencer à partir de 1 mm. Sans aucune virgule
====> surtout raccourcir les écrits très faciles à comprendre - :))
=======> 1π *2 *2 =12.566..m^3. Vos zones sont aussi m^3 - :)))

T.n.p. socratis

unread,
Jun 7, 2023, 4:39:01 AM6/7/23
to
Le mardi 6 juin 2023 à 21:44:32 UTC+2 Lo Scopatore a écrit :
> Mais cette théorie est très intéressante !
> je dirais qu'il faut absolument le faire savoir au niveau
> international, mais comment fait-on aux USA et dans les pays anglo-saxons ?
> Ils ont des pouces, des pieds, des gallons, des livres, etc.

Nous écrivons.. sur ==> sci.math. États-Unis. et sur ==> fr.sci.maths. France.
Et on ne sait pas qu'ils utilisent les pieds ou les pouces => Ils utilisent le mètre. et le T.d.i.

Le problème c'est que... ils ne comprennent pas.... que La T.d.i. est... dérivée de m^2 et m^3.
Alors que le T.n.p. c'est direct vous pouvez donc trouver n'importe quel résultat clair et défini :
Si =====> 0.1 *1 *1 = 0,1m^3 = 100kg. traduisez cela en 1i *10i *10i = 100i^3 = 100kg.

Si 0.1 *0.1 *1 = 0.01m^3..vous le traduisez en 1i *1i *10i =10i^3 =10kg.
Idem pour le litre.. 1hg. 10g. 1g. Alias ​​=======> 1i *1i *1i = 1i^3 = 1kg.
0.01 *01*0.1= 0.0001m^3 => n'est rien d'autre que => 1c*10c*10c =100c^3 =1hg.
Si vous dites 0.0001 et c'est tout, vous ne pouvez pas comprendre le résultat réel.

Ne parlons pas des dérivées de m^2..d'où ...ils pensent vraiment que 0.1*0.1= 0.01 = 1cm..
Tandis que... 0.1*0.1..n'est rien de plus que 1dm^2... carré qui vaut 1 centime. de m^2.= ||||| :
|
|
||||| ________ Si ce n'était pas le cas... vous ne pourriez pas avoir ça : 0.1 *0.1 *100m = 1m^3.
Pour 100m = 1000i... Donc avec le T.n.p... on dit directement 1i *1i *1000i = 1000i^3 = 1m^3.
Il suffit de savoir que les entiers sont des dizaines de dm..des centaines de c..des milliers de mm.

Donc si vous dites : 0.01 *10 *10 =1m^3.=>1c*1000c*1000c =1'000.000c^3=1000i^3=1m^3
Pour 10/0.01=1000cm...Vous le voyez, la calculatrice s'ajuste..aux..petites..unités..relatives..
Alors que les Profs se contentent de dire que : 0.01 *10 *10 = 1m.. au lieu de 1m^3 =1000kg.

Bonjour..et.. 1000..Merci..pour avoir montré que vous comprenez et appréciez le T.n.p. - :)))
J'espère que cela vous amène à comprendre le Mat. en utilisant la logique qui s'appelle T.n.p.

Salutations T.n.p. pour 2 = 20i. nous avons => 2i *20i *20i = 800i^3 = 0.8m^3..Par Lor Prof. 0.8balls- :)))
==================> pour 3 = 30i..on a => 3i *30i *30i = 2'700i^3 =2.7m^3..Per Lor Prof. 2.7balls- :)))
En effet .. Lor...Prof....,ils disent juste ===> 0.2 *2 *2 = 0.8..comme ils disent ====> 0.3 *3 *3 = 2.7 - :))))

Lucrezio S

unread,
Jun 11, 2023, 10:21:17 AM6/11/23
to
||||||||||| ||||||||||| ||||||||||| |||||||||| =>1i *10i =10i^2= 0.1m^2

///////// //////// //////// ////////| ======> 1i *1i *10i = 10i^3
|||||||||| |||||||||| |||||||||| |||||||||||/ => 0.1*0.1*1= 0.01m^3=10kg.

0.1 *1 *1 ==0.1m^3 =>1i *10i *10i =100i^3 => for 1i^3 =1kg.
0.5 *0.5 *2 = 0.5m^3 => 5i *5i *20i= 500kg.
0.5 *0.5 *4 == 1m^3 => 5i *5i *40i =1000kg.
1 **1 *2 === 2m^3 =>10i *10i *20i =2'000kg.
2 *2 *2 === 8m^3 => 20i *20i *20i = 8'000i^3

0.5*0.5*0.5=0.125m^3 =>5i *5i *5i=125i^3
0.5 *0.5 *3 = 0.75m^3 => 5i *5i *30i =750kg.
0.5 *0.5 *6 == 1.5m^3 => 5i *5i *60i =1500kg.
1 **1 **3 ==== 3m^3 =>10i *10i *30i= 3'000kg.
3 **3 **3 === 27m*3 =>30i *30i *30i=27'000i^3

1m=10i, 2m=20i, 3m=30i. ==>10i *10i *30i = 3'000i^3 = 3m^3
1m=100c. 2m=200c.=>100c*100c*300c=3'000'000c^3=3m^3
1m=1000•. ==>1000• *1000• *3000• =3'000'000'000•^3= 3m^3

||||| ||||| ||||| => 1y *3x = 3m^2 = Two-dimensional Area -:)))
||||| ||||| ||||| => 2y *3x = 6m^3 = Two-dimensional Area -:)))
Per cui : 2y *3x *4z =24m^3 =Three-dimensional volume.
Do not capture the geometry => I will change the work-:))

Saluti T.n.p. => 2 * 3 == 6m^2 ===> 0.5 *2 *3 = 3m^3-:)))
=========> 20i *30i = 600i^2 => 5i *20i *30i = 3'000i^3.

T.n.p. socratis

unread,
Jul 5, 2023, 5:18:58 AM7/5/23
to
1-^3 = 1 mg. => 0.001^3 =0.00'000'0001m^3
1c*3 == 1g. ===> 0.01^3 ==0'00'0001m^3
5c*3= 125g ==> 0.05^3 = 0'000125m^3
c10^3 =1kg ===> 0,1^3 == 0,001m^3

i1*3 ===1kg.=> 0,1^3 = 0,001m^3
i5^3 =125kg => 0.5^3 = 0.125m^3
i6^3 =216kg => 0.6^3 = 0.216m^3
i7^3 =343kg => 0.7^3 = 0.343m^3

i8^3 =512kg => 0.8^3 = 0.512m^3
i9^3 =729kg => 0.9^3 = 0.729m^3
1^3 =1'000kg => 1^3 ======1m^3
i11^3=1'331kg=> 1.1^3 =1.331m^3

Pas de virgule ===> Une mer de virgules
Mais à quoi servent les virgules ? Pour vous tromper ?

Saluti T.n.p. 5^3 +5^3 =10 *5 *5 =250m^3 - :)))
=======> i5^3 + i5^3 =10i *5i *5i =250i^3 - :)))

T.n.p. socratis

unread,
Jul 5, 2023, 4:36:11 PM7/5/23
to
Si => 1i *1i *10i = 10i^3 ==== 10kg-
10c *10c *100c = 10'000c^3 =10kg-

Si vous l'avez compris.. Aussi le T.d.i. produit, à "sa façon" 10kg-
En le dérivant de m^3 ====> 0,1 *0,1 *1 = 0,01m^3 = 10kg-
Ce que vous insistez pour ne pas comprendre => 0.1^3 =0.001m^3=1kg.

Si 10i *10i = 100i^2. 1i *10i*10i = 100i^3..Idem fait le T.d.i :
0.1 *1 * 1 = 0.1m^3 ==== 100i^3 = 100kg. Alias :
10c *100c *100c = 100'000c^3 == 100kg-

Donc le problème c'est vous qui ne comprenez pas le système que vous utilisez..
Peut-être pensez-vous que 1m neutre implique que tous les entiers = neutres ?
Mais non... Puisque Si..10i *20i = 200i^2 => 1i *10i *20i = 200i^3-

En effet.. 0.1 *1 *2 = 0.2m^3 = 200i^3. Donc..
0.2m^3 Cela vient du fait que vous dites 2..et non 20i.
Le problème est résolu par le T.n.p. qui sait 2m=20i=200c

Si ===> 0.1 *5 *5 = 2.5m^3 = 2500i^3.
confirmé par :1i *50i *50i = 2500i^3.
Il suffit de savoir que m^3 est 10 fois > 100i^2. Pour
qui..2.5m^3 *10 = 25m^3. comme 25m^2 *0.1= 2.5m^3.

Dire 1i *50i *50i = 2500i^3 comme 50i *50i = 2500i^2.
Je sais que beaucoup ont compris.. mais ils n'ont pas..les couilles pour
accepter d'avoir étudié une vie, de ne pas avoir, la Logique T.d.i.
Ne vous inquiétez pas, Logica T.n.p. Je l'explique pour la postérité - :)))

Salutations T.n.p. 6^3 +6^3 =12 *6 *6 = 432m^3 - :)))
============> i6^3 + i6^3 =12i *6i *6i =432i^3 - :)))
0 new messages