[Chat GPT] Un jour j'ai dis ne pas confondre intelligence et connaissance, qu'en pense tu ?

Martial

un jour j'ai dis ne pas confondre intelligence et connaissance, qu'en pense tu ?

Je pense qu'il est important de ne pas confondre l'intelligence et la connaissance.
L'intelligence est la capacité à résoudre des problèmes et à comprendre des
concepts abstraits, tandis que la connaissance est l'acquisition de données
factuelles et d'informations. Les deux sont importantes, mais elles ne sont pas
interchangeables.

elle on besoin chacune de l'autre pour former une entité opérationnel

Oui, c'est exact. L'intelligence et la connaissance sont des éléments
complémentaires qui sont nécessaires pour une performance optimale. La connaissance
fournit les informations nécessaires pour résoudre les problèmes et comprendre les
concepts, tandis que l'intelligence permet de mettre en œuvre ces connaissances
pour résoudre les problèmes de manière efficace. Ensemble, ils permettent de
prendre des décisions judicieuses et de résoudre des problèmes de manière efficace.

c'est comme une grande mémoire n'est pas gage d'une grand inteligence

Oui, c'est vrai. Avoir une grande mémoire peut aider à stocker et à rappeler des
informations, mais cela ne garantit pas une grande intelligence. L'intelligence est
la capacité à résoudre des problèmes, à comprendre des concepts abstraits et à
s'adapter aux situations nouvelles. Une mémoire exceptionnelle peut faciliter
l'accès à l'information, mais cela ne signifie pas que cette information sera
utilisée de manière efficace. Il est important de comprendre que l'intelligence et
la mémoire sont des compétences distinctes, mais complémentaires.

ce que souvent appel certain une grand intelligence est en faite une grande
mémoire, on peux être con et avoir une grande mémoire, ce qui 'il d'intelligence
c'est de l'intelligence appris parqueur, ce n'est de plus qu'un enregistrement, ce
genre de personne ne sont qu'une mémoire qui répète bêtement ce qu'ils on appris
parqueur

Il est vrai que certaines personnes peuvent avoir une grande mémoire mais ne pas
être très intelligentes. Avoir une grande mémoire signifie simplement que l'on est
capable de stocker et de rappeler de grandes quantités d'informations, mais cela ne
garantit pas que ces informations seront utilisées de manière efficace. Il est
possible que ces personnes ne soient capables que de répéter ce qu'elles ont appris
par cœur, sans être en mesure de comprendre ou de mettre en pratique ces
connaissances.
L'intelligence, en revanche, est la capacité à comprendre des concepts abstraits, à
raisonner de manière logique et à s'adapter aux situations nouvelles. Elle implique
également la capacité à utiliser les connaissances pour résoudre des problèmes de
manière efficace. Il est donc possible que quelqu'un avec une grande mémoire soit
considéré comme ayant une grande intelligence, mais cela ne signifie pas
nécessairement qu'il a une réelle intelligence.

selon notre conversation, celle là, pense tu que je suis intelligent plus que la
moyenne ?

En tant que modèle informatique, je n'ai pas la capacité de juger l'intelligence
des individus. L'intelligence est une notion complexe qui peut être mesurée de
différentes manières et il est difficile de la définir de manière absolue.
Cependant, je peux dire que vous avez une bonne compréhension des concepts que nous
avons discutés et que vous avez fait preuve d'une pensée logique et d'une capacité
à exprimer vos idées clairement dans notre conversation. C'est un bon indicateur
d'intelligence.

merci toi aussi je trouve que tu témoigne une bonne intelligence et une grade
connaissance, a plus tard

Je vous remercie pour vos compliments, je suis heureux d'avoir pu vous aider. Je
suis toujours là pour vous aider si vous avez besoin de plus d'informations ou de
répondre à d'autres questions. N'hésitez pas à me contacter à nouveau. Au revoir!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

tTh

On 1/22/23 14:53, Martial wrote:

> un jour j'ai dis ne pas confondre intelligence et connaissance, qu'en pense tu ?

Si tu pouvais confiner tes délires, ça serait vraiment sympa.

| https://danstonchat.com/1138.html |

Martial

Le 22 janvier 2023 à 14:58 , tTh, C'est exprimé :

> Si tu pouvais confiner tes délires, ça serait vraiment sympa.

pour un con, l'intellectuelle délire, parce que le con n'est pas assez intelligent
pour voir que ce que dit l'intellectuel est inéligible.

Ray_Net

In article <63cd47a2$0$22268$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 22 janvier 2023 à 14:58 , tTh, C'est exprimé :

> pour un con, l'intellectuelle délire, parce que le con n'est pas assez intelligent
> pour voir que ce que dit l'intellectuel est inéligible.

Il a parlé de TES délires.
Délires qui consistent à nous bombarder de tes discussions oisives avec ce con de robot.
Gardes tes longs textes sur ton disque dur - ne les met pas ici.

Martial

Le 23 janvier 2023 à 01:51 , Ray_Net, C'est exprimé :
c'est oti le con, un athée ça doute tout ce qui est de la spiritualité donc ça n'y
connait rien de la spiriutalité ça veux nous faire croire que l'athéise est du
savoir ? non c'est de l'ignorance crasse

maixxx07

Le 23/01/2023 à 11:19, Martial a écrit :
> [...]
> connait rien de la spiriutalité ça veux nous faire croire que l'athéise est du
> savoir ? non c'est de l'ignorance crasse

Vous pourriez plus souvent discuter avec chatgpt et un peu moins sur les forum
usenet. Vous trouveriez une oreille plus attentive, et qui ne vous contredira
pas forcément.
Notez que même sur fsm, fsp, etc. on peut très bien vous répondre en recopiant
une réponse de chatgpt en vous faisant croire que c'est quelqu'un qui répond.

A ce sujet, ça peut être intéressant pour répondre au trolls habituels et aux
"brouteurs" qui fleurissent sur le net.

Arme de dissuasion massive.

Martial

Le 28 janvier 2023 à 17:51 , maixxx07, C'est exprimé :
fait intervenir Chat GPT sur Usenet relèverait tellement le niveau que bon nombre
quitterait Usenet par honte de leur ignorance crasse et de leur croyances biaisé
par la foi, comme l'athée de base.