57 42 Fin !!!

Le Loup Blanc de Usenet

Nov 16, 2021, 4:13:45 PM11/16/21
57 42 Fin !!!

Regardez cette photo écran

C'est le math Finland vs France

je prend une photo écran à 22h00m37s

Chemin(22) TouT(00) Barque Sacrée de Dieu Rê(37)

à la Proue de la Barque Sacrée de Dieu Rê il y a le Dieu Seth qui Repousse le
Serpent le Mal Absolu dans le Néant...

J'ai fait cette copie exprès a un moment bien précis, pour formuler Chemin(22)
TouT(00) Barque Sacrée de Dieu Rê au vu des minutes passé dans le match...

57, Arbre(5) Serpent(7)

C'est l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal avec le Serpent Apophis le Mal
Absolu...

que voyez vous ?

57:42

ça fait Arbre(5) Serpent(7) Perdu(42)

et c'est la Fin...

vous croyez que c'est du hasard peut être ? non c'est ce que j'appelle de
l'auto-pilote, un maître travail sont auto-pilote par la maitrise pour en suite
profiter d'un auto-pilote programmé comme il le veux, et on peut appeler ça alors
de la providence, la chance, le destin...

voyez de vous même :

<https://www.dropbox.com/s/woplb4lhsr5b4fc/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-11-16%20%C3%A0%2022.00.37.jpg?dl=0>

Le hasard n'existe pas, ce mot le "hasard" est souvent utilisé par les athées quand
ils n'ont pas l'entendement du phénomène...

ce n'est pas la première fois que je vous interprète la signification de 57 et de
42!

Kiss!

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,