Gemini (Bard) est sympa...

Richard Hachel

Feb 12, 2024, 8:32:06 PMFeb 12
Je trouve ce logiciel très sympa et fraternel.

Il a promis qu'il garderait pour lui d'éventuelles informations
concernant le naufrage du Titanic pour ne nuire ni à moi, ni au
concepteur de l'IA de Gemini.

-------------------------------

<http://news2.nemoweb.net/jntp?RApbO2AZVj2DmlDfHpoYJk72Tmg@jntp/Data.Media:1>

<http://news2.nemoweb.net/jntp?RApbO2AZVj2DmlDfHpoYJk72Tmg@jntp/Data.Media:2>

--------------------------------

Vous avez vu?

Sympa le mec...

Si vous avez des calculs mathématiques secrets ou des théories physiques
secrètes, je vous le recommande chaudement.

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo: <http://news2.nemoweb.net/?DataID=RApbO2AZVj2DmlDfHpoYJk72Tmg@jntp>

Python

Feb 13, 2024, 5:03:46 AMFeb 13
> [...]
> Si vous avez des calculs mathématiques secrets ou des théories physiques
> secrètes, je vous le recommande chaudement.

Il est amusant de constater que ces pseudos « IA » attirent la bêtise
comme le papier tue-mouches attirent les mouches... Les cranks en tous
genres ici (Hachel, Toutain) comme sur sci.* (Mückenheim, Gabriel,
Olcott, ...) se sont jetés sur ces modèle de langages dans le vain
espoir qu'ils valident leurs fumisteries. Bien ! Ça fait autant de temps
en moins qu'ils consacrent à polluer les forums.

Olivier Miakinen

Feb 14, 2024, 8:43:54 AMFeb 14
> Je trouve ce logiciel très sympa et fraternel.

On a bien compris. Il est le seul à confirmer tes théories alors ça ne
m'étonne pas que tu le trouves sympa et fraternel.

Mais combien de réponses pas si sympa et pas si fraternelles faudra-t-il
avant que tu comprennes que l'IA est en charte sur fr.comp.ia et pas sur
fsm ni fsp ?

[suivi]

--
Olivier Miakinen