Depuis quand ?

Souris 8-)

Depuis quand ?

Croire ou ne pas croire, révélerait la vérité, ou la réalité ?

je prend pour exemple l'athée qui dit ne pas croire en l'existence de Dieu, mais en
quoi cela peut il garantir que c'est la réalité ? que Dieu n'existe pas ?

depuis quand ne pas croire est garant de vérité ?

ne pas croire n'est pas plus vrai que croire...

le mieux serait de dire que on ne sait pas, quand on ne sait pas...

faire le choix de croire que Dieu n'existe pas, ou faire le choix de ne pas croire
que Dieu existe, de toutes façon ces deux formules sont identique elle veulent dire
la même chose, donc faire ce choix ne garanti pas la vérité ni la réalité...

de plus l'athée croit sans preuve que Dieu n'existe pas...

si ce n'est pas de la croyance aveugle, c'est quoi ?

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,