Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Comprendre ces concepts signifie ne pas se leurrer.

32 views
Skip to first unread message

T.n.p. socratis

unread,
Mar 7, 2023, 2:55:24 AM3/7/23
to
Comprendre ces concepts signifie ne pas se leurrer.

Si : 6m/0.1 = 60i..Je ne comprends pas pourquoi : 60i *1i = 0.6 ?
Pourquoi..ne pas écrire..et opérer.1i *60i =60i^2 =0.6m^2
Si..vous ne reconnaissez pas m^2..vous devriez dire 1i *60i = 60i^2.
E..peut-être Comprendre et expliquer que 1i *1i *60i =60i^3 fois 6 =60i.

En effet que diriez-vous de 1dm *1dm *60dm sinon .. 60dm^3 ??
Comprendre ces concepts... signifie... ne pas se moquer de soi-même.
Parce que le système T.d.i. il est né..juste..pour calculer : m^2 et m^3.
Que vous avez transformé en un Ciofec Linéaire que 5*5 = 25.choses.

Le R.d.i devient..Dérivatif..de m^2 et m^3. dans le but d'exprimer
seulement des entiers.. qui malheureusement.. vous considérez 1.. ou..00.1.. choses.
Si.. 10m/1dm = 100dm....1dm *100dm == 100dm^2 ===1m^2.
Comme 1dm*10dm*10dm =100dm^3. Pour vous 0,1*1*1=0,1m^3.

Donc : 1i *60i *60i = 360i^3 = 360.kg. Pour vous 0.1*6*6 = 3.6m^3 = 360i^3
Comme : 2i *60i *60i = 720i^3 = 720.kg. Pour vous 0.2*6*6 = 7.6m^3 = 720i^3
Comme..5i *60i *60i =18'000i^3 Pour toi 0.5*6*6 =18m^3 et non 18 pommes- :)))

10i *10i =100i^2.= 1m^2. Je te veux..détaillé..un peu de logique :
Le produit de 2 droites ne pourrait pas exister… qui produit une droite.
Tout comme il n'y a pas de système qui commence à 10dm... et dit 1i*10i =1dm.

Mais en fait 1dm*10dm =10i^2 =0.1m^2, donc..1i *10i *10i =100kg.
donc 10i *100i^2 = 1000i^3.. Alias 0.1 *1 *10 =1000i^3 = 1m^3.
Le fait est que vous dites 1m *10m =10m et non 10i *100i=1000i^2.
Sinon vous auriez compris.. que 1i *10i *100i = 1000i^3.

40i *40i = 1600i^2 = 16m^2. Pour 4m/0.1 =40i.
60i *60i = 3600i^2 = 36m^2. Pour 6m/0.1 =60i
10m *10m =========> 100m^2
100i *100i = 10'000i^2 =100m^2

40i *40i *40i == 64'000i^3 = 64m^3
60i *60i *60i = 216'000i^3 = 216m^3.
10m *10m *10m===========> 1000m^3.
100i *100i *100i =1'000'000i^3 =1000m^3. Pour 10m/0.1=1000i.

Salutations de T.n.p. La meilleure théorie mathématique, qui restera à jamais.
4^3+5^3 =9*(4*5 +1^2) = 9m *21m^2 =189m^3.

T.n.p. socratis

unread,
Mar 7, 2023, 3:38:16 AM3/7/23
to
Il ne pouvait y avoir aucun produit réel qui était une ligne.
Vous ne devriez donc pas être... surpris si 0,1*0,1=0,01m^2.mais, comprenez-le !
Vous devez comprendre que c'est normal : 0.1 *0.1 *100m = 1000i^3 = 1m^3.
Puisque 0.1 *0.1 est le.. carré 10c *10c.. qui est la base de dm^3.

Comme..0.5 *0.5 = 0.25m^2... 0.5 *0.5 *100m = 25m^3..Pour 100 =1000i.
Je fais de mon mieux pour vous faire comprendre la Logique... que... vous devriez... trouver de vous
Puisqu'il n'existe pas que 3 termes produisent un carré..ou, une Ligne.

Si vous ne comprenez pas cette logique..vous continuerez..à tout faire de travers - :(((
Puisque pour l'instant vous ne considérez ni m ^ 2 ni m ^ 3 .. jouez simplement à de mauvais petits jeux.
Briser la logique... de tous ceux... qui vous suivent... mais ne... vous comprennent pas.

Beaucoup font semblant de comprendre, mais commettent tout par cœur, sans savoir pourquoi.
Après tout, même vous n'avez jamais compris le Pourquoi, sinon vous sauriez lui donner
logique, éclairant les Esprits .tout d'abord le vôtre...et deuxièmement des Autres - :(((

Pour l'instant Créez... des équations cubiques... que vous transformez... en équations linéaires...
comme 64m^3 -(4*15 +4) =0. Comment dire 125000i^3 -(10*10 +25)= 0..What art !
Vous pourriez dire 125000kg de bananes -125.bananes. = 0. Mieux que Fermat - :)))

6^3 +6^3 =12m *36m^2= 432'000i^3...Alias ​​: 6m *6m *12m = 432m^3.
Alias ​​​​: 60i *60i *120i === 432'000i^3...Pour dupliquer ce Volume :
Assez : 6m *12m *12m = 864'000i^3... Pour le quadrupler, vous le devinez vous-même..

====> 120i *120i *120i = 1728'000i^3/4 = 432'000i^3. Je me demande si… Fermat
savait : 2i *4i *8i = 64i^3..4i *4i *8i =128i^3...4i*8i *8i = 256i^3.- :))).
i8^3 = 512i^3..8i *8i *16i =1024i^3..8i *16i *16i =2048i^3..i16^3 = 4096i^3.

Socratis.

Lucrezio S

unread,
Mar 7, 2023, 7:02:42 AM3/7/23
to
Comprendre ces concepts signifie ne pas se leurrer.

Si : 6m/0.1 = 60i.vous ne comprenez pas pourquoi : 60i *1i = 0.6 ?
Pourquoi..ne pas écrire..et opérer.1i *60i =60i^2 = 0.6m^2
Si..vous ne reconnaissez pas..m^2..vous devriez dire 1i *60i = 60i^2.
E..peut-être comprendre et expliquer que 1i *1i *60i = 60i^3 fois 6=60i.

En effet que diriez-vous de 1dm *1dm *60dm sinon .. 60dm^3 ??
Comprendre ces concepts... signifie... ne pas se moquer de soi-même.
Parce que le système T.d.i. il est né..juste..pour calculer : m^2 et m^3.
Que vous avez transformé en un Ciofec Linéaire que 5*5 = 25.choses.

Le R.d.i devient.dérivatif..de m^2 et m^3. dans le but d'exprimer
seulement des entiers .. qui malheureusement .. considèrent 1 .. ou .. 00.1 .. choses.
Si.. 10m/1dm = 100dm....1dm *100dm == 100dm^2 ===1m^2.
Comme 1dm*10dm*10dm =100dm^3. Pour vous 0,1*1*1=0,1m^3.

Donc : 1i *60i *60i = 360i^3 = 360.kg. Pour vous 0.1*6*6 = 3.6m^3 = 360i^3
Comme : 2i *60i *60i = 720i^3 = 720.kg. Pour vous 0.2*6*6 = 7.6m^3 = 720i^3
Comme..5i *60i *60i =18'000i^3 Pour toi 0.5*6*6 =18m^3 et non 18 pommes- :)))

10i *10i =100i^2.= 1m^2. Je voudrais... détailler... un peu de logique :
Le produit de 2 droites qui produit une droite ne pourrait pas exister.
Comme il n'y a pas de système à partir de 10dm..qui dit 1i*10i =1dm.

Mais en fait 1dm*10dm =10i^2 =0.1m^2, donc..1i *10i *10i =100kg.
so.10i *100i^2 = 1000i^3.. Alias ​​​​​​​​0.1 *1 *10 =1000i^3 = 1m^3.
Le fait est que vous dites 1m *10m =10m et non 10i *100i=1000i^2.
Sinon vous auriez compris.. que 1i *10i *100i = 1000i^3.

40i *40i = 1600i^2 = 16m^2. pour 4m/0.1 = 40i.
60i *60i = 3600i^2 = 36m^2. pour 6m/0.1 = 60i
10m*10m =========> 100m^2..Comme :
100i *100i = 10'000i^2 = 100m^2.

40i *40i *40i == 64'000i^3 = 64m^3
60i *60i *60i = 216'000i^3 = 216m^3.
10m *10m *10m =======> 1000m^3.
100i *100i *100i =1'000'000i^3 =1000m^3. Pour 10m/0.1 =1000i.

Salutations de T.n.p. La meilleure théorie mathématique, qui durera pour toujours.
4^3+5^3 =9*(4*5 +1^2) = 9m *21m^2 = 189m^3.

Il ne pouvait y avoir aucun produit réel qui était une ligne.
Vous ne devriez donc pas être... surpris si 0,1*0,1=0,01m^2.mais, comprenez-le !
Vous devez comprendre que c'est normal : 0.1 *0.1 *100m = 1000i^3 = 1m^3.
Puisque 0,1 *0,1 est le.. carré 10c *10c.. qui est la.. base de dm^3.

Comme..0.5 *0.5 = 0.25m^2... 0.5 *0.5 *100m = 25m^3..Pour 100 =1000i.
Je fais de mon mieux pour vous faire comprendre la Logique... que... vous devriez... trouver de vous.
Puisqu'il n'existe pas que 3 termes produisent un carré..ou, une Ligne.

Si vous ne comprenez pas cette logique..vous continuerez..à tout faire de travers - :(((
Puisque pour le moment vous ne considérez ni m^2 ni m^3.. vous jouez juste à de mauvais jeux.
Briser la logique... de tous ceux... qui aimeraient... mais... ne... comprennent pas.

Beaucoup font semblant de comprendre, mais commettent tout par cœur, sans savoir pourquoi.
Après tout, même vous n'avez jamais compris le Pourquoi, sinon vous sauriez lui donner
logique, éclairant les Esprits .tout d'abord le vôtre...et deuxièmement des Autres - :(((
Mais il y a un +sérieux problem.multiplying dm's with. je m, et non selon je dm.

Comme 0,5 *0,5 *2 = 0,5 et je ne sais pas quoi... et pas 5i *5i *20i = 500i^3.
Pour l'instant Créez... des équations cubiques... que vous transformez... en linéaires... équations...
comme 64m^3 -(4*15 +4) =0. Comment dire 125000i^3 -(10*10 +25)= 0..What art !
Vous pourriez dire 125 000 kg de bananes -125.bananes. = 0. Mieux que Fermat - :)))

6^3+6^3 =12m *36m^2= 432'000i^3...Alias ​​: 6m *6m *12m = 432m^3.
Alias ​​​​: 60i *60i *120i === 432'000i^3...à dupliquer..ce..Volume :
Assez..6m *12m *12m = 864'000i^3..pour quadrupler vous le comprenez de vous.

=> 120i *120i *120i = 1728'000i^3/4 = 432'000i^3. Qui sait si.. Arrêtez
savait : 2i *4i *8i = 64i^3..4i *4i *8i =128i^3...4i*8i *8i = 256i^3.- :)))
i8^3 =512i^3..8i *8i *16i =1024i^3..8i *16i *16i =2048i^3..i16^3 =4096i^3.
Comme vous pouvez le voir, les volumes sont là où 3 facteurs occupent 3 axes cartésiens.

Salutations de Lucrezio T.n.p. La théorie qui ne vous permettra pas de vous tromper- :)))
Commencez simplement par les dm.. qui sont les bases + entiers du m. *pas des entiers*.

Lucrezio S

unread,
Mar 15, 2023, 8:04:09 AM3/15/23
to
Si :10i *10i = 100i^2.==> 100i^2 *10i = 1000i^3 = 1m^3.
Si :12i *12i =144i^2 =>144i^2*12i =1'728i^3 =1.729m^3.
Comment pourriez-vous... dire des bêtises... à partir de 1dm ?
Pourriez-vous dire que... 1dm *1dm =1cm et...1dm^3 = 1mm ?

Salutations de T.n.p. Cela ne vous permet pas de faire des erreurs - :)))
Si => 5dm *100dm = 500dm^2.. pour vous ==> 0.5 *10 = 5m.?
1dm *5dm *100dm = 500dm^3. pour vous 0.1 *0.5 *10 = 0.5 ?
2dm *5dm *100dm =1000dm^3.pour vous 0.2 *0.5 *10 = 1m.?
4dm *5dm *100dm = 2000dm^3 pour vous 0.4 *0.5 *10 = 2m.?
8dm *5dm *100dm = 4000dm^3.pour vous 0.8 *0.5 *10 = 4m ?

Je tiens à préciser que pour vous le premier résultat > des 4 résultats suivants !!
Vos comptes sont... indéfinis et donc : incompréhensibles.... pour vous-même !!
Même si j'essaie de vous faire comprendre True Logic, me considérez-vous comme stupide ?
Vous qui êtes.. dépourvu de Logique et.... dites 2i *20i *20i = 0.8..et vous ne savez pas quoi ?

T.n.p. socratis

unread,
Mar 17, 2023, 4:03:38 PM3/17/23
to
Il giorno mercoledì 15 marzo 2023 alle 13:04:09 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:
> Si :10i *10i = 100i^2.==> 100i^2 *10i = 1000i^3 = 1m^3.
> Si :12i *12i =144i^2 =>144i^2*12i =1'728i^3 =1.729m^3.
> Comment pourriez-vous... dire des bêtises... à partir de 1dm ?
> Pourriez-vous dire que... 1dm *1dm =1cm et...1dm^3 = 1mm ?

Si.. 3 * 3 = 9m^2.abrégé de.. correct..30i *30i = 900i^2.
3 * 3 * 3 = 27m^3.. abrégé de... 30i *30i *30i = 27'000i^3.
Il suffirait.. de considérer que les entiers sont constitués de dizaines de dm.
Plutôt que de simplement dire 0,5 *2 =1m et non 5i *20i =100i^2- :))

Parce que..à partir de 1i..tout devient clair pour tout le monde.
0.1 *0.1 *0.1 == 0.001m^3 Alias ​​1i *1i *1i = 1i^3 == 1kg.
0.1 *0.1 *0.5 = 0.005m^3 Alias ​​1i *1i *5i = 5i^3 == 5kg.
0.1 *0.1 *1 == 0.01m^3 Alias ​​1i *1i *10i =10i^3 =10kg.
0.1 *0.5 *1 = 0.05m^3 Alias ​​1i *5i *10i = 50i^3 = 50kg.
0.1 *1 *1 == 0.1m^3 Alias ​​1i *10i *10i =100i^3 =100kg.
1 *1 *1 ==== 1m^3 Alias ​​10i *10i *10i =1000i^3=1000kg.
Vous pourriez vous passer de m^2 et m^3..sans faire d'erreur.

Je précise que les volumes que j'ai écrit entre 0 et 1. Vous.. les perdez.
Avant moi, vous pensiez que 0,1 mangeait ses cofacteurs.per
dont 1*10 *0.1=1m. et non 1m^3..Alias.1i *10i *100i =1000i^3.
en plus de ne pas considérer que 1*10 = 10i *100i = 1000i^2

Si..5^2 +7^2 = 10 *7.4 = 74m^2 ==> √74m^2 = 8.6023..
5^3 + 7^3 = 12 *39m^2 == 468m^3 ==> 3√468 = 7.7639..
7^3 + 7^3 = 14m *49m^2 = 686m^3 ==> 3√686 = 8.8194..
8*3 +8^3 = 16m *64m^2 =1024m^3 ==> 3√1024 = 10.079..
8^3 +10^3 = 18 *84m^2 = 1'512m^3 ==> 3√1512 = 11,4777.
10^3+12^3=22 *124m^2 =2'728m^3 ==> 3√2728 = 13.97273..

Salutations de Socratis T.n.p. 7^3 +10^3 = 17 *(7*10 + 3^2) = 17 *79m^3 = 1'343m^3.
Je continuerai... à essayer de donner... la vraie logique... au monde entier... Même sans elle
Votre approbation.. la certitude d'être juste et facile pour tout le monde me suffit.
0 new messages