Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Pourquoi..commencer à partir de 1i ? Simple

116 views
Skip to first unread message

T.n.p. socratis

unread,
Aug 17, 2022, 10:54:44 PM8/17/22
to
Pourquoi..commencer à partir de 1i ? Simple...

Si :10i *100i = 1000i^2 = 10m^2
1i *10i *100i = 1000i^3 = 1m^3.
Alias ​​: 0.1 *1 *10 =1m^3 > 10m^2.

Salutations de T.n.p. : 5i *10i *20i = 1000i^3

T.n.p. socratis

unread,
Aug 17, 2022, 11:31:49 PM8/17/22
to

Pourquoi..commencer à partir de 1i ? Simple...

Si :1i *100i = 100i^2
1i *1i *100i = 100i^3
Alias ​​: 0.1 *10 =1m^2

Salutations de Socratis T.n.p. : 6i *12i *24i = 1'728i^3

T.n.p. socratis

unread,
Aug 19, 2022, 2:07:24 AM8/19/22
to
0.1 *1 = 0.1m^2 => Derived from m^2
1i *10i == 10i^2 ==>Direct calculation

0.1 *1 *1 == 0.1m^3 > Derived from m^3
1i *10i *10i = 100i^3 => Direct calculation

==> 0.1 *10 *10 = 10m^3 > Direct calculation
1i *100i *100i =10'000i^3 >Direct calculation

Saluti da Socratis => 0.3 *1 * 2 = 0.6m^3
===============> 3i *10i *20i = 600i^3.

T.n.p. socratis

unread,
Aug 20, 2022, 11:20:34 AM8/20/22
to
Et c'est pourquoi ils pensent : 3i*20i ≠ 60i^2 == 0.6m^2..
Et ils disent même que : 2i * 3i * 20i ≠ 120i^3 = 0,12m^3.

Cela se produit en raison de l'ignorance du fonctionnement du Vera T.d.i.
Donc tu as forcément tort sur tout, même si tu penses...
avoir raison en suivant les résultats de la calculatrice à la lettre.
Il suffirait de penser qu'il y a 1.litre...seulement...comme 0.001m^3- :))

Salutations de Socratis T.n.p. La théorie qui sauvera le monde de l'ignorance.
0.1 * 0.1 * 1 = 0.01m^3 ==> 1i * 1i * 10i = 10i^3 = 10kg.
0,2 * 0,2 * 1 = 0,04 m^3.==> 2i * 2i *10i = 40 ^3 = 40 kg.

T.n.p. socratis

unread,
Aug 21, 2022, 5:38:09 PM8/21/22
to
Vous avez déjà les petits nombres : 1 •..1c..1i .. et vous avez aussi le m relatif. qui sont 1000 •..100c..10i
il est donc très facile d'utiliser le T.n.p... Che => 100c. ≠≠ 10i... est une grave erreur... Logique.
Puisque si 1m = 1..1dm ça doit être 0.1..If 1 = 10i..then 1dm = 1i.is :

1c * 1i * 1 se traduit par 1c * 10c * 100c = 1000c^3 = 1kg... au lieu de 0,001m^3
1i * 1 * 1 ... se traduit par ==> 1i * 10i * 10i = 100i^3 .. =100 kg. au lieu de 0.1m^3.
C'est une fonction importante car elle unit les petits aux grands.
Mes félicitations, vous êtes le Premier... des Scientifiques... Illuminé par la Conscience- :))

Chers salutations de T.n.p. :
0.1 * 1 *10 ==1m^3 alias => 1i * 10i * 100i = 1000i^3 => pour 10c = 1i = 0.1m.
0.2 * 2 * 3 = 1.2m^3 alias => 2i * 20i * 30i = 1200i^3. => 2m = 20i => 3m = 30i.

La différence est grande... puisque vous ne définissez pas 0.1 * 1 * 10 = 1m^3 et Not 1 = 10i.
Idem pour 1.2m^3 ... et pas 1.2 = 12i ... et ils ne distinguent même pas 0.5m^2 de 0.5m^3
la T.n.p, qui est une Théorie Directe... Elle peut exprimer toutes les valeurs définies et directes. - :)))

T.n.p. socratis

unread,
Aug 22, 2022, 8:10:11 AM8/22/22
to
Il existe 5i * 5i = 25i^2 = 0,25m^2
Il existe 5i *10i = 50i^2 = 0,5m^2
Il existe 5i *20i =100i^2 = 1m^2.
Il existe 5i *40i =200i^2 = 2m^2.

Il existe 5i *5i *10i = 250i^3 = 0,25m^3 => 1/0,1 = 10i.
Il existe 5i *5i *20i = 500i^3 = 0,5m^3. => 2/0,1 = 20i.
Il existe 5i *5i *40i = 1000i^3 = 1m^3 => 4/0,1 = 40i.
Il existe 5i *5i *80i = 2000i^3 = 2m^3 => 8/0,1 = 80i.

Ils existeraient si vous daigniez les définir... sinon
vous les définissez..vous ne distinguerez jamais 1m^2 de 1m^3.
Ne pas définir => ne pas comprendre => Ne pas être prof.
Etre Prof. => recherche continue pour s'améliorer
Eux-mêmes et les sciences ... en usage dans le monde - :)))

Salutations de Socratis .. heureux d'avoir créé le T.n.p.
Je ne cesserai jamais de chercher... Logique et Vérité :
=====> (5i +5i)^2 = 10i *10i = 100i^2.
i5 *3 +i5^3 = 10i * (5i*5i +0) = 250i^3.=> per 1m = 10i.

./////////////////// ///////////////////| 1i *1i *10i = 10i^3
|__|__|__|__|__||__|__|__|__|__|/
Alias T.d.i.=> 0.1 *0.1 * 1 = 0.01m^3 = 10i^3

T.n.p. socratis

unread,
Aug 25, 2022, 8:35:35 PM8/25/22
to
Personne ne se rend compte que les maths sont truquées ?
Voyons... pourquoi 2i est-il multiplié... deux fois par 2 ?
De quoi ai-je besoin 2 si je peux le multiplier par 2i ; 2i *2i = 4i^2

Alors que si j'en utilisais 2...je devrais dire 2i^20i =40i^2... le truc bizarre c'est que et
c'est vrai ... alors il manque juste ... la définition de 0.4 m^2 = 40i^2-
et peut-être 1i * 2i * 2 = 40i^3 ... Que fait le scientifique à la place ?

0.1 *0.2 *20i = 0.04m^3 = 40.litres. Trucs pour vous tromper en laissant 0.04 et c'est tout
Je les comprends ... comment diraient-ils 10i * 20i = 200i^2 ... et ... 1i *10i *20i = 200i^3 ?
S'ils le cherchent .. La vie est difficile..et ils disent 0.1 *1 *2 = 0.2 .. Il semblerait que 0,1 n'abandonne jamais .

Devenir Prince Charmant... qui vainc deux géants... impuissants... à l'époque...
Certains Profs se séparent et disent ..0.1 *1 = 0.1..puis continuent.. 0,1 *2 = 0.2..Comme c'est gentil ...
0.1 * 2 * 3 = 0.6 ... eh bien ... il semble que le repas ait augmenté de 1i * 20i * 30i = 600i^3 ..
En fait, il a mangé 600kg - 6.hg. mais on ne sait pas où il les digère et combien il grossit ...

Après tout, nous sommes habitués à penser que petit pour Grand = petit ... comme ... 1i *10i = 1i ...
Il est écrit dans la Bible des Génies du passé qu'il suffit de diviser... pour Gagner... 1/2i = 5.
Catanese nous dit bien .. puisque 2i *50i = 100i^2.

Salutations de Socratis ===> 0.1 * 0.5 * 2 = 0,1 Alias ​​===> 1i * 5i * 20i = 100i^3. Direct- :)))
Vous savez je vous dis : 0.5 *1 *2 = 1..à ne pas confondre avec 1m => 5i *10i *20i =1000i^3 =1m^3.

T.n.p. socratis

unread,
Aug 27, 2022, 11:50:45 AM8/27/22
to
=> COMMENT FONCTIONNE LA LOGIQUE DES 2 SYSTEMES T.d.i..T.n.p. <=
=> La seule différence est que le T.d.i. est dérivé ... le T.n.p. est directe. <==

0.1 *100m = 1i *1000i =10m^2 = 1000i^2 => pour 1i^2 = 1dm^2.
0.1 *0.1 *100m = 1i *1i *1000i = 1000i^3. => Pour 1i^3 = 1dm^3.

Donc je peux dire; 1i *2 *10 = 100i^3 => En fait 0.1 * 0.1 *10 = 0.1m^3
Cela devrait vous indiquer qu'il y a 0.1 * 0.1 = 0,01m^2 = 1i^2 = 100c^2
D'où il faut déduire qu'en abolissant m^2 vous perdrez des Volumes <1m^3.

Si vous pensez que 0.1 dîme vous donne 1000i^2..est faux..si cela donne 1000i^3 =1m^3.
En fait 1i^2 est la base qui génère 1.Litre... pour les 1000i suivants = 100m.
Par conséquent ;repentez-vous., pardonnez-vous, devenez Logique et améliorez les Sciences.- :)))

Salutations de Socratis T.n.p. La théorie directe que le monde puisse utiliser - :)))
6^2 + 8^2 = 12*8 + 2^2 = 100m^2
6^3 + 8^3 = 14*(48 + 4)= 728m^3. Heureux d'avoir créé un chef-d'œuvre logique-:))

T.n.p. socratis

unread,
Aug 29, 2022, 8:40:38 PM8/29/22
to
Salutations de Socratis Créateur du T.n.p. 2^3 =8m^3.

Il résulte de i20^3 = 8000i^3 = 8m^3.

Votre problème est d'avoir séparé 1dm de 10dm..donc
pense que 1i * 10i = 1i..e pas 10i^2 = 0.1m^2.
Assez en fait : 10c *10c = 100c = 1m.Lin.
Donc 1i *1i *10i = 10c *10c *100c =10000c^3 = 10kg.

//////////////////// ////////////////// /////////////////// ///////////////////|
|__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__|..|
|__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__|..| 1i *5i *20i = 100i^3
|__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__|..|
|__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__|..|
|__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__||__|__|__|__|__|./

Où la surface de la façade..Valeurs 5i *20i =100i^2..Comprenez qu'il suffit : z = 1i pour faire 100i^3
c'est un jeu que mon cheval comprend... mais pas le singe qui a étudié dans les livres...
Ne pas comprendre un émérite Mazsa. Mais The T.d.i .. le dit de manière dérivée inversée:
0.1 *0.5 *2 = 0.1 m^3 =100i^3. Malheureusement... les singes n'ont jamais compris Le T.d.i.
1i *5i *20i = 0.1 m^3 =100i^3. Je vous rappelle que devoir mourir, vous le comprendrez en enfer..Peut-être- :)))

En réalité, le vôtre n'est pas un péché d'ignorance seulement ... mais un péché de folie ... d'avoir deux
versions différentes et opposées, avec lesquelles vous emmener faire un tour seul: c'est-à-dire 1m^2 et 1mela*1mela=1m.Lin.
Vous n'avez aucune idée que les mathématiques ne multiplient pas les pommes individuelles à l'aide de mètres. Si quoi que ce soit, il calcule le
volume d'une caisse pleine de pommes. Ce qui ne doit pas nécessairement être...1m^2 ni ..1m^3.- :))))
Seul un stupide .. penserait qu'une pomme pourrait tenir dans..1m^2 ..pas dans..1000m^2 .Ayant un volume.

Si quoi que ce soit, vous devriez dire: 1hg* hg=1hg ..en supposant que la pomme..est..1hg..ce serait toujours la 1ère hauteur.
En dehors de cela, vous ne savez pas comment définir 1hg. comme 1c*10c*10c =100c^3. Alias ​​​​1c *1i * 1i =100c^3. = 100g.

Salutations de Socratis.Heureux d'avoir créé le T.n.p. qui : 2i *4i *8i = i4^3 = 64i^3 = 64kg.
Oubliez que le T.n.p. disons 5i * 5i = 0,25 .. comme ........ 0,25m ^ 2 = 25i^2 = 2500c^2 ..
... étant 1i^2 =100c^2...alias 10c *10c =100c^2 ..un simple carré =1cent. de m^2 ..Où
100c^2 *100c = 10'000c^3 = 10kg .... où 1000c^3 = 1kg. Le reste est pure ignorance - :)))

T.n.p. socratis

unread,
Sep 2, 2022, 5:54:09 AM9/2/22
to
Prima di Socratis .gli Scienziati pensavano che ..
10m^2..venissero decimati dal fattore... z = 0.1..per...
cui. secondo loro : 10 *0.1 = 1m. e..non 1m^3 =1000i^3...
Ma pensano ancora che 2i *5i *10 = 1...Non Sanno cosa ...

La T.n.p. è cosi chiara che Chiunque può ..Capirne la Logica..
In Compenso.. la T.d.i. Non la capiscono neanche i Prof. osserva :

==>1i *100i = 100i^2 = 1m^2 => Per 0.1=1i ..1m=10i...10m=100i
==> 2i *100i = 200i^2 = 2m^2
==> 5i *100i = 500i^2 = 5m^2
=>10i *100i =1000i^2 =10m^2
=>11i *100i =1'100i^2 = 11m^2
0.1 *1.1*10 = 1'100i^3 =1.1m^3 => Queste non le avresti mai Capite-:)))
0.1 *11*10 = 11'000i^3 = 11m^3 => Ma sappi che la T.d.i. funziona con i dm.
1 *11*10 = 110'000i^3 = 110m^3 => Il suo problema è il Finto Neutro 10i-:)))

Come Vedi la Versione in... n.i è preferibile..in quanto definita in.. n.i^2 e.. n.i^3.

Saluti da Socratis => 6^3+ 8^3 = 14*(48 +2^2) = 728m^3

T.n.p. socratis

unread,
Sep 4, 2022, 7:20:23 PM9/4/22
to
Il giorno lunedì 5 settembre 2022 alle 00:07:54 UTC+2 T.n.p. Socratis ha scritto:
> La Verità Non è Discutibile..e..mentire..Non rende...

La bêtise se paie... en perdant de vue la Logique... dont l'absence...
ruine .. la connaissance .. jusqu'à la Fin de la misérable existence des Fous.
5i *5i *20i = 500i^3..as : 5i *10i *20i = 1000i^3 ..

Vous êtes des gènes gaspillés .. pour penser que 0,5 .. réduirait de moitié .. 2 .. Singes !!
(5i + 5i)^2 = 100i^2
(5i + 5i)^3 =1000i^3

Seigneur..pardonne-leur..parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire- :)))
Lisez correctement la calculatrice ... que si de 1 facteur sur 3, cela équivaut à 1m^3.
1c*1c*1c=1c^3=1g.
1i*1i*1i = 1i^3=1kg.
1i *1i *10i == 10i^3
1i *10i*10i=100i^3
1i *10i*20i=200i^3

T.n.p. socratis

unread,
Sep 9, 2022, 12:40:59 AM9/9/22
to
L'art de manipuler les secousses est toxique pour les secousses qui l'utilisent.

====== T.d.i. ========== T.n.p. ====

==> 0.2 *2 = 0.4 =====> 2i *20i = 40i^2
0.1 *0.2 *2 = 0.04 => 1i *2i *20i = 40i^3

==> 0.2 *3 = 0.6 =====> 2i *30i = 60i^2
0.1 *0.2 *3 = 0.06 => 1i *2i *30i = 60i^3

==> 0.2 *4 = 0.8 =====> 2i *40i = 80i^2
0.1 *0.2 *4 = 0.08 => 1i *2i *40i = 80i^3

==> 0.2 *5 == 1 =====> 2i *50i = 100i^2
0.1 *0.2 *5 = 0.1 => 1i * 2i *50i = 100i^3

==> 0.2 *10 = 2 =====> 2i*100i = 200i^2
0.1*0.2 *10 = 0.2 => 1i *2i*100i = 200i^3

Pourquoi 2dm * 100dm devrait être 20dm, je le laisse au G.eni.
Parce que 1dm *2dm *100dm = 0,2 = 2dm. Je le laisserais au C.retini- :)))

Aux intelligents, je dirais de se faire berner par 0,5 G. * 0,5 C. = 0,25 Idiots- :)))

Salutations de Socratis T.n.p. => 5i *5i *20i = 500i^3.

T.n.p. socratis

unread,
Sep 12, 2022, 12:28:47 AM9/12/22
to
> quand une nouvelle pensée naît dans le cerveau... un combat sans merci commence !!!

Bien sûr ... cela dépend de devoir décider ... si vous devez dire 10i *10i =100i^2...Contrairement à 1 *1 =1
Ce qui en réalité ne permet pas d'avoir la vraie logique et de penser... tant d'absurdités et de mensonges.
Dites simplement qu'avant moi..vous pensiez..1000i^2 > 1000i^3..et bien plus encore .. !!

> la vraie QUATRIÈME DIMENSION n'est pas dans l'Univers... elle n'est pas dans l'espace... elle est à l'intérieur de notre cerveau !!!

La quatrième dimension..Elle ne pourrait pas exister..10i *20i *30i *40i = 24'000i^3... En fait ce n'est rien de plus que :
6000i^3 *4 fois = 24'000i^3 ... Mais vous pourriez dire : 1 *2 *3 *4 = 24m^3.

Il n'en demeure pas moins que 1m = 10i .. et donc ne peut et ne doit pas être Neutre .. Alors vous les scientifiques ..
Faux autant que possible... jusqu'à ce que vous compreniez que la Vraie unité des soi-disant Touts est le dm... = 1i.

Si 5i * 5i * 20i = 500i^3 ... alors ...
=> 5i *10 *20i = 1000i^3 ... Le reste est folie .. Puisque 1i^3 = 1.Litre .. nous avons :: 1i *5i *5i = 25i^3.
En pratique, le T.d.i. 0.025m^3 = 25 Litres... Mais il ne semble pas... que Vous Gènes... Vous comprenez...

Salutations de Socratis T.n.p. La théorie la plus efficace que le monde puisse utiliser.
(5i + 5i)^2 = 10i * 10i = 100i^2 ... comme (5 + 5)^2 = 10 *10 = 100m^2.
Que pensez-vous qu'il produit (5i + 5i)^2? Activez votre cerveau .. et changez de théorie .. Bonjour.

T.n.p. socratis

unread,
Sep 16, 2022, 3:06:50 PM9/16/22
to
L'erreur fondamental du T.d.i. le Resout.. la T.n.p.
1/1 = 1 ===> 10i/10i == 1i/1i
1 *1=1 ===> 10i *10i = 100i^2

Comment considéreriez-vous ... 10i * 10i = 10i?
Pour dire ensuite que 1i *1i = 1c .. Erreur fatale .. étant donné que :
1i *10i = 10i^2..dans ce .. 0.1m^2 ... qu'ils ont aboli ..
Ne sachant pas d'où ça vient ni pourquoi... 100i^2 s'en faut...

La solution logique est de dire le Vrai .. donc 1i *10i = 10i^2 ..
La vérité .. implique que c'est .. automatique .. 10i *10i = 100i^2 ..
Et surtout que 1i *1i *10i = 10i^3 .. En supposant que certains
Génie Comprendre : 1i *10i *10i = 100i^3.

Malheureusement, l'esprit humain pense que c'est... il... détermine ce que
est vrai et ce qui est faux..Par conséquent, il mérite de tomber dans les trous qui
Il ne voit pas. comme... il mérite... de trébucher sur les obstacles qu'il construit.

Vous Mathématiciens .. pas logiques .. vous êtes comme un mauvais gouvernement ..
qui fait des Lois.contrairement ...à ...ce que Dieu a créé parfait ...puis détruisez...les
vérités simples .. ruiner les esprits du monde, le vôtre .. Y compris - :)))

Salutations de Socratis T.n.p. => (10i + 10i)^2 = 20i *20i = 400i^2.
Qu'il suffise de dire que les "entiers" sont des dizaines de : 1i = 10c = 100 •.
Si : vous comprenez 1.5 = 15i... Vous savez que 15i *15i = 225i^2 et Non 2.25m.Lin.
Et, à ce stade .. vous comprenez .. qu'il n'y a pas beaucoup. ce qui donne .. 1.line ..

Donc si : 1i *1i = 1i^2..il est vrai que : 1i *1i *100i = 100i^3..et vous saurez
que pour tout faire correctement Il faut .. le T.n.p. en utilisant 1i = 10c.
10c *10c *1000c = 100'000c^3 = 100i^3 => pour..10m = 100i = 1000c.
Si vous ne comprenez pas .. ne vous inquiétez pas .. puisque .. profitez parmi tant d'idiots- :)))

T.n.p. socratis

unread,
Sep 17, 2022, 12:20:26 PM9/17/22
to
A quanto sembra..gli Intelligenti avrebbero...già..capito...
Anche se non Vogliono ammettere che finora hanno sbagliato..
0.1 = 1i = 10c = 100•...per cui non.. potrebbe mangiarsi i suoi co-fattori...
che sarebbe assurdo..e non sarebbe neanche.... Matematica, ma illusione :
Infatti 0.5*0.5 *4 = 5i *5i *40i = 1000i^3..Che Vale molto + di 1000i^2 =10m^2

Visto che nessun prodotto può essere minore dei suoi elementi..es :
5i *5i = 25i^2.. il quanto 0.25m^2 come i5^3 = 0.125m^3 = 125i^3
Che : se 15i *100i = 1500i^2 ==15m^2 ..Alas 1.5*10 = 15m^2.
===> 1i *15i *100i = 1500i^3 = 1.5m^3.=> per 10m =100i.
===> 2i *15i *100i = 3'000i^3 == 3m^3 => basta 0.2..per raddoppiare 1.5m^3.

Saluti da Socratis T.n.p. => 4i *15i *100i = 6000i^3 Alias => 0.4 *1.5 *10 =6m^3.
Come vedi..se usata bene la T.d.i. da gli stessi risultati..dove il problema sorge
se non sai distinguere i m^2 dai m^3....che solo in apparenza.... sono piccoli..Ma...

succede perché 1m^3 = 1000i^3..mentre 1m^2 = 100i^2..una bella differenza..10/1.
Comunque Sia La T.n.p. ha il grande Vantaggio di farti capire ed utilizzare... la vera...
Logica diretta che non ti permetterà.. di predicare le fesserie..dette da Imbecilli-:))

Purtroppo esistono prof. deficienti che pensano =>1*10 *0.1 = 1..al posto di 1000i^3.
Idem per 0.1^3 che pensano come 0.001 = 1mm..al posto di 0.001m^3 = 1.Litro.kg-
Son Felice di poter insegnare..al mondo..le Verità..che salveranno tutte le Scienze-:)))

0 new messages