Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

I..Socratis.. explique la..logique dérivée T.d.i..et la logique directe T.n.p. :

87 views
Skip to first unread message

T.n.p. socratis

unread,
Dec 16, 2022, 4:36:08 AM12/16/22
to
I..Socratis.. explique la..logique dérivée T.d.i..et la logique directe T.n.p. :
Des petites choses que tout le monde devrait savoir puisqu'elles sont la seule certitude - :))

T.d.i...0.1^3 = 0.001m^3 ===> T.n.p...1i^3 = 1dm^3 = 1kg.

0,1 *0,5i *1 = 0,05m^3 ? => 1i *5i *10i = 50i^3 = 50kg.
0.3 *0.5 *1 = 0.15m^3 ? => 3i *5i *10i = 150i^3
0.6 *0.5 *1 = 0.3m^3 ? ==> 6i *5i *10i = 300i^3
1 *0.5 * 1 = 0.5m^3 ? ==> 10i *5i *10i = 500i^3
1 * 1 * 1 = 1m^3 ?.===> 10i *10i *10i =1000i^3

Une grande différence est l'incertitude... Depuis...
les profs ne précisent jamais .. les dérivées de m*3
1..Y compris. Imaginez si les élèves le disent- :)

Socratis. => 0.8^3 = 0.512m^3 => i8^3 = 512i^3 = 512kg - :))

Lucrezio S

unread,
Dec 16, 2022, 5:12:01 AM12/16/22
to
0.02 * 1 = 0.02m^2 =200c^2 => pour 0.02 = 2c
Alias ​​: 2c * 100c = 200cm^2 => pour 2c = 0,02

10c*100c =0.1m^2 = 1000c^2 => pour 10c =1i
1i * 10i = 0,1m^2 ===== 10i^2
30c*100c = 0.3m^2 ==300c^2 => pour 30c = 3i.
3i * 10i = 0.3m^2 ===== 30i^2 => pour 3i = 30c.
5i * 10i = 0.5m^2 ===== 50i^2
7i * 10i = 0,7m^2 ===== 70i^2
10i *10i = 1m^2 ===== 100i^2 => fin des zones.

Les volumes... ont un facteur de 10i + les surfaces. pour lequel nous avons :
1i *10i * 10i = 0.1m^3 = 100i^3 => à partir de 10i^2 *10i nous avons 100i^3.
3i *10i * 10i = 0.3m^3 = 300i^3 => à partir de 30i^2 *10i nous avons 300i^3
5i *10i * 10i = 0.5m^3 = 500i^3 => à partir de 50i^2 *10i on obtient 500i^3.
7i *10i * 10i = 0,7m^3 = 700i^3
9i *10i * 10i = 0,9m^3 = 900i^3
10i *10i *10i ==1m^3 = 1000i^3 => à partir de 100i^2 *10i nous avons 1000i^3.

Si tu veux tu peux les réécrire en : 0.1m et 1m..ce qui ne change rien..
Sinon pour vous abrutir un peu, puisque.. 0.1 est fait exprès- :)))
En effet : 0.01 = 1c ==> 0.1 =1i =10c ==> 1 = 1000• =100c..=10i

Salutations de Socratis => Si vous ne comprenez pas... Réessayez... ça suffit...
sachez que trois facteurs ne peuvent pas… ni ne doivent donner… une aire.
Alors dites 3m, c'est bien aussi mais n'oubliez pas que 3m=30i.
Donc si..30i *30i =900i^2 =9m^2 => 30i*30i*30i =27'000i^3 - :)))

Lucrezio S

unread,
Dec 17, 2022, 4:05:39 AM12/17/22
to
J'explique, surtout, aux mathématiciens.. Cependant.. Ils ne comprennent pas, le système qui..
ils utilisent... alors ils disent que 1dm^3 vaudrait 0,001=1mm. au lieu de 0.001m^3 =1kg.
Comme on dit 1cm = 0.01..so 0.01^3 = 0.000001 au lieu de 1c^3 =1.gram..in..
combien (10cm)^3 = 1000g. = 1kg.. puisque 1dm = 10cm. donc : 1dm^3 = 1.Litre.1.kg.

Je suis chercheur et donc j'explique la Logique, T.d.i. dérivé, mais ils ne le savent même pas..
Sinon ils diraient que : 5i *5i *20i =500i^3..and Not 0.5 *0.5 *2 = 0.5..et c'est tout. Pour 1i = 1dm = 0,1.
Où 5i = 5dm = demi-m, alors pourquoi... ne dites pas 5dm et 20dm =2m... plutôt que 0,5 et 2 Donc...
en disant 0,5 et 0,1..ils deviennent des nombres sans dimension auxquels, ajoutez ce que sont la moitié et le dixième de ?

Que voulez-vous faire..ils ont choisi de partir de 1m..pour..faire des neutres.10dm, 100cm et 1000mm.
Peut-être qu'ils peuvent dire que 1 fourmi^3 = 1 fourmi... noyée... dans 1m^3 de vin - :)))
Comme vous le voyez..ils ne reconnaissent pas m^2..ni m^3..ni..leurs dérivés..et ils pensent que 1*10 = 10..
et pas 10dm *100dm=1000dm^2..alors ils croient que 0,1 *1 *10=1m. et non 1000dm^3.=1m^3.

Vous qui faites de la politique... vous devriez savoir... que celui qui commande... ne veut pas que ses sujets... comprennent... pourquoi
s'ils comprenaient, ils pourraient, les corriger, les contrôler, et, à tout le moins, les brûler ou les pendre,
donc je voudrais enseigner la Vraie Logique.. à tous les Sujets; des mathématiciens qui .. ne sont pas capables
l'enseigner.. si.. Eux-mêmes ne le savent pas. Mais, sans logique, ils ruinent les meilleurs cerveaux- :))

Ce qui a été dit est la centième partie de leurs erreurs. Si vous avez des enfants, expliquez-leur la logique et enregistrez-les- :))
N.B. Ma Théorie T.n.p.=> Théorie du petit neutre, donc je pars du petit 1 dont j'ai besoin.
Donc si j'ai besoin du dm, je dirai : 1i * 5i * 50i = 250dm^3. Pour 5m = 50i. => pour savoir : 5/0.1 = 50i.
Très correct, ce qui pour les Profs est : 0,1 *0,5 *5 = 0,25..ce qui est faux.. si vous ne dites pas ..0.25m^3 =250dm^3.

Salutations de Lucrèce => 5^3 +7^3 = (5+7) *(5*7 +2^2) = 468m^3 = 468'000i^3.
===================> 5^2 +7^2 == = 2 * (5*7) + 2^2 == 74m^2 == = 7 '400j'^2.
===================> (5 +7)^2 == = 4 * (5*7) + 2^2 ==144m^2 == 14' 400i^2.
===================> (50i+70i)^2 ================144m^2 == 14' 400i^2.

Lucrezio S

unread,
Dec 17, 2022, 10:41:02 AM12/17/22
to
Il giorno sabato 17 dicembre 2022 alle 10:05:39 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:

> Salutations de Lucrèce => 5^3 +7^3 = (5+7) *(5*7 +2^2) = 468m^3 = 468'000i^3.
> ===================> 5^2 +7^2 == = 2 * (5*7) + 2^2 == 74m^2 == = 7 '400j'^2.
> ===================> (5 +7)^2 == = 4 * (5*7) + 2^2 ==144m^2 == 14' 400i^2.
> ===================> (50i+70i)^2 ================144m^2 == 14' 400i^2.

Une des choses que les Profs nient... est : 1i *1i = 1i^2 = 0.01m^2.

Si... 0,1 *100 = 1000i^2 = 10m^2
0.1 *0.1 *100 = 1000i^3 ==1m^3.=> pour 100m =1000i
0.1 *0.2 *100 = 2000i^3 ==2m^3

Soi. 10i *10i = 100i^2..alors :
1i *10i *10i = 100i^3..comme :
0,1* 1 * 1 = 0,1m^3 =100i^3.

Salutations de Lucrèce => 10i *20i *40i = i20^3 = 8'000i^3 =8m^3.

T.n.p. socratis

unread,
Dec 19, 2022, 4:38:08 AM12/19/22
to
Le samedi 17 décembre 2022 à 14:04:53 UTC+1 antonio.ma...@gmail.com a écrit :
> la seule chose qui compte en mathématiques, c'est qu'un théorème soit prouvé ?
> la seule chose qui compte est qu'il n'y ait aucun doute sur sa véracité ?
>
> mais alors il n'est même pas nécessaire de prouver le théorème de Pythagore !

Mon théorème lié au théorème de Pythagore... l'améliore et le simplifie..

Pythagoras; 4^2 +5^2 = 4^2 + 5^2 = 41m^2
Socrate; 4^2 +5^2 = 8*5 +1^2 = 41m^2.

Par conséquent, vous pouvez simplifier ou... améliorer... N'importe quel théorème.

Newton : ( 4 +5)^2 = 4^2 +5^2 +2*4*5 = 16 +25 +40 = 81m^2.
Socratis : ( 4 +5)^2 = 8*10 +1^2 = 81m^2.

Arrêts..et Suivi : 0..Solutions...
Socrate : 4^3 + 5^3 = 9 *(4*5 +1^2) = 9m *21m^2 =189m^3

Par conséquent, un Théorème peut être... Conçu et Créé par des Gènes.

Arrêts..et Suivi : 0..Solutions...
Socrate : 15i *30i *60i = i30^3 = 27'000i^3 = 27m^3...
Alias ​​: 1.5m *3m *6m= 27m^3.=27'000i^3.. Ce qui revient au même.

Il y a donc un abîme, entre ceux qui copient, et ceux qui créent, améliorant les Sciences Vraies.
Il ne peut pas être créé....Si sa Conscience.....est loin de la Logique....Vraie et Universelle.
Le T.d.i. Il ne suit pas True Logic... Mais il le déforme en disant par ex. que 1i *1i = 1c.

True Logic..Requires..and Claims.. la capacité d'aller au-delà du connu..ce qui est souvent faux. :
1i *1i *1i = 0.001 = 1mm. et arrêtez. Dites : c10^3.. pour avoir 1000c^3 =1kg =>pour 10c=1i.
Logique=Vérité..Cela tôt ou tard..détruit le Faux.. : 1i *10i *10i = 100i^3.=> pour 10i = 1m.

T.n.p. socratis

unread,
Dec 20, 2022, 9:00:29 AM12/20/22
to
1c **1m = 0.01m^2 Alias ​​​​...1bande de : 1c.y. *1m.x => pour 1c =1cm.
1c **100m = 1m^2. Alias ​​100bandes de : 1c.y. *1m.x
10c *100m=10m^2.Alias ​​​​100bandes de : 10c.y*1m.x => pour 10c=1dm.

1c *1m *1m = 0.01m^3 Alias ​​1c.y *10'000c^2 = 10'000c^3 = 10.Litres.
1i * 1m *1m = 0,1m^3. Alias ​​====1i.y *100i^2 ==== 100i^3 = 100Litres.
10i *1m*1m = 1m^3..Alias ​​==== 10i.y *100i^2 === 1000i^3 = 1000Litres .

J'espère que vous comprenez pourquoi : 1m..Ce n'est pas neutre du tout.. puisque le T.d.i.
cela signifie : 1c * 1 = 100c^2 = 0.01m^2...Puisque... il ne peut pas dire 100c^2
Idem..pour tout U.petit et même à partir de 1m*1m ..pour ne pas dire = 1m^2.

Mais ça ne le dit pas.. aussi... entrer en Unités.... les résultats des Produits..
Le mathématicien doit comprendre qu'il n'y a pas de produit qui donne 1 ligne.
Il ne peut pas non plus exister.. le produit de 3 facteurs pouvant donner.. ligne.. ou.. aire.

Cependant, une telle intériorisation... vous empêche de comprendre la logique R.d.i.
Alors je dirais : simplifier aussi. Mais, utilisez et expliquez Logic.. e
surtout.. distinguer et apprendre.. à distinguer le m^2, du m^3.

Alors..donnez les résultats..tels qu'ils sont....m^2 ou m^3 sinon
Vous vous trompez... et vous ne comprenez pas... que 0.1^3 = 0.001m^3 = 1.Litre.kg
Aussi parce que..no 0.1..0.01..0.001 pourrait être 1 Résultat.

PS Tous les entiers.. sont formés par des dizaines de 0.1=1i=1dm. - :)))

Salutations de Socratis => 5i *10i *20i == 1000i^3 = 1m^3.
============> 5m *10m *20m = 1000m^3. ==
== 50i *100i *200i = 1000'000i^3 = 1000m^3.

Lucrezio S

unread,
Jan 17, 2023, 6:33:08 AM1/17/23
to
2r * 2r * Pi = 12,566..m^3..et non m^2. 4r *Pi = 12,566..m^2.
10*10*10=1000m^3 Alias ​​100i *100i*100i =1'000'000i^3
1 *10 *10 =100m^3.. Alias ​​10i *100i *100i=100'000i^3
0.1*10 *10 =10m^3.Alias ​​1i *100i *100i = 10'000i^3

0.1 *1 *10 = 1m^3 Alias ​​1i *10i *100i = 1000i^3.
0.1 *1 * 1 = 0.1m^3 Alias ​​1i *10i *10i = 100dm^3.
0.1*0.1*1 =0.01m^3 Alias ​​1i *1i *10i = 10i^3 = 10kg.

0,1 *0,1 *0,1 = 0,001m^3. Alias ​​..1i *1i *1i = 1i^3 = 1.kg.
0.01*0.1*0.1=0.0001m^3 Alias ​​1c*10c*10c=100c^3=1hg.
0.01*0.01*0.1=0.00001m^3 Alias ​​​​1c *1c*10c = 10c^3 =10g.
0.01*0.01*0.01= 0.000001m^3.. Alias ​​​​.1c *1c*1c = 1c^3 =1g.

L'important est de comprendre que 3. les facteurs produisent des volumes et non des bananes.

Salutations de Socratis T.n.p. => 7^3 = 3.5 *7 *14 = 343m^3.- :)))

Lucrezio S

unread,
Jan 24, 2023, 8:54:38 PM1/24/23
to
Le mardi 24 janvier 2023 à 19:32:13 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> Le.. Logica..Il s'appelle T.n.p.
>
> 1i.....2i...3i...4i...5i...6i...7i...8i...9i 10i.
> 11i 12i 13i 14i 15i 16i 17i 18i 19i 20i
> 21i 22i 23i 24i 25i 26i 27i 28i 29i 30i.
> 31i 32i 33i 34i 35i 36i 37i 38i 39i 40i
> 41i 42i 43i 44i 45i 46i 47i 48i 49i 50i
> 51i 52i 53i 54i 55i 56i 57i 58i 59i 60i
> 61i 62i 63i 64i 65i 66i 67i 68i 69i 70i
> 71i 72i 73i 74i 75i 76i 77i 78i 79i 80i
> 81i 82i 83i 84i 85i 86i 87i 88i 89i 90i
> 91i 92i 93i 94i 95i 96i 97i 98i 99i 100i
>
> Un de mes.. élèves.. m'a demandé :
> > quelle est la différence entre 5i et 0.5 ; et ce que cette différence signifie dans le calcul.
> Calmez une chose à la fois... En tant que mesure, il n'y a pas de différence, car ils sont
> les deux de la même taille = 5dm.
> Faisons un exemple préliminaire : 0,5 *4 = 2 soit 4 fois 0,5.. es-tu là ?
>
> > Je le suis et il me semble normal que ce soit comme ça..
>
> Réfléchissez : combien de 0,1 s contient 4 ?..Il a utilisé..la calculatrice et condamné ; 40.
> Donc... 0,5 *4... devrait être égal à 5i * 40i =.200i^2 = 2m^2.

Après 3 jours, elle a demandé: que signifie cette différence dans le calcul
Très bien.. sachez que le T.n.p. c'est.. avant tout.. une théorie directe.. ex:
si..10i *10i = 100i^2..Alors
1i *10i *10i = 100i^3 = 100kg.

Deuxièmement, le T.n.p. il n'a ni virgule ni 0.001 puisque 000.1 =1i^3=1kg.
Si, 1i *10i = 10i^2..ça pour le T.d.i ==> 0.1 *1 = 0.1 ==> et ils ne savent pas quoi !!
1i *1i *10i = 10i^3 =10kg. => pour le T.d.i. 0,1 *0,1 *1 = 0,01 ils ne savent pas quoi.

Si 5i *10i = 50i^2 => pour le T.d.i. => 0,5 *1 = 0,5 ==> et ils ne savent pas quoi.
1i *5i *10i = 50i^3 => pour le T.d.i. => 0.1*0.5 *1 = 0.05..ils ne savent pas quoi.

Ces exemples vous suffisent-ils ?
> Assez et plus..Vous êtes un Génie.qui..Éclaire notre Conscience..Merci.
Je ne suis pas un génie..mais, un chercheur en logique..qui a créé le T.n.p.
> Sa modestie .. lui ajoute beaucoup de prestige .. Génie .. enviable !

J'ajoute : pour l'instant j'appelle 1i pour le distinguer de 1m=10i mais, alors 1i deviendra 1
car tous les nombres seront dm : 2=2i..4=4i..5=5i. jusqu'à l'infini mais, sans cela
1i =neutre, puisque 1c *1i *1i =100c^3=1hg. La leçon est terminée.. à la prochaine fois- :))

Salutations de Socratis T.n.p. Si : 5 *10 *20 = 1000m^3.=> pour 20m = 20m.
======> 50i *100i *200i = 1'000'000kg = 1000m^3 => pour 20m = 200i.

Lucrezio S

unread,
Feb 2, 2023, 7:35:36 AM2/2/23
to
1c*1c*1c = 1g.== 0.01*0.01*0.01= 0.000001m^3
1c*1c*10c =10g === 0.01*0.01*0.1= 0.00001m^3
1c*10c*10c =100g = 1hg =1c *1i * 1i = 0.0001m^3
5 *10c *10c == 500g = 5hg = 5c *1i*1i =0.0005m^3
10c*10c*10c == 1000g =1kg = 1i *1i *1i= 0.001m^3

1c*20c*100c=2000c^3=2kg = 0.01*00.2 *1m = 0.0002m^3
5c*10c*100c = 5'000c^3 = 5kg = 0.05 *0.1* 1m = 0.005m^3
10c*10c*100c =10'000c^3 =10kg = 0. 01*0.1 *1m= 0.01m^3
10c*100c*100c=1000000c^3=100kg =0.1 *1m *1m = 0.1m^3
100c*100c*100c=1000'000c^3 =1000kg = 1m*1m*1m= 1m^3

T.n.p. socratis

unread,
Feb 8, 2023, 10:37:34 PM2/8/23
to
Il giorno giovedì 2 febbraio 2023 alle 13:35:36 UTC+1 Lucrezio S ha scritto

Volumi < =1m^3..In diretta T.n.p. :

10i *10i *10i=1000i^3 =1m^3
5i *10i *10i = 500i^3 =500kg.
1i *10i *10i =100i^3= 100kg.
1i * 5i *10i == 50i^3 = 50kg.
1i *1i *10i == 10i^3 = 10kg.
1i *1i *5i ===== 5^3 = 5kg.
1i *1i *1i ==== 1i^3 = 1kg.
5c *1i *1i =500c^3 = 5hg.
1c *1i *1i=100c^3 = 1hg.
1c*5c*1i = 50c^3 = 50g.
1c*1c*1i =10c^3 = 10g.
1c *1c*5c = 5c^3 = 5g.
1c*1c*1c = 1c^3 = 1g.
1• *1• *5• =5•^3=5mg.
1•*1•*1• =1•^3 =1mg.

Saluti dal Socratis T.n.p. => 4i *8i *16i =512i^3 => 4 *8 *16 =512'000i^3 =512m^3.

T.n.p. socratis

unread,
Feb 24, 2023, 2:52:22 PM2/24/23
to
Le vendredi 24 février 2023 à 06:34:18 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
4^3 +1*4*15 +1*2*4 =128m^3
4^3 -1*4*15 - 1*2*2 ===0m^3

4^3 - 2 *4 *8 = 0,m^3
4^3 - 2*4 *8 = 0,m^3

4^3 + 2^6 =128m^3
4^3 - 2^6 == 0.m^3.

En utilisant uniquement n.dm. tout devient parfait - :)))
Même si pour vous l'expliquer .. je dois écrire les détails ..

Bravissimo... Si tu utilisais le dm il faudrait 40i pour faire 4m..
et donc 4^2 serait 40i.x *40i.y = 1600i^2.. comme :
40i.x *40i.y *40i.z = 64'000i^3. Parfait Cher Socratis - :)))

Implicitement, tous les dm deviendraient des entiers. donc je4^3 =64kg.
et en même temps la longueur augmente par rapport à 4m^3 donc ..
si vous dites 1i *1i * 4000i = 40m^3 qui devient linéarisé en 64'000dm*3..
Alias ​​​​6400.m.linear et non 64.m.linear. Corrige moi si je me trompe. Bonjour; salut.:)))


Salutations de T.n.p. Pourquoi... Vous les scientifiques ne calculez pas les Litres ?
=>1c*5c*10c=50c^3 =50g. Alias ​​0.01*0.05 *0.1= 0.000001m^3
=> 1c*10c*10c = 100c*3 =1hg. Alias ​​0.01*0.1*0.1= 0.0001m^3
==> 1i *1i *1i == 1000c^3 ==1kg.Alias ​​0.1 *0.1 *0.1 = 0.001m^3.
==> 2i *3i *4i === 24i^3 == 24kg. Alias ​​0.2 *0.3 *0.4 = 0,024m*3.
==> 2i *10i *10i = 200i^3 = 100kg. Alias ​​0.2 * 1 * 1===== 0.2m^3
=> 1i * 20i *20i == 400i^3 ===> pouvez le faire.. en utilisant dm^3.
=> 5i * 20i *20i = 1000i^3 => les dm sont des entiers..et.produiset
=>10i *20i *20i = 4000i^3 => Volumes à partir......de 1• et 1c.. inclus.
=>20i *20i °20i = 8000i^3 => Et se distinguent en ayant 3 facteurs :)))
Si le T.d.i. à partir des volumes les dérivant de n^3..Le T.d.i. leur donne directement.

Lucrezio S

unread,
Mar 7, 2023, 7:09:42 AM3/7/23
to
Comprendre ces concepts signifie ne pas se leurrer.

Si : 6m/0.1 = 60i.vous ne comprenez pas pourquoi : 60i *1i = 0.6 ?
Pourquoi..ne pas écrire..et opérer.1i *60i =60i^2 = 0.6m^2
Si..vous ne reconnaissez pas..m^2..vous devriez dire 1i *60i = 60i^2.
E..peut-être comprendre et expliquer que 1i *1i *60i = 60i^3 fois 6=60i.

En effet que diriez-vous de 1dm *1dm *60dm sinon .. 60dm^3 ??
Comprendre ces concepts... signifie... ne pas se moquer de soi-même.
Parce que le système T.d.i. il est né..juste..pour calculer : m^2 et m^3.
Que vous avez transformé en un Ciofec Linéaire que 5*5 = 25.choses.

Le R.d.i devient.dérivatif..de m^2 et m^3. dans le but d'exprimer
seulement des entiers .. qui malheureusement .. considèrent 1 .. ou .. 00.1 .. choses.
Si.. 10m/1dm = 100dm....1dm *100dm == 100dm^2 ===1m^2.
Comme 1dm*10dm*10dm =100dm^3. Pour vous 0,1*1*1=0,1m^3.

Donc : 1i *60i *60i = 360i^3 = 360.kg. Pour vous 0.1*6*6 = 3.6m^3 = 360i^3
Comme : 2i *60i *60i = 720i^3 = 720.kg. Pour vous 0.2*6*6 = 7.6m^3 = 720i^3
Comme..5i *60i *60i =18'000i^3 Pour toi 0.5*6*6 =18m^3 et non 18 pommes- :)))

10i *10i =100i^2.= 1m^2. Je voudrais... détailler... un peu de logique :
Le produit de 2 droites qui produit une droite ne pourrait pas exister.
Comme il n'y a pas de système à partir de 10dm..qui dit 1i*10i =1dm.

Mais en fait 1dm*10dm =10i^2 =0.1m^2, donc..1i *10i *10i =100kg.
so.10i *100i^2 = 1000i^3.. Alias ​​​​​​​​0.1 *1 *10 =1000i^3 = 1m^3.
Le fait est que vous dites 1m *10m =10m et non 10i *100i=1000i^2.
Sinon vous auriez compris.. que 1i *10i *100i = 1000i^3.

40i *40i = 1600i^2 = 16m^2. pour 4m/0.1 = 40i.
60i *60i = 3600i^2 = 36m^2. pour 6m/0.1 = 60i
10m*10m =========> 100m^2..Comme :
100i *100i = 10'000i^2 = 100m^2.

40i *40i *40i == 64'000i^3 = 64m^3
60i *60i *60i = 216'000i^3 = 216m^3.
10m *10m *10m =======> 1000m^3.
100i *100i *100i =1'000'000i^3 =1000m^3. Pour 10m/0.1 =1000i.

Salutations de T.n.p. La meilleure théorie mathématique, qui durera pour toujours.
4^3+5^3 =9*(4*5 +1^2) = 9m *21m^2 = 189m^3.

Il ne pouvait y avoir aucun produit réel qui était une ligne.
Vous ne devriez donc pas être... surpris si 0,1*0,1=0,01m^2.mais, comprenez-le !
Vous devez comprendre que c'est normal : 0.1 *0.1 *100m = 1000i^3 = 1m^3.
Puisque 0,1 *0,1 est le.. carré 10c *10c.. qui est la.. base de dm^3.

Comme..0.5 *0.5 = 0.25m^2... 0.5 *0.5 *100m = 25m^3..Pour 100 =1000i.
Je fais de mon mieux pour vous faire comprendre la Logique... que... vous devriez... trouver de vous.
Puisqu'il n'existe pas que 3 termes produisent un carré..ou, une Ligne.

Si vous ne comprenez pas cette logique..vous continuerez..à tout faire de travers - :(((
Puisque pour le moment vous ne considérez ni m^2 ni m^3.. vous jouez juste à de mauvais jeux.
Briser la logique... de tous ceux... qui aimeraient... mais... ne... comprennent pas.

Beaucoup font semblant de comprendre, mais commettent tout par cœur, sans savoir pourquoi.
Après tout, même vous n'avez jamais compris le Pourquoi, sinon vous sauriez lui donner
logique, éclairant les Esprits .tout d'abord le vôtre...et deuxièmement des Autres - :(((
Mais il y a un +sérieux problem.multiplying dm's with. je m, et non selon je dm.

Comme 0,5 *0,5 *2 = 0,5 et je ne sais pas quoi... et pas 5i *5i *20i = 500i^3.
Pour l'instant Créez... des équations cubiques... que vous transformez... en linéaires... équations...
comme 64m^3 -(4*15 +4) =0. Comment dire 125000i^3 -(10*10 +25)= 0..What art !
Vous pourriez dire 125 000 kg de bananes -125.bananes. = 0. Mieux que Fermat - :)))

6^3+6^3 =12m *36m^2= 432'000i^3...Alias ​​: 6m *6m *12m = 432m^3.
Alias ​​​​: 60i *60i *120i === 432'000i^3...à dupliquer..ce..Volume :
Assez..6m *12m *12m = 864'000i^3..pour quadrupler vous le comprenez de vous.

=> 120i *120i *120i = 1728'000i^3/4 = 432'000i^3. Qui sait si.. Arrêtez
savait : 2i *4i *8i = 64i^3..4i *4i *8i =128i^3...4i*8i *8i = 256i^3.- :)))
i8^3 =512i^3..8i *8i *16i =1024i^3..8i *16i *16i =2048i^3..i16^3 =4096i^3.
Comme vous pouvez le voir, les volumes sont là où 3 facteurs occupent 3 axes cartésiens.

Salutations de Lucrezio T.n.p. La théorie qui ne vous permettra pas de vous tromper- :)))
Commencez simplement par les dm.. qui sont les bases + entiers du m. *pas des entiers*.

Lucrezio S

unread,
Mar 15, 2023, 8:05:42 AM3/15/23
to
Si :10i *10i = 100i^2.==> 100i^2 *10i = 1000i^3 = 1m^3.
Si :12i *12i =144i^2 =>144i^2*12i =1'728i^3 =1.729m^3.
Comment pourriez-vous... dire des bêtises... à partir de 1dm ?
Pourriez-vous dire que... 1dm *1dm =1cm et...1dm^3 = 1mm ?

Salutations de T.n.p. Cela ne vous permet pas de faire des erreurs - :)))
Si => 5dm *100dm = 500dm^2.. pour vous ==> 0.5 *10 = 5m.?
1dm *5dm *100dm = 500dm^3. pour vous 0.1 *0.5 *10 = 0.5 ?
2dm *5dm *100dm =1000dm^3.pour vous 0.2 *0.5 *10 = 1m.?
4dm *5dm *100dm = 2000dm^3 pour vous 0.4 *0.5 *10 = 2m.?
8dm *5dm *100dm = 4000dm^3.pour vous 0.8 *0.5 *10 = 4m ?

Je tiens à préciser que pour vous le premier résultat > des 4 résultats suivants !!
Vos comptes sont... indéfinis et donc : incompréhensibles.... pour vous-même !!
Même si j'essaie de vous faire comprendre True Logic, me considérez-vous comme stupide ?
Vous qui êtes.. dépourvu de Logique et.... dites 2i *20i *20i = 0.8..et vous ne savez pas quoi ?

T.n.p. socratis

unread,
Mar 19, 2023, 2:01:40 AM3/19/23
to
Difficile à expliquer.. à ceux qui ne connaissent pas le système qu'ils utilisent très mal !
Si 2c *2c = 4c^2, alors il contient 2 triangles rectangles. de la zone 2c^2 chacun
|__|__|
|__|__| 2c *2c = 4c^2
Si 2i *2i = 4i^2..Alors..il contient 2 triangles rectangles. De. zone 2i^2.. chacun.
Si 10i *10i = 100i^2..... il contient 2 triangles, rects, de.. aire.....5i *10i = 50i^2.

Si 20i *20i = 400i^2..... il contient 2 triangles rectangles. puisque .20i *10i = 200i*2 = 2m^2
Si 5m *5m = 25m^2.....il contient 2 triangles rectangles. de 12.5m^2 = 2.5 *5 = 12.5m^2
en pratique, l'aire d'un triangle est de Base/2 *h.. vous pouvez le représenter comme
1rectangle équivalent à un demi-carré.relatif. Alias.parallélogramme. relatif.

Pas de tapis système. peut produire une droite à 2 facteurs y *x.
Imaginez s'il peut. produire une ligne à partir de.3 facteurs..y *x *z.
Juste un imbécile.pense...0.1*1*10 = 1..Alias ​​​​1i *10i *100i = 1000i^3.
Le T.d.i. dit et signifie : 0.1*1 *1 = 0.1m^3..Alias ​​​​1i *10i *10i =100i^3.

Salutations de Socratis T.n.p. =>5i *10i *20i =1000i^3.Alias.0.5 *1 *2 =1000i^3 = 1m^3.
Le problème des profs Il consiste à ne pas savoir que les dm.. sont. la base des entiers.
1*10 =10 ? Non..10i *100i =1000i^2 =10m^2...donc 1i *10i *100i = 1000i^3 = 1m^3.
2*10 =20 ? No..20i *100i = 2000i^2 = 20m^2...donc 1i *20i *100i = 2000i^3 = 2m^3.

Alias ​​​​0.1*2 *10 = 2m^3 Alias ​​​​1i *20i *100i = 2000i^3.. sachez juste que 3 facteurs donnent
Volumes... Inutile de dire : 1m *20m *100m = 2000m^3. intact 100/0.1 = 1000i -)))
Traduit en dm ======= 10i * 200i *1000i = 2'000'000i^3 = 2000m^3.pour 1dm^3 = 1.L.kg.
0 new messages