Re: ChatGPT, IA ou intox ?

1 view

Martial

Le 6 mars 2023 à 13:02 , PaulAubrin, C'est exprimé :

> Eh! eh! à vous non plus, mais vous n'osez pas le dire : vous n'avez
> aucune expérience à proposer et donc aucun résultat utilisable.

je vie des expériences que je ne peux pas prouver, mais ce n'est pas parce que je
ne peux pas prouver que pour autant je ne vie pas d'expériences (paranormal)

je vois les couleurs d'un tableau mais je ne peux pas les montrer a un aveugle de
naissance, ce n'est pas parce que l'aveugle de naissance ne peux pas les voir que
les couleurs n'existe pas.

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072