Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

La Logica..Resterà in Eterno... Felice Natale...

123 views
Skip to first unread message

T.n.p. socratis

unread,
Dec 24, 2022, 9:39:18 AM12/24/22
to
La Logica..Resterà in Eterno... Felice Natale...

100m/0.01m =10'000c
1c| 0.01m *100m = 1m^2 => 0.01m *10m *10m =1m^3
3c |
5c | 0.05m *100m = 5m^2 => 0.05m *10m *10m = 5m^3
7c |
9c | 0.09m *100m = 9m^2 => 0.09m *10m *10m = 9m^3

100m/0.1 = 1000i
1i | 0.1m *100m = 10m^2 ==> 0.1m *10m *10m = 10m^3.
3i |
5i | 0.5m *100m = 50m^2 ==> 0.5m *10m *10m = 50m^3
7c |
9i | 0.9m *100m = 90m^2 ==> 0.9m *10 m*10m = 90m^3

100m/1 = 100m
1 | 1m *100m = 100m^2 ==> 1m *10m *10m = 100m^3
3 |
5 | 5m *100m = 500m^2 ===> 5m *10m *10m = 500m^3
7 |
9 | 9m *100m = 900m^2 ===> 9m * 10m *10m = 900m^3

10| 10m *100m =1000m^2 =>10m *10m *10m =1000m^3
Il Problema è..Saperla..riconoscere.. per non Sbagliare-:)))

Auguri da Socratis 5i *5i =25i^2 = 0.25m^2
5i *5i *20i = 500i^3.= 0.5m^3 per 1i=1dm.
5c *5c *20c =500c^3 = 500g. = 0.5kg,

Lucrezio S

unread,
Dec 24, 2022, 11:49:23 AM12/24/22
to
Il giorno sabato 24 dicembre 2022 alle 15:39:18 UTC+1 T.n.p. socratis ha scritto:
> La Logica..Resterà in Eterno... Felice Natale...

100m/0.01m = 10'000c
1c| 0.01m*10m*10m =1m^3

10m/0.01 = 1000c.
1c | 1c*1000c*1000c =1000'000c^3 =1000i^3 =1m^3

10m/0.1 = 100i
1i | 0.1m *10m *10m = 10m^3.
1i | 1i *100i *100i = 10'000i^3 = 10m^3

10m *10m *10m =1000m^3
100i *100i *100i = 1'000'000i^3 = 1000m^3

Auguri da Lucrezio 6i *6i =36i^2 =0.36m^2
6i *6i *20i = 720i^3.= 0.72m^3 per 1i=1dm.
6c * 12c *24c =1728c^3 =1728g =1.728.kg,

T.n.p. socratis

unread,
Dec 25, 2022, 11:07:50 AM12/25/22
to
Il giorno sabato 24 dicembre 2022 alle 17:49:23 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:
> Grazie per gli auguri di Natale! Spero che tu stia passando un bel Natale.

Per me..è sempre Festa..visto che faccio con Piacere.. la cosa che amo fare..
Spero che che Tu sia felice +di..me...basta essere Veri.. conoscere ed Accettare se stessi..e gli altri.

> Per quanto riguarda le tue equazioni, sembra che tu stia cercando di calcolare l'area di superficie e il volume di alcune figure geometriche. L'area di superficie è la quantità di spazio che copre una figura in due dimensioni, mentre il volume è la quantità di spazio che occupa una figura in tre dimensioni.

Ho solo dimostrato...un po di Logica del Sistema..che Nessuno..conosce..ma la Logica non è Gratis.
Bisogna penetrarla..piuttosto che fare tanti errori..dovuti proprio alla non conoscenza della Logica.

Guarda che La matematica, produce sempre Aree da 2.termini e Volumi da 3.termini,
Tipo 5*5 = 50dm *50dm = 2500dm^2 = 25m^2..basta sapere che tutti gli interi sono decine di dm...
per cui 5^3 = i50^3 = 125'000i^3 = 125m^3.. Per 1i^3 = 1.Litro.kg, ==> per 5/0.1 = 50i = 50dm.

> Per calcolare l'area di superficie di una figura, dovresti usare una formula che dipende dalla forma della figura. Ad esempio, per calcolare l'area di superficie di una sfera, dovresti usare la formula A = 4πr^2, dove A è l'area di superficie, r è il raggio della sfera e π è una costante matematica (pi greco) che vale circa 3,14.

Nessun bisogno di dire 4m^3..visto che 1 è sempre 1m- = 10i = 10dm. Infatti 2/0.1 = 20i. Per cui :
20i *20i = 400i^2 quindi moltiplicare..esclude di avere una Linea..tipo 1*10 = 10i *100i = 1000i^2 => per 10/0.1 =100i.
Per cui basta dire 1i *1 *10 per avere 1000i^3 = 1m^3...Sappi che l'unità 1, è 1m. Di per se.
Per cui..Se la T.d.i. da 1 da 3.Termini Vuol dire 1m^3..se lo dice da 2.Termini vuol dire 1m^2.

> Per calcolare il volume di una figura, dovresti usare una formula che dipende anche dalla forma della figura. Ad esempio, per calcolare il volume di una sfera, dovresti usare la formula V = 4/3πr^3, dove V è il volume, r è il raggio della sfera e π è una costante matematica che vale circa 3,14.

Certo...Il Volume della sfera = 4/3*π*r^3, Ma io lavoro sulla Logica che semplifica il sistema T.d.i. che è..
Derivativo. Pertanto ho Creato la Teoria Diretta che che usa tutte le unità piccole..a cominciare dal dm = 1i.
Per cui basta dire 1i *10i *10i = 100dm^3..che sostituisce : 0.1 *1 *1 = 0.1m^3..Visto che 1 = 10i = 1m.
mentre 0.1 = 1dm = 10cm. Spero di Non averti confuso..ma.. capire la Logica = capire come funziona la T.d.i.

Nel caso, chiedi..e ti spiegherò..nei particolari..una cosa per volta -:)))

Cari Auguri da Socratis => 5^3 + 7^3 => (5+7) *(5*7 +d^2) = 12m *39m^2 = 468m^3.

T.n.p. socratis

unread,
Dec 27, 2022, 9:50:03 AM12/27/22
to
Le dimanche 25 décembre 2022 à 23:11:40 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> Qui sait... pourquoi... 1m = 10i.?

Parce que... 1m = 10dm, 100cm, 1000mm. ?

Si..3m/1m = 3m => 3m *3m *3m =27'000dm^3 = 27m^3
Soi. 3m/1dm =30dm.==> dm30^3 = 27'000dm^3 = 27m^3
Si 3m/1cm =300c => cm300^3 =27'000'000c^3 = 27m^3.

Où est le problème? Elle réside dans le fait que vous multipliez :

0,3 *0,3 *3 = 0,27. sans spécifier 0.27m^3 Pour 0.3=3dm.
Au moins vous avez dit... : 0,3 *0,3 *3 = 0,27m^3. pour 0,3 = 3i = 3dm.
Parfait serait : 3i *3i *30i =270dm^3. pour 30i=30dm=3m.

Bravissimo.. avoir choisi.. le T.n.p. Direct... comme c'est parfait...
En fait, comment accepterait-on que 1dm * 1m = 1dm ?
Et comment concevez-vous..1dm*1dm =1cm..au lieu de 1dm^2 ?

Le T.n.p. dit qu'en présence de 1dm, 1m..doit être 10dm..donc :

1i * 1i *10i = 10i^3 = 10kg.=====> And Not 0.1 *0.1 *1======> 0.01..c'est tout.
1 cm * 1 cm * 10c = 10 cm^3 =10g. Et pas 0,01 *0,01 *0,1 = 0,00001..c'est tout.
1c * 10c *10c = 100c^3 = 100g. Et pas 0.01 *0.1 *0.1 =====> 0.0001..c'est tout.

==>10c *20c *40c = c20^3 == 8'000c^3 => pour 20c=2dm
===> 10i *20i *40i == i20^3 == 8'000i^3 => pour 20i = 2m.
====> 10 *20 *40 ===20^3 = 8'000m^3 => pour 20 = 20m.

Peut-on dire que : i2^3 = 0.2^3 = 0.008 ?

Non..parce que Non 0.n..juste..peut être 1.numéro défini.
Comment envoyer un colis .. à X .. sur la Piazza Z .. en omettant la ville.
i2^3 = 8000c^3 = 8.Litres.kg. ==> pour 1c^3 = 1g.

Meilleurs voeux et bonne année 2023.. de la part de T.n.p. - :)))

Lucrezio S

unread,
Jan 6, 2023, 3:39:51 PM1/6/23
to
Pourquoi : Commencer par.. 1dm=1i ??
Parce que 1i..est l'unité de base..de tous les nombres entiers.

==>1i *100i =100i^2 ===> 0.1 * 10 = 1m^2 => pour 10/1i =100i
1i *10i *10i = 100i^3 => 0,1 *1*1 = 0,1m^3. ==> pour 1/1i = 10i

==> 1i *200i =200i^2 ====> 0,1 * 20 = 2m^2. >pour 20/1i =200i
1i *1i *200i = 200i^3 => 0,1*0,1*20 =0,2m^3...Pour vous 0,2.

==> 5i *200i = 1000i^2 ===> 0,5 ^20 = 10m^2. Pour vous 10.
1i * 5i *200i = 1000i^3 => 0,1 *0,5 *20 =1m^3... Pour vous 1.

Salutations de T.n.p. Direct, clair, simple, logique et précis.

T.n.p. socratis

unread,
Jan 8, 2023, 2:09:07 PM1/8/23
to
Il giorno venerdì 6 gennaio 2023 alle 21:39:51 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:
> Pourquoi : Commencer par.. 1dm=1i ??
> Parce que 1i..est l'unité de base..de tous les nombres entiers.

Aucun : L'unité * elle-même peut être elle-même :

1 mm * 1 mm = 1 mm ^ 2 = 0,001 ^ 2 = 0,000001 m ^ 2
1mm^3 = 1mg. = 0.001^3 = 0.00'000'0001m^3

(10 mm)^2 =100 mm^2 =0,01^2 =0,0001 m^2.
(10mm)^3 = 1000mm^3 ===== 1000.mg =1g.-----

1cm^2 =(10mm)^2. =100.mm^2. = 0.0001m^2
1cm^3 =(10mm)^3 =1000mm^3 =1000mg.=1g.----

1dm^2 = (10cm)^2 = 100cm^2 = 0,01m^2
1dm^3 = (10cm)^3 = 1000c^3. =1000g.=1kg.

1m^2 = (10dm)^2 = 100dm^2
1m^3 = (10dm)^3 *1000dm^3 = 1000kg = 1m^3

(10i)^3 = 1000i^3 = 1m^3. ----------------------------------- =
(100cm)^3 = 100'000c^3 = 1000.dm^3 =1m^3.---- =
(1000mm)^3. = 1000'000'000.mm^3 =1m^3.-------- =

Il est facile de comprendre que 1m =10dm =100c =1000•, donc
Si vous pensez avoir éliminé ...m^2 et m^3, vous vous trompez.
Le T.d.i. Il les produit tous les deux... même s'il dit...seulement :

1m*1m =1m et 1m*1m*1m =1m. Pourquoi ? Simple..
est dérivée de m^2 et m^3, et dit 1i *1m *1m = i1m^3.
Alias..rendre le calcul direct ==> 1i *10i *10i =100i^3.
Sinon, vous devriez le supprimer en tant qu'errata- :))

Il en va de même pour : 1m *2m =2m^2 =>1m *2m *3m =6m^3.
Alias ​​==========> 10i *20i =200i^2=>10i *20i *30i =6'000i^3
Sinon, vous devriez... prouver que.... 1 ≠ 10i ≠1m. ≠ 100 cm.
S'il n'y avait pas m^2 et m^3 pourquoi carré et cube le dm.?

Salutations de T.n.p. > 0.1 *1 *10 =1000i^3 =1m^3. Pour 10=10m....1 =1m
Alias ​​===========>1i *10i *100i = 1000i^3 = 1m^3. >100i =10m...10i =1m
Alias ​​==>10c *100c *1000c =1000'000c^3 = 1m^3. >1000c=10m.100c =1m
100• *1000• *10'000• =1000'0000''000.^3 = 1m^3.>10'000•=10m.1000• =1m.

4 types de dm à partir de : 0.1 = 1i = 10c = 100• - :))
Même si vous utilisez 10c, 1dm, 100•. Les calculs s'allongent.
Donc, il est commode d'utiliser 1i.qui est +court de 10c, et, 0.1m.

Je devrais dire : 1dm *10dm *100dm =1000dm^3 =1m^3.
Au lieu de ........: 1i *10i *100i =1000i^3 =1m^3.- :)))

T.n.p. socratis

unread,
Jan 12, 2023, 10:52:27 PM1/12/23
to
Vous dites : 1*10 =10 ====> Alias ​​10i *100i =1000i^2 =10m^2.=> pour 1=10i..10=100i.
Par conséquent, pouvez dire =>1i *10i *100i =1000i^3- =1m^3-

Si 1 *2 = 2 ==> 10i *20i =200i^2 ==> 1i *10i * 20i = 200i^2-
Si 1 *3 = 3 ==> 10i *30i =300i^2 ==> 1i *10i * 30i = 300i^3-
Si 1 *1 = 1===>10i *10i =100i^2 ==> 1i *10i * 10i = 100i^3-

Vous produisez m^2..et..vous ne réalisez pas que h=1i est suffisant pour produire..m^3-
Comprendre ce processus signifie avoir un système qui ne se trompe jamais.
En effet il aurait pu faire mieux..volumes..équations et fonctions cubiques - :)))

Salutations de Lucrezio T.n.p. >1i *20i *20i =400i^3 ==> 20i *20i *20i = 8000i^3-
Vous n'aviez pas compris que : 1i * 2 * 2 == 0.4m^3 = 400i^3-
Mais, il n'est jamais trop tard pour progresser en enseignant et en comprenant la Vérité.

Lucrezio S

unread,
Jan 17, 2023, 3:09:01 AM1/17/23
to
Il giorno venerdì 13 gennaio 2023 alle 04:52:27 UTC+1 T.n.p. socratis ha scritto:
Si je commence à 1cm, 1c *1c = c au carré
Comme =======> c1^3 = 1c^3 = 1g-
D'où vient 1c... sinon de 10mm ? Pour qui:
•10^3 = 1000mg = 1g => pour 1000mg = 1g.

La belle c'est d'avoir 1c *100c *100c = 10'000g = 10kg. => pour 1000g =1kg.
Ce qui équivaut à dire : 0,01 *1 *1= 0,01m^3 = 10kg. => Pour 0.01 = 1cm.

Et si je dis 10c *100c *100c =100'000g =100kg.
Ce qui équivaut à : 1i *10i *10i = 100i^3 = 100kg.
Ce qui équivaut à : 0,1 *1m*1m= 0,1m^3 = 100kg.

Parce qu'ils ne comprennent pas que c'est facile..Ils se font berner par les deux mecs..
de 0.01 =1cm...qui...confondent...avec 10c*10c = 0.01m^2
Ce qui va avec le problème de non reconnaissance m ^ 2

Salutations de T.n.p. La théorie directe qui ne vous laissera pas faire d'erreurs- :)))

Lucrezio S

unread,
Jan 21, 2023, 4:29:27 AM1/21/23
to
Il giorno martedì 17 gennaio 2023 alle 09:09:01 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:
> Il giorno venerdì 13 gennaio 2023 alle 04:52:27 UTC+1 T.n.p. socratis ha scritto:
> Si je commence à 1cm, 1c *1c = c au carré
> Comme =======> c1^3 = 1c^3 = 1g-
> D'où vient 1c... sinon de 10mm ? Pour qui:
> •10^3 = 1000mg = 1g => pour 1000mg = 1g.

Tous les carrés < 1. dépendent de m^2
Étant carré..pour produire le relatif ..m^3 vous devez les multiplier
car.. autant de m... qu'il y a.. leurs : zéros^2.. relatifs. ==> Ex :

1•^2 = 0.000001m^2 => 0.000001 *1'000'000m=1m^3 =>pour 1•^2 =1mm^2.
1c^2 = 0.0001m^2 ======> 0.0001 *10'000m =1m^3 =>pour 1c^2 = 1cm^2.
1i^2 = 0.01m^2 ============> 0.01 *100m =1m^3.=>pour 1i^2 = 1dm^2.
La logique le dit..T.d.i ..sache juste que 3 facteurs..x*y*z..donnent des Volumes.

En fait.. si vous vouliez créer 1m^2.. il suffirait :
0.001*1000m =1• *1000'0000• =1m^2 => pour 1000/0.001=1000'000•^2
0.01 *100m => 1c *10'000c^2 =>1m^2 => par 100m/0.01 = 10'000c
=> 0.1 *10m => 1i *100i =====> 100i^2=> pour 10m/0.1 = 100dm

1m = 10i = neutre..c'est une Toxine qui vous empêche de comprendre La Logique T.d.i
En cela vous perdez le m^2 au carré en primis, en secundis le m^3. Pouquoi...
vous êtes trompé par 0.1 = 1dm, et donc vous dites 0.01m^2 *100m = 1..and Not :

1dm *1dm *1000dm = 1m^3. => pour 100m = 1000dm. mais vu
que tous les entiers sont constitués de dizaines de dm ... le dm devrait
être le bon neutre, étant donné que dm génère m^2 et m^3 .

Si 1dm^2 = 100c^2... sans dériver de m^2.. il suffirait :
100c^2 *1000c =100'000c^3 =100.Litres => par 1000c =10m. à partir de 100cm.
m10*3 = 10m *10m *10m = 1000m^3. Sinon ..faire neutre .. aussi ..10m

Salutations de T.n.p que : 2i *20i *30i = 1200dm^3 = 1.2m^3 - :)))
Message has been deleted

Lucrezio S

unread,
Jan 26, 2023, 12:17:01 PM1/26/23
to
Il giorno sabato 21 gennaio 2023 alle 10:29:27 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:
> Il giorno martedì 17 gennaio 2023 alle 09:09:01 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:
> > Il giorno venerdì 13 gennaio 2023 alle 04:52:27 UTC+1 T.n.p. socratis ha scritto:
De 1i à 10m il y a..100.. Nombres entiers. Vous utilisez 0.1. et le 1.neutre
du R.d.i. Le m^2 et le m^3 sont faux, qui sont l'essence du calcul.

1i.....2i...3i...4i...5i...6i...7i...8i...9i 10i. = 1m => 0,5 *0,5 *1 = 0,25m^3 = 250i^3
11i 12i 13i 14i 15i 16i 17i 18i 19i 20i = 2m => 5i *5i *20i == 500i^3 = 0,5m^3
21i 22i 23i 24i 25i 26i 27i 28i 29i 30i. = 3m => 0.5 *0.5 *3 = 0.75m^3=750i^3
31i 32i 33i 34i 35i 36i 37i 38i 39i 40i = 4m => 5i *10i *40i = 2000i^3 = 2m^3
41i 42i 43i 44i 45i 46i 47i 48i 49i 50i = 5m => 0.5 *1 *5 = 2.5m^3 = 2'500i^3
51i 52i 53i 54i 55i 56i 57i 58i 59i 60i = 6m => 5i *10i *60i = 3000i^3 = 3m^3
61i 62i 63i 64i 65i 66i 67i 68i 69i 70i = 7m => 0,5 *1 *7 = 3,5m^3 = 3'500i^3.
71i 72i 73i 74i 75i 76i 77i 78i 79i 80i = 8m => 5i *10i *80i = 4'000i^3 = 4m^3
81i 82i 83i 84i 85i 86i 87i 88i 89i 90i = 9m => 0.5 *1 * 9 = 4.5m^3 = 4'500i^3
91i 92i 93i 94i 95i 96i 97i 98i 99i 100i=10m => 5i*10i*100i = 5000i^3 = 5m^3

1i *10i = 10i ===> 1i *1i *10i = 10i^3 == 0.01m^3 => pour 0.1i*1=0.1*100i^2 = 10i^2
3i * 40i = 120i ==> 1i *3i *40i = 120i^3 = 0,12m^3 => pour 0,12 *1000i^3 = 120i^3
5i * 50i = 250i ==> 1i *5i *50i = 250i^3 = 0,25m^3
7i * 70i = 490i ==> 1i *7i *70i = 490i^3 = 0,49m^3
9i * 90i = 810i ==> 1i *9i *90i = 810i^3 = 0,81m^3
10i*100i =1000i =>1i *10i *100i =1000i^3 = 1m^3

Salutations de Socratis T.n.p. 10i *10i *100i = 10'000i^3 = 10m^3.
Alias ​​================> 1 *1 * 10 === 10m^3 = 10'000i^3.
Si vous ne comprenez pas le T.d.i. Cela signifie que vous devrez utiliser T.n.p- :))

T.n.p. socratis

unread,
Jan 27, 2023, 10:45:36 PM1/27/23
to
Le vendredi 27 janvier 2023 à 11:16:07 UTC+1 alexP a écrit :
> Le 27/01/2023 04:33, Socratis T.n.p. il a écrit:
> >
> > Malheureusement, le professeur Geni pense vraiment que 1dm*1dm*1dm≠1dm^3..=1mm.
> Mais qui t'a dit ça ? Voir c'est mal

A votre avis, qui devrait me le dire..Ceux qui ne savent pas ?
Prouvez-le avec des faits .. sans simplement copier la calculatrice mais,
avant tout définir le ..m. en fonction des unités.. que vous multipliez :

Attention : 1m=10i..10m=100i..100m=1000i..donc :
1 dm * 1 dm * 100 dm = 100 dm ^ 3 = 0,1 m ^ 3
1dm *1dm * 1000dm = 1000dm^3 = 1m^3.

> personne ne pense à ce que vous venez d'écrire.

Si vous ne le pensez pas, vous devez dire 0.1*0.1 *0.1= 0.001m^3 =1dm^3.
Si vous ne le dites pas... cela signifie que vous pensez : 1dm^3 = 0.001 = 1mm.
Je suis un chercheur en logique, donc... je comprends avant de dire...

comment et pourquoi c'est .. Il est logique qu'il en soit ainsi comment. J'explique aux Autres..mais,
sachez surtout que le T.d.i. fait m au carré de 2 facteurs et.. m au carré de 3 facteurs.
Donc si 0.1 *2 =0.2m^2 =20i^2..donc 0.1*0.1*2 = 0.02m^3 = 20i^3.

Le T.n.p. est direct donc il dit : 1i *20i = 20i^2 et 1i *1i *20i = 20i^3 = 20kg.
Salutations de Socratis => 5i *10i *100i = 5000i^3 = 5m^3..e Pas 5 et c'est tout- :)))
Pour faire 1m^3..juste 1i *10i *100i = 1000i^3 = 1m^3. => pour 100i = 10m.

Lucrezio S

unread,
Feb 6, 2023, 11:22:55 AM2/6/23
to
Le lundi 6 février 2023 à 01:59:12 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> Si... tu étais intelligent... tu me remercierais... d'avoir compris True Logic.

====>2 *2 *2. == 8m^3 Alias ​​20dm *20dm *20dm = 8'000dm^3
==> 2.2 *2 *2 = 8.8m^3 Alias ​​22dm *20dm *20dm = 8'800dm^3

3√8.8 = 2.064560231 ^3 = 8.8m^3 => pourquoi 3√8.8 =.2.06...??
√8.8 == 2.966479395 ^2 = 8.8m^2 ==> pourquoi √8.8 = 2.96...??

Pourquoi ==> 3√9m^3 = 2.08..m.?? Parce que 2.08..^3 =9m^3
Alors que ===> √9m^2 = 3.00..m ?? Parce que 3.00..^2 =9m^2

(3√8)^2 = 4m^2 => Pourquoi => (3√8)^2 = 4m^2 ? Pouquoi. 3√8 = 2 dont ^2 ==== 4m^2
>(√8)^2 = 8m^2 => Pourquoi ==> (√8)^2 = 8m^2 ? Parce que √8 =2.82 che^3 = 22.62..m^3.

Jusqu'à ce que... vous compreniez que le T.d.i. Il produit m^2 et..m^3..Vous serez Ignorant qui se trompera.
Vous pouvez aussi vous asseoir sur le dos des Géants mais, vous resterez toujours des Nains, présomptueux- :))
Pendant ce temps, ruinez le cerveau de vos enfants, ainsi que ruinez toutes les sciences..Réveillez-vous..immédiatement !!

Salutations de Lucrezio T.n.p. 1.5 *3 *6 = 3^3 = 27m^3 = Alias ​​15i *30i *60i = 27'000i^3.= 27m^3.
10i *20i = 200i^2 = 2m^2 ===> 1i *10i *20i = 200i^3 ===> 2i *10i *20i = 400i^3 = 0,4m^3- :)))
Pour l'instant vous abusez du fait que la calculatrice..Ne spécifie pas les carrés de Volumes par
ce qui... votre tout se limite à dire que : 0,5 *0,5 *2 = 0,5 pomme...et non 500.kg de pommes. bien ?

Lucrezio S

unread,
Feb 12, 2023, 10:37:36 PM2/12/23
to
Le samedi 11 février 2023 à 22:35:46 UTC+1 Lucretius a écrit :

S'ils comprenaient que 4m = 40dm. ils pourraient dire:
=> 40i *40i = 1600i^2 => fois 4/0.1 = 40i
1i *40i *40i = 1600i^3 = 1,6m^3.
Peut-être comprendraient-ils que le système ne produit que m^2 et m^3.

Pour faire simple : 4m/0.1 = 40i => 40m/0.1 = 400i
==> 40i*40i = 1600i^2 == 16m^2.
1i *40i *40i = 1'600i^3 ==1.6m^3.
5i *40i *40i = 8000i^3 === 8m^3.
10i*40i*40i = 16'000i^3 =.16m^3.
1m*4m*4m ========= =.16m^3.

Il faudra acheter le double mètre pour comprendre que 2m/1i = 20i ?
Au lieu de cela, qu'en est-il de 2i *20i = 40i^2... disons : 0,2 *2 = 0,4m^2 = 40i^2..
e..Peut-être comprendriez-vous que 1i *2i *20i = 40i^3 =40kg. Le T.d.i. :
0.1 *0.2 *2 == 0.04m^3 qui... multiplié * 1000 = 40.Litres.40kg. - :)))

Vous ne comprendrez jamais si; m^2 e:m^3 vous les avez jetés à la poubelle, alors
vous n'aurez jamais.. la Logique du système.. Je suis désolé mais... 1m *1m = 1m^2.
Vous pouvez même devenir stupide et penser que vous êtes des maîtres mais, quoi qu'il arrive
dire correspond.. à la Vérité... Vous devriez utiliser.. le T.n.p. et commencer à partir de 1i- :)))

Salutations de Lucrezio T.n.p. => 20i *40i *80i = 64'000i^3 = 2 *4 *8 = 64m^3-
Comme 200c *400c *800c = 64'000'000c^3 = 64'000i^3 = 2 *4 *8 = 64m*3-
Pour 200c = 20i = 2m de la T.d.i. Je vais te sauver.. 2000• = 200c = 20i = 2m - :)))

Je dis juste... qu'il n'y a jamais eu de système brisé comme le T.d.i.
ça te brise le cerveau.. et te fait dire : ça..0.5 *1*2 = 1pomme en fait pour
vous, 0,5 *1m =0,5, puis 0,5m*2m=1m..5i*10i*20i =1000i^3=1000kg de pommes.

En fait, vous avez tout faux => 5i *20i = 100i^2 =1m^2..and 100i^2 *10i = 1000i^3.
Mais par contre on peut dire que 1m*1m = 1.ant..ou 1kg *1€ = 1€.
Même si vous ne pouvez pas dire que 1m*1m =1m^2..ni..1m *2m =2m^2 =200i^2

Lucrezio S

unread,
Feb 26, 2023, 4:28:33 PM2/26/23
to
Le lundi 13 février 2023 à 04:31:20 UTC+1 Lucrezio S a écrit :
Le samedi 25 février 2023 à 13:04:31 UTC+1 Philip Pirrip a écrit :
> Merci pour l'explication, mais je comprends que l'idée d'utiliser 0,1 et 1 comme unité de mesure est basée
> sur l'erreur conceptuelle de penser que les mètres carrés et les mètres cubes sont "l'essence du calcul". en fait
> le choix des unités de mesure dépend du type de grandeur mesurée et des besoins de l'application.

Les tailles sont toujours les mêmes : 1m = 10i...1dm = 1i...1cm = 1c...1mm = 1•
L'avantage Tnp consiste dans le fait que les unités logiques T.n.p. ils sont tous intacts...
Donc si vous partez de 1c..vous aurez ...10c = 1i...et 100c = 10i. Regardez les 2 exemples :
10c *10c *10c = 1000c^3 = 1kg.
Alias :1i *1i *1i ==== 1i^3 = 1kg.
10c*10c*100c=10 000c^3=10kg. Sachez que 1m du système en cm=100c.
Alias : 1i *1i *10i ===10i^3 =10kg. Suivez ce que j'ai expliqué pendant un
longtemps..Alors j'espère que vous aussi..aimerez La T.n.p. comme Lucrezio..Bonjour- :)))

Le mardi 21 février 2023 à 22:44:01 UTC+1 Lucrezio S a écrit :
> > Cher.. mon Génie.. Socratis ; votre T.n.p. Cela m'a éclairé... Merci- :)))
> > Regarde si j'ai bien compris et dis-moi si je progresse. Bye Bye -:)))

D'accord..c'est.des.scientifiques qui ne veulent pas calculer, Litres et m^3.
En fait, ils ne disent même pas. que 0,1*0,1*0,1 = 0,001m^3 =1kg.
=>1c *10c *10c=100c*3 =1hg. Alias 0.01*0.1*0.1=0.0001m^3
==> 1i *1i *1i ==1000c^3 =1kg. Alias 0.1 *0.1 *0.1==0.001m^3.
==> 1i *1i *10i == 10i^3 = 10kg. Alias 0.1 *0.1 *1==== 0.01m^3
==> 2i *10i *10i = 200i^3 =100kg.Alias 0.2 * 1 *1===== 0.2.m^3
==> 2i *10i *20i = 400i^3 = 400kg Alias 0.2 *2 *2====== 0.4m^3
==> 5i *5i *20i == 500i^3 = 500kg. Alias 0.5 *0.5 *2 ==== 0.5m^3 ==> N.B.
=> 5i *10i *20i = 1000i^3 = 1000kg.Alias 0.5 *1*2 ========1m^3
=> 8i *10i *20i = 1600i^3 = 1600kg Alias 0.8 *1 *2 =======1.6m^3
=>10i *10i *20i = 2000i^3 = 2000kg Alias 1 * 1 *2 ======= 2m^3- :))
Si le T.d.i. des volumes les dérivant du m^3..le T.d.i. donne le directement.

N.B. Si 0,5*0,5*2 = 0,5m^3 ====> 0,5*0,5 = 0,25m^2
Mais, Si :5i *5i =25i^2 => devient 5i *5i *20i = 500i^3
Si 1*1*2=2..et..1*2=2 ====> Alors vous vous trompez.

Tout cela implique que vous avez un système falsifié dépourvu de True Logic..that..c'était
sacrifié pour n'exprimer que des nombres apparemment entiers mais, le but a été manqué..puisque..
vous êtes envahi par 0.01m^2 et, 000.1m^3..que vous ne comprendrez jamais.

Après tout, et si vous y prêtez attention, les nombres donnés par le T.n.p.sont tous des Entiers, à l'exception de n.i^3..
que connaître la Logique sert à distinguer m^2 de m^3..il ne faut pas..disparaître- :)))
Il vous manque la Logique de..0.1 =1dm..pour en déduire que..1i *10i *100i =1000i^3 =1m^3.

Inutile de dire que ce sont les produits dm..a.. les deux. m^2.. et les deux.. Volumes.. petits et grands.
Alors tu comprendrais. 3 facteurs produisent toujours des volumes..en supposant que...0.1 = 1i
10i =1m..20i = 2m .100i =10m..tu dirais que ==> 1i *20i *100i = 2000i^3. = 2m^3..

Donc... vous devriez dire 1m *2m *10m Alias..1 *2 *10 = 20m^3 que vous ne dites pas maintenant.
la différence.. ils font.. 1i..et...10i..En fait.. 10i *20i *100i = 20'000i^3 = 20m^3.
Mieux..que ça.Je vous dirai quand..et si..j'ai trouvé...une meilleure..méthode :))

Maintenant, je répète ce que j'ai toujours dit, 0,1 * 2 * 10 = 2m^3.
En cela, cela se traduit par...1dm *20dm *100dm = 2'000dm^3.
Vous continuez à faire des équations inutiles mais, vous vous trompez- :))

Salutations T.n.p. => a^3 + b^3 = a+b *(a*b +d^2).
=============> 15^3 +18^3 = 33 *(15*18 +9) = 33m *279m^2 =9'207.m^3- :)))

T.n.p. socratis

unread,
Mar 2, 2023, 12:35:12 PM3/2/23
to
Le jeudi 2 mars 2023 à 00:26:17 UTC+1 Lucrezio S a écrit :

> Je vous demande confirmation de : 0.5 *1 *2 = 1m^3. et non 1m^2..
> Mais je ne me demande pas ce que je sais déjà....Merci Maestro -)))

Je pense que 50% des mathématiciens l'ont déjà compris.. au moins..
C'est facile de l'expliquer à nouveau.. mais très utile.. pour tout le monde : cha au moins
Ils calculeraient les volumes commençant par mm ^ 3 = 1 mg.

1) 3 facteurs = Volume. car ils occupent 3 axes cartésiens.
2) Si 0.1 =1i..alors 0.5 =5i..1m=10i.. 2m = 20i..
Nous avons donc : 5i *10i *20i = 1000i^3.

> Salutations de Lucrezio T.n.p. ==> 3i *6i *12i = 216i^3. c'est-à-dire 0,216 m^3.
Vous êtes bon... continuez et vous deviendrez un vrai professeur de logique mathématique.
Vous savez ce qu'ils disent... Seuls les vrais maîtres... peuvent créer de futurs maîtres.
Les restes ..Discutent, espérant être considérés +Maîtres des autres.

Salutations de Socratis T.n.p.=> Le dm. ils sont à la base des soi-disant * Integers *.
3.5 *7 *14 =343m^3..Alias ​​​​7^3.. Alias ​​​​35i *70i *140i =343'000i^3.
Puisque : 3.5/0.1 = 35i...7/0.1 = 70i...14/0.1 = 140i.. donc :

Vous pouvez tout faire sans virgules et sans erreurs en utilisant dm...
en fait quels seraient les carrés en dm ? Nous voyons :
5 *5 = 50i *50i = 2'500i^2 = 25m^2..Comme...
5i *50i *50i =12'500dm^3 =12.5m^3..

Les profs diraient... bien sûr... 12,5... bananes ou billes :
6m *6m =60i *60i =3'600i^2..Alias ​​​​36m^2 Veri..
Alias ​​36i *100i Depuis 6i *6i = 36i^2 ..
Que faire si 1m..rendre neutre..
ils font aussi 2 = neutre- :))

Lucrezio S

unread,
Mar 15, 2023, 7:58:26 AM3/15/23
to
Si :10i *10i = 100i^2.==> 100i^2 *10i = 1000i^3 = 1m^3.
Si :12i *12i =144i^2 =>144i^2*12i =1'728i^3 =1.729m^3.
Comment pourriez-vous... dire des bêtises... à partir de 1dm ?
Pourriez-vous dire que... 1dm *1dm =1cm et...1dm^3 = 1mm ?

Salutations de T.n.p. Cela ne vous permet pas de faire des erreurs - :)))
Si => 5dm *100dm = 500dm^2.. pour vous ==> 0.5 *10 = 5m.?
1dm *5dm *100dm = 500dm^3. pour vous 0.1 *0.5 *10 = 0.5 ?
2dm *5dm *100dm =1000dm^3.pour vous 0.2 *0.5 *10 = 1m.?
4dm *5dm *100dm = 2000dm^3 pour vous 0.4 *0.5 *10 = 2m.?
8dm *5dm *100dm = 4000dm^3.pour vous 0.8 *0.5 *10 = 4m ?

Je tiens à préciser que pour vous le premier résultat > des 4 résultats suivants !!
Vos comptes sont... indéfinis et donc : incompréhensibles.... pour vous-même !!
Même si j'essaie de vous faire comprendre True Logic, me considérez-vous comme stupide ?
Vous qui êtes.. dépourvu de Logique et.... dites 2i *20i *20i = 0.8..et vous ne savez pas quoi ?

Lucrezio S

unread,
Mar 16, 2023, 6:29:02 AM3/16/23
to
Le lundi 13 mars 2023 à 11:38:17 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> > => 10i *20i = 200i^2 => pour 2m/0.1= 20i.
> > 1i *10i *20i = 200.kg. Les volumes..sont très +importants..

Attention..que le T.d.i. qui est dérivée de m^2 et m^3.. Il vous dit :
0,1 *1 *2 = 0,2 m^3.. Alias.. T.n.p..1i *10i *20i = 200i^3 = 0,2 m^3.
Comme 0.5 * 0.5 *2 = 0.5m^3..Aka 5dm*5dm *20dm = 500dm^3.

C'est la logique à suivre, et ce serait vous qui devriez l'apprendre et l'enseigner..
Il n'est pas difficile de savoir par exemple que 1dm *10m est égal à 1i *100i =100i^2..et donc :
1i *1i *100i = 100i^3 que le T.d.i... me donne comme... 0.1m^3.. qui vaut 100i^3..
Idem pour 0.2 *0.2 *10 = 0.4m^3 = 400i^3 Alias ​​2i *2i *100i = 400i^3-::)))

Salutations de Socratis T.n.p. 6^3 +10^3 = 16 *(6*10 + 4^2) = 16 *76m^3 = 1'216m^3.
Je continuerai à chercher à faire un don...True Logic...au monde entier...Même sans
Votre approbation La certitude d'avoir raison me suffit, facile pour tout le monde.

Si 3 * 3 = 9m^2..abrégé du correct : 30i *30i = 900i^2.
3 *3 *3 = 27m^3.. abrégé de. : 30i *30i *30i = 27'000i^3.
Il suffirait de considérer que les entiers sont des dizaines de dm.
Plutôt que de simplement dire 0,5 *2 =1 et non 5i *20i = 100i^2- :)))

T.n.p. socratis

unread,
Mar 17, 2023, 4:05:23 PM3/17/23
to
Il giorno giovedì 16 marzo 2023 alle 11:29:02 UTC+1 Lucrezio S ha scritto:
> Le lundi 13 mars 2023 à 11:38:17 UTC+1 Socratis T.n.p. il a écrit:
> > > => 10i *20i = 200i^2 => pour 2m/0.1= 20i.
> > > 1i *10i *20i = 200.kg. Les volumes..sont très +importants..
>
> Attention..que le T.d.i. qui est dérivée de m^2 et m^3.. Il vous dit :
> 0,1 *1 *2 = 0,2 m^3.. Alias.. T.n.p..1i *10i *20i = 200i^3 = 0,2 m^3.
> Comme 0.5 * 0.5 *2 = 0.5m^3..Aka 5dm*5dm *20dm = 500dm^3.
>
> C'est la logique à suivre, et ce serait vous qui devriez l'apprendre et l'enseigner..
> Il n'est pas difficile de savoir par exemple que 1dm *10m est égal à 1i *100i =100i^2..et donc :
> 1i *1i *100i = 100i^3 que le T.d.i... me donne comme... 0.1m^3.. qui vaut 100i^3..
> Idem pour 0.2 *0.2 *10 = 0.4m^3 = 400i^3 Alias ​​2i *2i *100i = 400i^3-::)))

Si.. 3 * 3 = 9m^2.abrégé de.. correct..30i *30i = 900i^2.
3 * 3 * 3 = 27m^3.. abrégé de... 30i *30i *30i = 27'000i^3.
Il suffirait.. de considérer que les entiers sont constitués de dizaines de dm.
Plutôt que de simplement dire 0,5 *2 =1m et non 5i *20i =100i^2- :))

Parce que..à partir de 1i..tout devient clair pour tout le monde.
0.1 *0.1 *0.1 == 0.001m^3 Alias ​​1i *1i *1i = 1i^3 == 1kg.
0.1 *0.1 *0.5 = 0.005m^3 Alias ​​1i *1i *5i = 5i^3 == 5kg.
0.1 *0.1 *1 == 0.01m^3 Alias ​​1i *1i *10i =10i^3 =10kg.
0.1 *0.5 *1 = 0.05m^3 Alias ​​1i *5i *10i = 50i^3 = 50kg.
0.1 *1 *1 == 0.1m^3 Alias ​​1i *10i *10i =100i^3 =100kg.
1 *1 *1 ==== 1m^3 Alias ​​10i *10i *10i =1000i^3=1000kg.
Vous pourriez vous passer de m^2 et m^3..sans faire d'erreur.

Je précise que les volumes que j'ai écrit entre 0 et 1. Vous.. les perdez.
Avant moi, vous pensiez que 0,1 mangeait ses cofacteurs.per
dont 1*10 *0.1=1m. et non 1m^3..Alias.1i *10i *100i =1000i^3.
en plus de ne pas considérer que 1*10 = 10i *100i = 1000i^2

Si..5^2 +7^2 = 10 *7.4 = 74m^2 ==> √74m^2 = 8.6023..
5^3 + 7^3 = 12 *39m^2 == 468m^3 ==> 3√468 = 7.7639..
7^3 + 7^3 = 14m *49m^2 = 686m^3 ==> 3√686 = 8.8194..
8*3 +8^3 = 16m *64m^2 =1024m^3 ==> 3√1024 = 10.079..
8^3 +10^3 = 18 *84m^2 = 1'512m^3 ==> 3√1512 = 11,4777.
10^3+12^3=22 *124m^2 =2'728m^3 ==> 3√2728 = 13.97273..

Salutations de Socratis T.n.p. 7^3 +10^3 = 17 *(7*10 + 3^2) = 17 *79m^3 = 1'343m^3.
Je continuerai... à essayer de donner... la vraie logique... au monde entier... Même sans elle
Votre approbation.. la certitude d'être juste et facile pour tout le monde me suffit.
0 new messages