Partie de Campagne...

Souris 8-

Partie de Campagne...

<https://www.dropbox.com/s/8ps0xcrprct9smp/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-10-31%20%C3%A0%2020.39.41.jpg?dl=0>

Ce qui est drôle c'est que je m'appelle Eric et que mon plus gros adversaire, celui
qui a su me piégé de manière significative en 2002 s'appelais Emmanuel...

bon il est mort suicidé le 16/7/2016...

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Souris 8-

Le 31 octobre 2021 à 20:43, (Souris 8-) a écrit :

> [...]
> qui a su me piégé de manière significative en 2002 s'appelais Emmanuel...

Votons tous Eric Zemmour, au moins cette fois on est sur que ce ne sera pas un
fiasco ces sélections... si on vote Marine Lepen, on va ce retrouver devant un
choix imposé par élimination pour quelle ne soit pas présidente...