Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) (58 ou 85)

Souris 8-

Oct 10, 2021, 3:53:06 PM10/10/21
Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) (58 ou 85)

sur 9455 tickets il y a 139 tickets avec 58 au secondes...

ce n'est pas beaucoup 139 sur 9455, mais sur toutes les autres secondes c'est 58
qui sort le plus souvent...

en suite il y a 45, magie noire(45)

et 54 magie noire renvers(é)r(54)

preuve :

<https://www.dropbox.com/s/xbmihozuonx7dmi/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-10-10%20%C3%A0%2021.49.51.jpg?dl=0>

sur mes tickets de caisse au nombre de 9455 scannés, les secondes qui sorte le plus
c'est celle qui code Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) (58 ou 85).

et là elle est ou la triche ? tricher sur les secondes ? :-D

il n'y a pas de hasard, c'est la providence et ma magie qui fait que ce soit comme
ça...

vous avez peut être une explication rationnelle ? ou serait-elle spirituelle ?

;-)

suivi zetetique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Souris 8-

Oct 10, 2021, 4:11:24 PM10/10/21
Le 10 octobre 2021 à 21:53, (Souris 8-) a écrit :

> [...]
> ça...
>
> vous avez peut être une explication rationnelle ? ou serait-elle spirituelle ?

bon tous les tickets n'affiche pas les secondes, vous avez du le remarquez parfois
sur votre ticket il y a l'heure, les minutes mais pas les secondes...

donc sur le 9455 il faut retirer 2440 qui n'on pas de secondes, ce qui fait 7015
tickets avec des secondes...

7015 / 60 = 116

donc si c'était du hasard alors il y aurait 116 tickets avec les mêmes secondes de
toutes les secondes de 00 à 59...

pour 58 il y en a 139

pour 39 il y en a 85

c'est marrant parce que 39 c'est l'un des code de Alexandra(Râ) et que là il y en a
85 qui veux dire Mariage de Alexandra(Râ) et Eric(Rê) (58 ou 85)...

la particularité de 85 c'est que ça veux dire en même temps retour de la santé et
que le jour de la Victoire 1945 est le 8/5...

suivi zététique