probabilite catastrophique ?

1 view

philippe L

slt,

j'ai fait lemtolc-e, j'ai eu 2,5/30, mais il se sont trompe il m'ont envoye la partie logîque en italien ....

bon j'ai attaque lesmprobabilites avec maths-tique.fr qui a fait une zolie foto avec son Iphone, et donc y avait une courbe faut riviser quoi ?

Il m'a semble que c'etait une esperance ( x, 2) e tous les questions siont en anglais ,, y a t'il un learning math anglais que je revise j'ai jusqu'au 14/09 ?

merci

--
philippe

philippe L

Le vendredi 9 septembre 2022 à 08:38:36 UTC+2, philippe L a écrit :
> [...]
>
> bon j'ai attaque lesmprobabilites avec maths-tique.fr qui a fait une zolie foto avec son Iphone, et donc y avait une courbe faut riviser quoi ?

https://youtu.be/xMmfPUoBTtM

j'ai suivi le cour de ce MONSIEUR, POUR COMMANCER ,