optique, courbe ellipse, parabole, ....

philippe L

bonjour,

en fesant la revision des cours de math sup j'ai suivi deux cours .

Il m'est venu a l'idee que en physique cela s'applique au optiques , quelqu'un connais un cours plus approfondie en mooc gratuit a mon intention en francais ?

merci

--
ptilou

kurtz le pirate

tu devrais aussi réviser tes cours d'orthographe

--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise

philippe L

Le samedi 24 septembre 2022 à 15:45:54 UTC+2, kurtz le pirate a écrit :

> tu devrais aussi réviser tes cours d'orthographe

j'ai ete a la Royal universite d'economie, meme les francais d'HEC, parle entre eux en anglais !

https://youtu.be/XhCmFsOip7I

vous avez parle de niveau, c'est trop dificile ?

et donc je me passe de tes reflexions deplace et hors chartres usenet, et te remercie par avance non pas seulement de la lire mais de te la faire expliquer, voir mieux la comprendre, elle ne comporte comme inconue, qu'une seul , c'est la mesure de ton cosient intellectuel !

--
ptilou