math sup ?

philippe L

Sep 11, 2022, 2:53:20 PMSep 11
slt,

j'ai fait une recherche des question en math ou j'ai vraiment secher !

elles sont toutes enseigner pour integrer les grandes ecoles, hec, etc

j'ai vue que a Copenhague il y a un master mathematique conomie.

vous connaissez d'autre cursus qui se rattache au coup de la vie ?
je ne suis pas sur que tous le monde me comprennent ?

Pour le master cite, quelqu'un a appeler l'universite au camping du blaide ou j'etais en langue local
, j'ai demande bibliographie et programme, et bien entre eu elle a dit tous est sur internet, quand tu as des certificats francais (ssl) rien n'apparait ?
Une entrave au savoir et a la liberte d'expression, doit ou peut former un ensemble ?

merci
est-ce que les Danois publie en math a l'etranger chez les Yankees ?

--
ptilou

Jean-Dominique Orvoen

Sep 23, 2022, 1:31:50 PMSep 23

je ne comprends pas votre message.
Est-ce que vous ne parlez pas assez bien français ?
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.

philippe L

Sep 23, 2022, 3:10:10 PMSep 23
slt,

vous ne connaissez pas le programme peut etre ?
ou ne comprenez coup de la vie, je peux faire lire a un finois de 12 ans, quelle conclusion entrophologique pourra t on en deduire si il comprend mieux que vous ?

--
ptilou

Le vendredi 23 septembre 2022 à 19:31:50 UTC+2, Jean-Dominique Orvoen a écrit :

> Bonjour,
>
> je ne comprends pas votre message.
> Est-ce que vous ne parlez pas assez bien français ?

Dominique

Sep 24, 2022, 12:02:12 AMSep 24
Le 23/09/2022 à 19:31, Jean-Dominique Orvoen a écrit :
> Bonjour,
>
> je ne comprends pas votre message.
> Est-ce que vous ne parlez pas assez bien français ?

Ne cherchez pas avec ptilou. Personne n'a jamais rien compris à ses
questions. Il écume différents forums de la même façon.

La seule bonne réponse à lui apporter, c'est le silence.