Les tableaux...

Souris 8-)

Les tableaux...

en mathématique nous avons la table des multiplications...

en physique nous avons le table périodique des éléments...

chez les saint(e)s nous avons les calendriers...

etc...

dans la spiritualité ce qui pourrait correspondre a un tableau ce sont les jeux de
cartes de divination...

de nombreux jeux de cartes existes, sur plusieurs thèmes, comme les anges, les
saint(e)s, etc...

le travail du cartomancien qui créer son propre jeu c'est de créer un tableau ou il
peux réunir tous les éléments qui puisse donner un sens globale à son jeu de
cartes...

par exemple moi j'utilise le Jeu Lenormand, il n'y a que 36 cartes, quand ça va
au-delà alors je trouve une signification qui puisse correspondre a ce jeu mais
aussi à une logique, par exemple en puisant une carte 37 d'un autre jeu, cela
reviens a ce référer a deux jeux de cartes, je peux ne prendre que la carte 37 de
ce jeux et faire l'impasse sur les autres cartes de ce jeu...

dans ce cas là je construit un référentiel que seul moi connait et ce parce que ce
sont selon mes choix personnel et expérience personnelle et ma logique personnelle...

après 20 ans d'étude de la cartomancie et la construction progressive de mon
référentiel je suis capable d'interpréter selon ma méthode d'interprétation
n'importe quelle suite de chiffres...

c'est ce que je fait tout le temps, et en voyant toutes ces suites que j'ai pu
interpréter je me suis rendu compte que le hasard n'existe pas dans ces suites, que
ce soit une heure de ticket de caisse ou un numéro de code barre, ou la plaque
d'immatriculation d'une voiture ou alors un numéro de billet de banque, ce n'est
pas du hasard...

bon c'est vrai que mon référentiel est riche, il est aussi dynamique, sélectif
selon la vu globale de la suite...

donc les jeux de cartes sont tout simplement des table de l'invisible...

elle on autant de valeur en spiritualité pour certaine que celle de la table
périodique des éléments pour la physique...

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Ray_Net

In article <sgjb3t$jjj$1...@dont-email.me>, Souris 8-) <sou...@meta-science.fr> says...
Pourquoi avez-vous oublié de poster votre délire sur fr.sci.chimie. Mendeliev était chimiste et
son "tableau" est très utile en chimie.