Re: [AÀD] Suppression de fr.education.entraide.maths

Martial

Le 5 janvier 2023 à 21:46 , Thomas Alexandre, C'est exprimé :

> Moi aussi.

athée adj. et n. m. et f.
adjectif et nom masculin et féminin
Qui nie l’existence de Dieu. Une personne athée, des athées.
ANTONYME croyant.

si on part du principe que croyant veux dire croire en Dieu alors l'athée n'est pas
un croyant, mais si on part du principe que le croyant est quelqu'un qui croit
alors l'athée est un croyant car il croit que Dieu n'existe pas et ce il l'affirme
en niant l'existence de Dieu c'est dans la définition.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072