La langue des oiseaux

Martial

La langue des oiseaux

je découvre ce forum : fr.sci.linguistique

en sci, donc science ?

que dire du paradoxe "vraiment"

vrai, mais, ment ???

voilà un paradoxe qui permet de remettre en place les "ment" de chacun des mots
finissant par ment.

parce que le problème, est ce que absolument veux dire que l'absolu ment ?

donc ce paradoxe vraiment permet d'immuniser les mots finissent par "ment"

non l'absolu ne ment pas!

autre exemple en apéritif : maladie

Le Mal a Dit

la langue des oiseaux cache dans les phrases et les mots des sens que personne ne
vois, tellement l'habitude de lire le mot tel quel sans décomposition...

ps : il n'y a personne sur ce groupe apparemment : fr.sci.linguistique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072