Au secours, le monde est un ordinateur, et un ordinateur , c'est mort ,
binaire , majoritairement trop faire....
La matrix continue, elle pollue le monde et est en train de changer les
conscience......
LE monde serait -il piraté??? trop????
Le numérique numérise tout ,bientôt il n'y aura que des chargés et
des vides ,avant il y avait des couleurs, c'était plus joli...