> tu es un imbécile .... profond
Devant un tel argumentaire, je ne peux que m'incliner et admettre que le
réchauffement climatique et ses prétendues causes humaines est mensonge
grossier monté de toute pièce par la climatologie dominante. Dois-je conclure
de la même manière que la subduction et le prétendu rayon terrestre constant
sont des mensonges grossiers montés de toute pièce par la géologie dominante?