Une seconde intercalaire, la première depuis janvier
1999, va être inséré dans UTC le 31 décembre à
23:59:59 UTC. Un petit pensum pour rappeler de quoi
il s'agit et faire le point sur la question de
savoir s'il faut les abolir :
http://www.obs-besancon.fr/article.php3?id_article=216
Suivi sur le groupe fr.sci.astronomie
-- francois meyer