qui pourrait m'indiquer où en sont les forages hyperprofonds de Bavière et
de la presqu'île de Kola
Merci
guy.B...@wanadoo.fr
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
>qui pourrait m'indiquer où en sont les forages hyperprofonds de Bavière et
>de la presqu'île de Kola
Les archives récentes de "Pour la science" mentionnent juste :
No 226,90-97 (1996) : "9 km sous l'Allemagne"
qui constitue une excellente présentation. Les travaux
sur la presqu'ile de Kola y sont également mentionnés.
Mais cet article date déjà de 5 ans.
Pour des nouvelles plus récentes, essayer sur les
serveurs de publis ?
S. Gougeon