Bonjour!!!
Je suis lycéenne et je prepare un exposé sur la formation du pétrole et ses
caractéristiques ainsi que sur sa constitution chimique...
Bref, si vous pouviez me donnez quelques renseignement ou meme quelques
sites succeptibles de m'aidez, vous m'aideriez beaucoup...
Merci d'avance.
Lara
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr