Ce séisme de magnitude 3.9 a été ressenti
par la population, aussi vous invitons a remplir le formulaire
d'enquete du Bureau central sismologique français pour noter
les effets ressentis ou non ressentis.
http://eost.u-strasbg.fr/bcsf/formulaire.html
Vous pouvez nous aider à collecter des informations
importantes quant à l'étendue de la zone touchée par le séisme
et les dommages éventuellement occasionnés. Les détails
et descriptions que vous apporterez permettront aux
scientifiques d'étudier le séisme pour déterminer les risques
futurs avec plus de précisions. Ainsi, vous permettrez
d'améliorer la connaissance du risque sismique dans votre
région.
Même si vous n'avez pas ressenti le séisme et que vous vous
situez proche de l'épicentre instrumental, la communication de
votre localisation nous intéresse, car nous désirons connaître
les zones ou le séisme a été ressenti ou non ressenti.
En vous remerciant de votre collaboration.
Le Bureau central sismologique francais
Ecole et Observatoire des Sciences de la Terre
5, rue René Descartes - 67084 Strasbourg Cedex
E-mail : bc...@eost.u-strasbg.fr
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
http://www.univ-lr.fr/labo/CLDG/seisme.html