Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Luba le bebe mammouth... Hooo elle est belle...

0 views
Skip to first unread message

harma...@free.fr

unread,
Jul 12, 2007, 10:48:08 AM7/12/07
to
Figaro sciences, c'est top :

http://www.lefigaro.fr/sciences/20070712.WWW000000248_un_bebe_mammouth_parfaitement_conserve_retrouve_en_siberie.html

Génial ! On apprend des trucs super :

" Luba, cette petite femelle de 4 à 6 mois, a sans doute été prise
dans le permafrost du nord-ouest de la Sibérie"

******
Une chose ne fait aucun doute, elle se nommait Luba !
On n'a pas acheté le journal pour rien !
*Sans doute* prise dans le permafrost... Il y aurait d'autres
possibilités ???
Qu'elle soit tombée de la Lune peut-être... Et l'âge de ce
permafrost ?
- Ça nous dirait depuis combien de temps elle était là.
On ne sait pas ?
- C'est drôle comme on sait faire parler la glace quand il s'agit de
nous abrutir avec le réchauffement climatique, en revanche, depuis le
temps que l'on trouve des mammouths en Sibérie, on ne peut toujours
pas nous dire, ni quand, ni comment, ni pourquoi ils se
trouvent là !
Enfin ! Ils mangeaient quoi ces mammouths ? Des glaçons ?

0 new messages