on dirait qu'à une epoque Mars pullulait de vie.
sans tomber dans les delires raêliens, il semblerait bien que la vie
(nanotechnologie à base de protéines) n'est pas une exception dans
l'espace, mais bien une régle. Il y a de plus en plus d'indices laissant
supposer que les premieres germes de la vie sur terre on bien été
ammenées par les cometes echouées sur notre planete il y a quelques
milliards d'années.
La prochaine etape pourrait être l'Europa, une des lunes de Jupiter, ou
il y a de l'eau liquide sous la couche de glace. Je suis pret à parier
que l'on y trouvera des organismes vivants.