J'aurais aime savoir quelles sont les temperatures les plus basses et
les plus hautes mesures sur terre et par quel moyen ( tele-detection
???) ...
Merci pour vos reponses.
David.
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
58°c et des poussières dans le Fezzan en Lybie
-92.5°c relevé à la base de Vostok en Antarctique...
mais mes chiffres ont bien 10 ans...