Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Amy Dahan-Dalmedico et YBM, sottise et outrecuidance...

1 view
Skip to first unread message

jc_lavau

unread,
Sep 9, 2015, 7:01:27 PM9/9/15
to
Le 09/09/2015 18:55, YBM a écrit :
> Ici ;-)
>
> http://www.bastamag.net/Les-nouvelles-figures-du-climatoscepticisme-ceux-qui-n-ont-rien-compris-a-l

Amy Dahan-Dalmedico ? Wi, on connaît. C'est la nana qui croyant faire
oeuvre dans l'histoire des mathématiques, professait que "produit
vectoriel" ou produit extérieur, c'était sinapisme, ou synagogue,
enfin kif-kif... En colloque, il leur a fallu se mettre à trois ou
quatre matheux à lui rentrer dans le lard pour qu'elle consente enfin à
envisager qu'il pourrait y avoir quelques différences de principe,
grosses comme un minéralier de 70 000 tonnes.

Evidemment, elle pourrait jouer sa Ségolène, et râler que si on
critique ses gourandes et son outrecuidance, alors c'est un sexisme
intolérable...

Jean-Pierre Messager, dit "YBM", oui on connaît. C'est le gonze qui
depuis le 7 septembre 2003 nous soutient que "Dirac est un idiot" :
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=223.0
Toutefois jamais il n'a réussi en douze ans à étayer sa thèse...

YBM c'est le gonze qui soutient que l'addition arithmétique d'une
vitesse de 0,7 c et d'un vitesse de 0,8 c, hé bien c'est ENCORE une
vitesse ! http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=315.0
YBM c'est le gonze qui nous a soutenu qu'en relativité, les vitesses
forment ENCORE un espace vectoriel, exactement comme au temps de
Galileo.

Totalement infoutu du moindre raisonnement scientifique, YBM se
contente du communautarisme local, et de la passion de nuire qu'il
tenait de sa môman, sans parler de son outrecuidance, héritée de même.
Résultat : http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=293.0

YBM n'a pas le plus petit début de commencement de compétence en
physique du rayonnement ni en physique de l'atmosphère, ni en
océanographie, ni en géochimie, ni en physiologie végétale, et n'a
aucune intention de soigner son ignorance : il se contente d'adhérer à
un délire de groupe, celui de la secte qu'il pense être la plus
nombreuse et la plus puissante, dirigée par la presse aux ordres, et
les vendus aux ordres de Rockefeller et des princes du WWF.

> https://en.wikipedia.org/wiki/Climatic_Research_Unit
> The CRU was founded in 1971 as part of the university's School of
> Environmental Sciences. The establishment of the Unit owed much to the
> support of Sir Graham Sutton, a former Director-General of the
> Meteorological Office, Lord Solly Zuckerman, an adviser to the
> University, and Professors Keith Clayton and Brian Funnel, Deans of the
> School of Environmental Sciences in 1971 and 1972.[5][6] Initial
> sponsors included British Petroleum, the Nuffield Foundation and Royal
> Dutch Shell.[6] The Rockefeller Foundation was another early
> benefactor, and the Wolfson Foundation gave the Unit its current
> building in 1986.[5] Since the second half of the 1970s the Unit has
> also received funding through a series of contracts with the United
> States Department of Energy to support the work of those involved in
> climate reconstruction and analysis of the effects on climate of
> greenhouse gas emissions.[7] The UK Government (Margaret Thatcher)
> became a strong supporter of climate research in the mid-1980s.[8]

Tarlouze et obsédé de scatologie, YBM accuse naturellement les autres
d'être tarlouzes à sa place. Et le reste de son délire malveillant est
à l'avenant.

--
YBMondices d'YBM, le surineur, et de son roquet le "mu7/moisi" :
"Je persécute, je harcèle, je calomnie, je surine, donc je suis
normal !" est leur devise de vie, sur Usenet et tous lieux sans lois.
http://impostures.deontologic.org/index.php/board,9.0.html

YBM

unread,
Sep 9, 2015, 11:29:12 PM9/9/15
to
Le 09/09/2015 20:01, jc_lavau a écrit :
> Le 09/09/2015 18:55, YBM a écrit :
>> Ici ;-)
>>
>> http://www.bastamag.net/Les-nouvelles-figures-du-climatoscepticisme-ceux-qui-n-ont-rien-compris-a-l
>>
>
> Amy Dahan-Dalmedico ? Wi, on connaît. C'est la nana qui croyant faire
> oeuvre dans l'histoire des mathématiques, professait que "produit
> vectoriel" ou produit extérieur, c'était sinapisme, ou synagogue,
> enfin kif-kif... En colloque, il leur a fallu se mettre à trois ou
> quatre matheux à lui rentrer dans le lard pour qu'elle consente enfin à
> envisager qu'il pourrait y avoir quelques différences de principe,
> grosses comme un minéralier de 70 000 tonnes.

En général c'est plutôt contre les sottises de Lavau que j'ai vu des
matheux se mettre à trois ou à quatre, avant d'abandonner devant
ton abyssale stupidité et ta phénoménale paranoïa (genre les courbes
à infinité de tangentes à +/-45°, les randian^2 = demi-tour et
autre "rond dans un rond qui tournent pareil (oh oui !)").

On attend donc ta source, sans grand espoir de l'obtenir...

> [snip reste délire scato-auto-enculatoire de la Lavette]

jc_lavau

unread,
Sep 10, 2015, 1:28:36 AM9/10/15
to
Le 10/09/2015 05:33, YBM a écrit :
> Le 09/09/2015 20:01, jc_lavau a écrit :
>> Le 09/09/2015 18:55, YBM a écrit :
>>> Ici ;-)
>>>
>>> http://www.bastamag.net/Les-nouvelles-figures-du-climatoscepticisme-ceux-qui-n-ont-rien-compris-a-l
>>>
>>>
>>
>> Amy Dahan-Dalmedico ? Wi, on connaît. C'est la nana qui croyant faire
>> oeuvre dans l'histoire des mathématiques, professait que "produit
>> vectoriel" ou produit extérieur, c'était sinapisme, ou synagogue,
>> enfin kif-kif... En colloque, il leur a fallu se mettre à trois ou
>> quatre matheux à lui rentrer dans le lard pour qu'elle consente enfin à
>> envisager qu'il pourrait y avoir quelques différences de principe,
>> grosses comme un vraquier de 70 000 tonnes.
>
> En général c'est plutôt contre les sottises de Lavau que j'ai vu des
> matheux se mettre à trois ou à quatre, avant d'abandonner devant
> ton abyssale stupidité et ta phénoménale paranoïa (genre les courbes
> à infinité de tangentes à +/-45°, les randian^2 = demi-tour et
> autre "rond dans un rond qui tournent pareil (oh oui !)").
>
> On attend donc ta source, sans grand espoir de l'obtenir...

Evidemment que l'YBMonde n'YBMitrailleuse est infoutu :
1. de lire Dahan-Dalmedico dans le texte,
2. de percevoir que le produit extérieur N'est PAS le folklorique
"produit vectoriel".

>> [snip reste délire scato-auto-enculatoire de la Lavette]

Jean-Pierre Messager, dit "YBM", oui on connaît. C'est le gonze qui
depuis le 7 septembre 2003 nous soutient que "Dirac est un idiot" :
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=223.0
Toutefois jamais il n'a réussi en douze ans et trois jours à étayer sa

YBM

unread,
Sep 10, 2015, 2:26:06 AM9/10/15
to
Le 10/09/2015 02:28, jc_lavau a écrit :
> Le 10/09/2015 05:33, YBM a écrit :
>> Le 09/09/2015 20:01, jc_lavau a écrit :
>>> Le 09/09/2015 18:55, YBM a écrit :
>>>> Ici ;-)
>>>>
>>>> http://www.bastamag.net/Les-nouvelles-figures-du-climatoscepticisme-ceux-qui-n-ont-rien-compris-a-l
>>>>
>>>
>>> Amy Dahan-Dalmedico ? Wi, on connaît. C'est la nana qui croyant faire
>>> oeuvre dans l'histoire des mathématiques, professait que "produit
>>> vectoriel" ou produit extérieur, c'était sinapisme, ou synagogue,
>>> enfin kif-kif... En colloque, il leur a fallu se mettre à trois ou
>>> quatre matheux à lui rentrer dans le lard pour qu'elle consente enfin à
>>> envisager qu'il pourrait y avoir quelques différences de principe,
>>> grosses comme un vraquier de 70 000 tonnes.
>>
>> En général c'est plutôt contre les sottises de Lavau que j'ai vu des
>> matheux se mettre à trois ou à quatre, avant d'abandonner devant
>> ton abyssale stupidité et ta phénoménale paranoïa (genre les courbes
>> à infinité de tangentes à +/-45°, les randian^2 = demi-tour et
>> autre "rond dans un rond qui tournent pareil (oh oui !)").
>>
>> On attend donc ta source, sans grand espoir de l'obtenir...
>
> Evidemment que l'YBMonde n'YBMitrailleuse est infoutu :
> 1. de lire Dahan-Dalmedico dans le texte,
> 2. de percevoir que le produit extérieur N'est PAS le folklorique
> "produit vectoriel".

Il s'est déjà trouvé quelques "matheux" (comme tu dis) pour te mettre
ton nez dans ta production minable à ce sujet, je renvoie le lecteur
sur un mémorable fil sur fr.sci.math dont le délire lavaujesque sur le
produit vectoriel n'est pas sorti indemne...

Sans parler de ta pitoyable tentative de faire de Wikipedia une tribune
pour tes "productions" toutes personnelles... et totalement délirantes.

> [snip reste délire scato-auto-enculatoire de la Lavette]

> Tarlouze et obsédé de scatologie, YBM accuse naturellement les autres
> d'être tarlouzes à sa place. Et le reste de son délire malveillant est
> à l'avenant.

Laissons le lecteur avisé parcourir l'historique des publications de
Jacques Lavau sur Usenet, afin qu'il se fasse une idée par lui-même
de qui est obsédé de scatologie...

Le ponpon étant, quand même, de reprocher aux participants à fr.* de ne
pas s'être proposés pour lui passer de la pommade sur les hémorroïdes.

Il faillait l'oser celle-là !



jc_lavau

unread,
Sep 10, 2015, 5:54:27 AM9/10/15
to
Depuis douze ans, l'YBMonde n'YBMitrailleuse (Jean-Pierre Messager pour
sa môman) ne décolère pas que j'aie été publié en décembre 1997 AVEC
comité de lecture de mathématiciens : Dans "Le nombre, une hydre à n
visages ; entre nombres complexes et vecteurs" paru en décembre 1997
aux Editions de la Maison des Sciences de l'Homme j'occupe les 41
dernières pages, de 259 à 299. L'article est en ligne à
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Mystification_.htm

> Sans parler de ta pitoyable tentative de faire de Wikipedia

Les fraudes carbocentristes de Wikipedia sont à l'honneur à
http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/fraude-nulle-trace-de-corpus-152331
Fraude : nulle trace de corpus expérimental soutenant « acidification
des océans »

barbe a caca

unread,
Sep 10, 2015, 7:03:11 AM9/10/15
to
viens avec nous chez barbe a caca ; on fait les fous....

barbe a caca

unread,
Sep 10, 2015, 7:04:59 AM9/10/15
to

barbe a caca

unread,
Sep 10, 2015, 7:06:26 AM9/10/15
to
viens avec nous chez barbe a caca ; on fait les fous chez barbe a kk

YBM

unread,
Sep 10, 2015, 10:27:26 AM9/10/15
to
Cet article est parfaitement grotesque, ils ne sont jojo tes
"mathématiciens" (dans les IREM on a toujours trouvé à boire et
à manger...), ou alors ils ont vraiment eu du mal à boucler leur
bouquin foireux..;

On pourrait consteller de rouge chaque paragraphe de ton article,
ça en vaudrait la peine si cette merde avait été citée ou reprise
par quiconque... Ce qui n'est pas le cas, l'oubli - heureusement -
est tout ce que mérite cette éruption de délire lavaujesque.



jc_lavau

unread,
Sep 10, 2015, 3:58:51 PM9/10/15
to
Quand on en sait aussi peu que l'YBMonde n'YBMitrailleuse, on a le
droit de fermer sa gueule.

jc_lavau

unread,
Sep 11, 2015, 2:38:13 AM9/11/15
to
Si YBM choisissait au hasard les thèses qu'il défend avec la férocité
qu'on lui connaît, il se gourerait bien moins souvent. Mais il a le don
pour sélectionner les plus absurdes, les plus ineptes, les plus
charlatanes, les plus escroques des "causes" du marché. Quel est son
secret ?
Son secret est d'adhérer aux sectes qui ont le comportement le plus
paranoïaque, le plus mafieux, le plus agressif et le plus immoral.
Evidemment que les carbocentristes redoutent d'être démasqués, et de
perdre leur rackett, d'où leur paranoïa si agressive. C'est cela qui
séduit Jean-Pierre Messager, paranoïaque et pervers lui-même par
héritage.

barbe a caca

unread,
Sep 11, 2015, 11:11:30 AM9/11/15
to
Le 10/09/2015 21:58, jc_lavau a écrit :
on a le
> droit de fermer sa gueule.
>
et toi, d'ouvrir la tienne, que je chie dedans

barbe a caca

unread,
Sep 11, 2015, 11:15:21 AM9/11/15
to
ouvre la bouche, jacques et accepte mon étron

Richard Hachel

unread,
Sep 11, 2015, 3:31:56 PM9/11/15
to
Le 11/09/2015 à 17:15, barbe a caca a écrit :
> ouvre la bouche, jacques et accepte mon étron

C'est ton grand fantasme ça...

Sinon, il doit bien y avoir des sites sur google.

Tu as essayé en tapant: "scatologie", "porn".

Tu vas trouver des trucs pour au moins six mois...

Au revoir, et nous te retrouverons ici en 2016.

R.H.


barbe a caca

unread,
Sep 12, 2015, 5:18:07 AM9/12/15
to
>> mais toi, tu aimes la barbacaca ?

je heu, non, enfin, celle de lavau, je dis pas....
R.H.

>> tu en manges souvent ?

je heu, non, enfin, j'ai un petit congélateur pour les jours de disette,
mais bon, heu, à l'occasion...
R.H.
0 new messages